Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 19:52

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 631 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Déc 2012, 16:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1554
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Je dois les remplacer, car j'ai des ratés depuis peu à bas régime.
Ou alors un bon coup de brosse métallique, je ne sais pas.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2012, 11:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1554
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Allez c'est partit.

La semaine dernière, je me suis fait une clé toute neuve ; les autres craignent un max..
Petit changement qui fait du bien !
Il manque juste le logo VW car le serrurier n'avait pas le droit de le vendre..

Image

Image

Ensuite, pression des pneus car il y en avait besoin.. :hallu:
Elle a aussi bien besoin d'un bon nettoyage intérieur, faut rattraper les sièges qui sont dans un sale état (étant carrossier, je trimbale de la poussière....)..
Je vais refaire tous les plastiques noirs intérieurs au Plasti Dip.

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2012, 23:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1752
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Bien l'entretien, et j'ai hate de voir ce que va donner le plastidip sur les plastiques.


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Jan 2013, 22:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1554
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Merci. Moi aussi j'ai hâte de redonner un coup de jeune à ma belle :)

Sinon, démontage de la bobine 1 pour voir l'état, car elle est fissurée, et démontage de la bobine 2 afin de faire un comparatif.
Je vous laisse juger :

Image
EMPLACEMENT BOBINE N°1

Image
EMPLACEMENT BOBINE N°2

J'ai aussi un soucis de ralenti instable, ainsi que des a coups à l'accélération à bas régime surtout.
Voici une vidéo pour mieux se rendre compte :

http://www.youtube.com/watch?v=jAAZlWAf ... e=youtu.be

Qu'en pensez-vous ?

Merci de m'éclairer sur tut ça.


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2013, 09:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Jan 2012, 14:27
Messages: 129
Localisation: bzh
Région: 56

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1998
Tu as une belle fuite du joint de cache culbuteur sur la bobine 1


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2013, 16:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7085
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Avec une bobine comme ça, ça ne m'étonne pas les ratés...

Sinon, change ton joint de cache culbu ;) C'est pas cher et facile !

_________________
GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2013, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1554
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Merci les gars, je vais diriger mes priorités sur ce joint, ainsi qu'une bobine et 4 bougies. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2013, 22:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1554
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Bien, bobine d'allumage commandée + thermostat d'eau avec joint + liquide G12 + guide de jauge d'huile.
Me suis pris un kit de réparation d'impacts pour pare-brise aussi..


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2013, 22:33 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2007, 20:08
Messages: 2262
Localisation: Montpellier
Région: USA

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
Salut JB

Bonne année à toi et toute ta famille.

Pour refaire ta clef tu t'es procuré où ce boitier tout neuf ( tu peux me donner l'adresse et le prix par MP) :D

C'est quoi le kit de réparation d'impact pour pare brise :idea: :?2: je ne savais pas qu'il y avait un kit qui se vendait pour le faire soit même, c'est bon à savoir ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2013, 12:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1554
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Bonne année Banban !

Alors le boitier neuf, chez le serrurier de Juvignac, galeerie d'Intermarché ; 39€ (oui sur eBay y'en a des moins chers, mais la qualité je ne sais pas.. Puis je la voulais desuite !! ^^ )

Pour le kit de réparation, je suis allé le prendre ici :
http://www.pearl.fr/automobile/entretie ... vis_client

Voili voilou !


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2013, 13:05 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2007, 20:08
Messages: 2262
Localisation: Montpellier
Région: USA

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
Merci pour l'info


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2013, 20:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Juin 2009, 09:09
Messages: 515
Localisation: Douzy
Région: 08

Golf IV TDI 150
GTI de Avr 2001
Vince971 a écrit:
Bien l'entretien, et j'ai hate de voir ce que va donner le plastidip sur les plastiques.



slt! j'ai testé le pastidip ca fait super prorpe! mais ca ne tiens pas! au bout d'un mois tout se barrait :(( avec le frottement! je le conseil plus sur des plastiques extrieurs! genre extension d'ailes de golf 3 etc...


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2013, 21:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1554
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Est-ce que tu avais poncé l'élément et passé un apprêt ?
Ça aide pas mal à accrocher ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Jan 2013, 09:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1554
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Bon, bobine remplacée, ça va beaucoup mieux !
J'ai reçu aussi les 2 bouteilles de G12, le thermostat ainsi que le guide de jauge d'huile.
Montage prévu quand il ne pleuvra pas.. (ça tombe toujours les week-end !! Grrrr !!)

J'ai reçu le kit de réparation de pare-brise aussi :

Image

Image

Pareil, quand il ne pleuvra plus, je pourrait m'en occuper..

Et autre chose, imprévu, j'en ai profité pour amener mon spoiler gti 25th (encore merci Guildevi.. ;) ) au garage pour le peindre en LC9Z, teinte de ma titine.
Il ne me reste qu'à le tailler pour la sortie (j'aurais du le faire avant peinture, mais me tardais trop de le peindre. Je le repeindrais après découpe car des défauts de gelcoat subsistent..).

Photos rapidement (je me répète, mais il pleut !!)

Voilà pour le moment. A vos comms' !!


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2013, 10:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1554
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Des nouvelles de la GTI, pas très bonnes..
L'autre matin en allant au taf, problème moteur. Régime qui ne montait pas, beaucoup de mal à accélérer..
Bon résultat, les bobines HS. J'ai laissé ma belle au boulot, dans le garage, et je changerais donc les 4 bobines + 4 bougies + joints de cache-culbus lundi.
Hâte de la retrouver ! ! Car en ce moment, j'ai pris un Renault Expresse version familial, et ce n'est pas pareils on va dire !!

Je vous posterais des photos de l'intervention.. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2013, 19:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1554
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Bobines + bougies changées, mais le moteur a du mal à démarrer, et ne tiens pas.
Demain on va faire des tests de compressions pour voir.
J'espère résoudre le problème rapidement...


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2013, 18:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1554
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Je continue mon monologue....
Compressions faites, tout est ok. 17 bars (au lieu des 10 à 14 préconisées, donc petit encrassement).
Je pense à la distri décalée. On verra ça demain.. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2013, 22:35 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2443
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
j'y connait rien, mais c'est etrange, j'espere que tu trouvera la cause de tout sa ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Jan 2013, 14:21 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2007, 20:08
Messages: 2262
Localisation: Montpellier
Région: USA

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
Merde je suis vert pour toi si ton moteur est HS!

Bon courage


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Jan 2013, 15:15 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
pourquoi moteur hs?? ça meurt pas un moteur oem. mets déjà de l essence pure, demande à quelqu un de te preter le relais 109, regardes si t as de la pression d'essence, enfin t as quelques trucs à voir avant de prononcer l heure du deces ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Jan 2013, 18:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1554
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
J'éloigne la thèse du moteur HS ;)
Les compressions sont bonnes, la distri n'est pas décalée, il ne manque que de l'allumage car les bougies sont "noyées" en essence.
Verdict : "module de puissance d'allumage" en principe.

J'en ai profité pour changer mes joints de cache-vilbros.

Donc ça nous fait 4 bobines neuves, 4 bougies neuves, joints neuf..
Ça va lui faire du bien tout ça !

S'en suivra un nettoyage moteur au produit, et ma chère et tendre aura encore de beaux jours devant elle..


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Jan 2013, 19:04 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2007, 20:08
Messages: 2262
Localisation: Montpellier
Région: USA

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
Voilà une bonne new!


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Jan 2013, 19:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1554
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Tu l'as dit !!


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2013, 12:58 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2007, 20:08
Messages: 2262
Localisation: Montpellier
Région: USA

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
Alors elle fonctionne de nouveau?


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2013, 15:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1554
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
J'attend ma dernière pièce, et je verrais cela en début de semaine.
Hâte, hâte..


Haut | Bas
 [ 631 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.068s | 20 Queries | GZIP : Off ]