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MessagePosté: 27 Jan 2013, 22:46 
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Kit forge - si je ne me trompe - tu peux acheter ça chez VW pour pas trop cher...

Cela dit, pour l'anecdote : mon frère a supprimé son EGR avec un kit forge, le joint métallique à lâcher... Il faisait un bruit sympa mais chiant à la longue. Du coup, il a mis un joint en carton qu'il a découpé dans une brique de jus de fruit (que j'ai pas eu le temps de finir :'( !) et depuis, ça tient et il en a fait des bornes avec ^^' !


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 11:33 
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Jox a écrit:
Kit forge - si je ne me trompe - tu peux acheter ça chez VW pour pas trop cher...

Cela dit, pour l'anecdote : mon frère a supprimé son EGR avec un kit forge, le joint métallique à lâcher... Il faisait un bruit sympa mais chiant à la longue. Du coup, il a mis un joint en carton qu'il a découpé dans une brique de jus de fruit (que j'ai pas eu le temps de finir :'( !) et depuis, ça tient et il en a fait des bornes avec ^^' !


je savais pas que vw vendez des kit forge


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 16:23 
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Il me semble, je suis rarement sur de moi pour ce genre de choses :$


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 17:18 
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Jox a écrit:
Il me semble, je suis rarement sur de moi pour ce genre de choses :$

ok je pense que ces pareil que un moteur tdi la vanne egr


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 17:38 
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si je supprine l'egr je suis oblige de nettoyé l'admission?


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 18:09 
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felina95 a écrit:
si je supprine l'egr je suis oblige de nettoyé l'admission?

tout dépend de l'état d'encrassement :!:


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 18:22 
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menan17 a écrit:
felina95 a écrit:
si je supprine l'egr je suis oblige de nettoyé l'admission?

tout dépend de l'état d'encrassement :!:

OK


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 02:47 
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Oui, c'est comme sur un TDi j'imagine ^^


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 12:44 
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peut etre avoir des jantes en 17 pouces


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 20:55 
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jantes montées
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MessagePosté: 29 Jan 2013, 23:09 
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Tu as monté avec des cales de changement d'entraxe alors?


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 23:16 
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de_beuze a écrit:
Tu as monté avec des cales de changement d'entraxe alors?

non elle sont en 4 troue
mais sa vibre
je sais q(uil sont mis des bagues de centrage


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 23:18 
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t'as seat est en 4x100 d'origine?

edit; exact jai rien dis je savais pas


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 23:21 
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de_beuze a écrit:
t'as seat est en 4x100 d'origine?

edit; exact jai rien dis je savais pas

oui


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 23:22 
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bizard alors! là tes jantes actuels ne sont pas oem?


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 23:24 
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oem? origine
ces jantes la sont pas des orugine


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 23:33 
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oui oem c'est origine!

Ah ba sa peut venir de la!! la bague de centrage c'est peut etre pas bonne! elles etaient sur quoi avant tes news jantes?


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 23:35 
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de_beuze a écrit:
oui oem c'est origine!

Ah ba sa peut venir de la!! la bague de centrage c'est peut etre pas bonne! elles etaient sur quoi avant tes news jantes?

en expo dans le magazin :mrgreen:

je vient de faire une recherche sur mes jantes et je les trouve que en 4/108 alors que moi ces 4/100
cela est risqué pour vous?


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 23:52 
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felina95 a écrit:
de_beuze a écrit:
oui oem c'est origine!

Ah ba sa peut venir de la!! la bague de centrage c'est peut etre pas bonne! elles etaient sur quoi avant tes news jantes?

en expo dans le magazin :mrgreen:

je vient de faire une recherche sur mes jantes et je les trouve que en 4/108 alors que moi ces 4/100
cela est risqué pour vous?


Salut

les 4 x 108 c'est pour peugeot citroen ect, alors que les 4 x 100 renault, vokswagen ect

donc impossible de monté des 4 x 108 sur ta caisse en condition normal ;)


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 23:55 
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Angelus24 a écrit:
felina95 a écrit:
de_beuze a écrit:
oui oem c'est origine!

Ah ba sa peut venir de la!! la bague de centrage c'est peut etre pas bonne! elles etaient sur quoi avant tes news jantes?

en expo dans le magazin :mrgreen:

je vient de faire une recherche sur mes jantes et je les trouve que en 4/108 alors que moi ces 4/100
cela est risqué pour vous?


Salut

les 4 x 108 c'est pour peugeot citroen ect, alors que les 4 x 100 renault, vokswagen ect

donc impossible de monté des 4 x 108 sur ta caisse en condition normal ;)

je suis perdu
comment ils sont fais alors pour les monter?


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 23:56 
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t'est sur qu'il ton monté des 4 x 108???


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 23:59 
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pensez vous que ces normal quils aient changé toutes la visserie car il mon di que se sont des boulons specifique?
a savoir aussi en cas de crevaison comment je fais car je crois que d'origne la clef des boulons et du 17 alors que maintenant je sais pas


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MessagePosté: 30 Jan 2013, 00:00 
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Angelus24 a écrit:
t'est sur qu'il ton monté des 4 x 108???

sur internet elle existe que en 4/108


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MessagePosté: 30 Jan 2013, 00:01 
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C'est du 4x100 obliger, par contre tremblement c'est soit jante mal équilibré soit les bagues de centrage qui ne sont pas de la bonne dimension, perso j'ai rouler avec des jantes avec un alésage plus grand que le centreur de roue et aucune vibration


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MessagePosté: 30 Jan 2013, 00:03 
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felina95 a écrit:
pensez vous que ces normal quils aient changé toutes la visserie car il mon di que se sont des boulons specifique?
a savoir aussi en cas de crevaison comment je fais car je crois que d'origne la clef des boulons et du 17 alors que maintenant je sais pas


alors pour les boulons, selon les jantes ils en faut des spécifique! pour la clef soit c'est toujours du 17 ou sinon du 19 selon les montage

Ah oki, sur internet, mais toi tu doit avoir du 4 x 100 ;) maintenant si ça tremble, c'est soit ils ton pas mis les bonnes bagues de centrage, soit ils ont foiré ton équilibrage cyp


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