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MessagePosté: 29 Jan 2013, 20:24 
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Golf IV 1.8 T
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Master Seth a écrit:
Salut Julie et soit la bienvenue sur le Forum :hello:

Désolé de déterrer un ancien post, mais je tenais juste à te donner un avis à propos de ton moteur. Compte tenu du kilométrage qu'il a, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait d'en monter un avec moins de kilomètres avant la revente de ta Golf d'ici 1 ou 2 ans.
Si l'état générale de ta Golf est bon (carrosserie, peinture, intérieur,...) et qu'elle comporte quelques options, tu pourra toujours la renvendre au dessus de la cote Argus, car il faut prendre en compte que les Golfs auront entre 10 et 15 ans d'âge : les modèles propres avec un moteur en bon état, resteront surcotés compte tenu que la Golf IV represente une valeur sûre d'un point de vue mécanique et viellis très bien par rapport à d'autres modèles (Golf VI,...).

Juste pour info, tu a aussi l'option du "Swap" si tu est vraiment attaché à ta Golf (ce qui peux ce comprendre quand tu as passé des heures à faire des modifs dessus, des choses que t'as vécus avec, des souvenirs,...). Donc, ça reste toujours fesable de transformer ton SDI en TDI : L'inconvéniant c'est pas homologué.

Enfin, juste un avis perso : Les phares avant OEM Hella "Celis Angel Eyes" en noir rendrai super bien avec la couleur blanche de ta Golf. T'es feux arrières donnent un bon look avec le blanc, c'est terrible !!! :love:

Si t'as besoin de conseils ou d'aides n'hésite pas.


A+ ;)


Master Seth

.:VWASSP Engineering
VAG Tuner Specialist (Volkswagen - Audi - Seat - Škoda - Porche)
Engineering, Repairs and Performance Tuning


Et pour te repondre, les phares que je vais mettre dessus ce sont des in-pro à fond noir, ils sont dans mes pages précédentes :) Mais j'ai eu un petit soucis avec donc voila ... :/ D'ici ce week il seront posés sur ma Golf ! "Normalement" ..
Et pour le "Swap" , j'y suis attachée à ma golf, mais je ne compte pas la garder.. à mon gout il y a trop de choses à refaire dessus .. Cela me coutera moins cher d'investir dans une TDI nesuite, même pourquoi pas pour une TDI 130 ;) Voila voila :) Et merci pour tous ces compliments ! ça fais plaisir d'en entendre avec le temps que je passe sur ma titine ^^ Lol . Si tu repasse sur mon garage d'ici la semaine pro, j'aurais surement mes nouvelles jantes aussi : D Le ptit truc qui change tout lol . Bonne continuation à toi :) ;)


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 20:33 
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rudo27 a écrit:
Tobrook a écrit:
Je cherche toujours le dieu qui ouvrira des valéo sans problème ^^

Moi je les es ouvert sans soucie mes valeo un peut long mais sans dégâts, faut juste bien chauffer.

de_beuze a écrit:
:prier: :prier: :prier: rudo est un dieu !!!! :prier: :prier: :prier:


:tusors: :dehors:


Beh moi en tout et pour tout ils ont du y rester 2h dans le fou !! ça chauffai tellement que le plastique fondai .. Je ne comprend pas ... !! :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 20:48 
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Je re-testerai avec un bon gros décapeur thermique bien puissant ; je vous redirai quand la motive me reviendra :/

Et plus haut j'ai relu que le swap est pas homologé suffit de remplir les papiers des mines avec les pièces changer et tous.
Un swap moteur sa va de soit tu met les freins qui suivent etc... ;) donc c'est juste un numéro de chassi a changer^^


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 21:09 
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Ba le truc c'est qu il faut pas les laisser pendant plus de 30min sans interuption dans le four.
Tu met le phare 30min, tu sort, tu grate un peut et décolle et pendant ce temps tu mets l'autre phare au four et se jusqu'a se que les vers se décolle.


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 21:12 
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rudo27 a écrit:
Ba le truc c'est qu il faut pas les laisser pendant plus de 30min sans interuption dans le four.
Tu met le phare 30min, tu sort, tu grate un peut et décolle et pendant ce temps tu mets l'autre phare au four et se jusqu'a se que les vers se décolle.

Beh je lai mis 10 minute au débu , ensuite je lai sortie et au fur et à mesure jessayer de le décoller mais yavais rien à faire.. après je le remettait 10 minutes pour ensuite le re-sortir ... jai fais ça pendant 2h et il ne voulais pas se décoller ducoup jai tout cassé .. SAUF LA VITRE BIENSUR lol


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 21:17 
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Non mais je sais bien c'est galère à faire


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 21:20 
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rudo27 a écrit:
Non mais je sais bien c'est galère à faire

Le pincipal c'est d'avoir recupéré la vitre pour moi ^^
Dailleur mon père était parti pour coller ma vitre tout à lheur et son pistolet ne fonctionne plus, il ne pousse plus, ducoup il n'a pas pu le faire ... j'ai vraiment la poisse ... il voulai le faire comme ça j'aurais pu les poser demain aprem ... :(


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 21:40 
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Ah oui pas d bol copaine, mais bon c'est pas grave tu le ferra au pire jeudi


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 21:41 
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rudo27 a écrit:
Ah oui pas d bol copaine, mais bon c'est pas grave tu le ferra au pire jeudi

J'en ai marre d'attendre ... ça commence à faire un bout de temps que jles ai ces feux ..


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 21:46 
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Oui je sais mais la c'est bon sa va le faire copine


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rudo27 a écrit:
Oui je sais mais la c'est bon sa va le faire copine

J'espère que ça sera posé ce week !!!


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 22:07 
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Te tracasse pas julie, tes feux sont la, c'est le principal, et la c'est de la bricole et voila


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Oui soit patiente, 1 semaine c'est rien a attendre!! moi jai attendu 3mois cyp cyp


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julie dit moi avec tes jantes en 17 pouces as tu des cales de fourni?
car moi aujourd'huit j'ai achete un pack de jantes en 17 pouces mais le probleme ces que cela vibre a partir de 100 et plus sa monte plus ca empire
donc a mon avis pense au bagues de centrages !


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 22:56 
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Si les jantes sont en 5x100 et centrage vw, pas besoin de bagues ;)

Les tiennes sont comment felina??


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 23:06 
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d'origne je suis en 4/100
le gars ma dit quil a mi des bagues de centrage mais vibre de fou !!!
je sais que la vissserie a ete change car ce d'origine ne se monté pas
va sur mon topic j'ai des photos


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 23:07 
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ok jvais voir ;)


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 23:10 
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de_beuze a écrit:
ok jvais voir ;)

:nikel:


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MessagePosté: 30 Jan 2013, 07:35 
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Pas mal cette petite golf. Je pense la croiser je suis pas loin d'amboise


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felina95 a écrit:
julie dit moi avec tes jantes en 17 pouces as tu des cales de fourni?
car moi aujourd'huit j'ai achete un pack de jantes en 17 pouces mais le probleme ces que cela vibre a partir de 100 et plus sa monte plus ca empire
donc a mon avis pense au bagues de centrages !


Moi ce sont des 5/100 donc je ne devrait pas avoir de soucis felina ! Je te dirais ça , j'espère pas en tout cas ;)


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MessagePosté: 30 Jan 2013, 09:29 
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Markko a écrit:
Pas mal cette petite golf. Je pense la croiser je suis pas loin d'amboise

Je suis au lycée D'amboise ;) donc on s'est déjà même peut être croisé ! Tu es d'où ?


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MessagePosté: 30 Jan 2013, 12:30 
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Julie VW37 a écrit:
Markko a écrit:
Pas mal cette petite golf. Je pense la croiser je suis pas loin d'amboise

Je suis au lycée D'amboise ;) donc on s'est déjà même peut être croisé ! Tu es d'où ?



j'habitais sur Amboise avant!!!
là je suis sur Montreuil ;)

mate les golf 6 bleu requin, vitres teintées feux led arriere, jai un gros cyp sur le coffre arriere aussi


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MessagePosté: 30 Jan 2013, 12:43 
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Ah d'accord !! ^^ Beh je regarderais alors ;) et un gros quoi sur le coffre ??


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MessagePosté: 30 Jan 2013, 13:46 
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Il a ce logo là "cyp" sur le coffre


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MessagePosté: 30 Jan 2013, 14:09 
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de_beuze a écrit:
Il a ce logo là "cyp" sur le coffre

ahh d'accord ;)


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