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MessagePosté: 05 Fév 2013, 23:40 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Déc 2012, 00:34
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Région: 75

Golf IV TDI 130
Match de Sep 2003
bon l'achat du neuf tombe à l'eau , donc ma copine et moi avons décidé d'acheter une autre golf 4 d'occase que je suis allé visité aujourd'hui , c'est une match 1.9l TDI 130 de 7 CV grise avec 142800 km au compteur de 2003 , je l'ai essayé et j'ai crue que j'allais décoller ^^ ,la voiture est très belle , sous le capot j'ai pus voir que l'alternateur était neuf , la courroie de distribution à été changé a 120000 km les pneu sont en bonne état il y a le carnet d'entretien et elle est garantie 3 mois ... tout m'a l'air en bonne état .
je revend donc mon TDI 90 dans l'état avec le turbo hs à petit prix , faire offre en privé, elle est de 2000, l'électrovanne est neuve le débitmètre est neuf , elle a 307000 km la distrib a été faite à 279000 km au compteur l’intérieur est en bonne état , fermeture centralisé à la clé , la carrosserie à quelque petites rayures mais rien de méchant ... photo dispo sur demande .


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MessagePosté: 06 Fév 2013, 17:06 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Sep 2012, 20:05
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Golf IV TDI 100
Edition de Oct 2001
Si on veut eviter a tout prix les problemes, faut acheter neuf il n'ya rien à faire


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MessagePosté: 06 Fév 2013, 19:37 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 130
Match de Sep 2003
je suis d'accord mais le neuf c'est trop chère pour ma petite bourse :s


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MessagePosté: 07 Fév 2013, 08:05 
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Région: 59

Golf IV TDI 130
Confort + de Nov 2001
Bonjour, ton problème de surpression viens sûrement du capteur de pression de suralimentation qui se trouve derrière le phare côté passager sur échangeur air/air. Le capteur coûte 48€ chez topwagen


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MessagePosté: 07 Fév 2013, 08:13 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Nov 2001
Si tu veux vérifier avant de le changer, dans vagcom sélectionner engine et groupe de mesure 11


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MessagePosté: 07 Fév 2013, 10:05 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 130
Match de Sep 2003
ddportos a écrit:
Bonjour, ton problème de surpression viens sûrement du capteur de pression de suralimentation qui se trouve derrière le phare côté passager sur échangeur air/air. Le capteur coûte 48€ chez topwagen

question peut on rouler en débranchant cette pièce pour tester ou peut on la nettoyer ?


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MessagePosté: 07 Fév 2013, 17:26 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Nov 2001
Je ne pense pas que tu puisses rouler capteur débranché car il dialogue avec le calculateur de la pression d'air refroidi pour le turbo. À l'arrêt le capteur donne la valeur de la pression atmosphérique de l'air ambiant soit environ 1000


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MessagePosté: 07 Fév 2013, 17:30 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Nov 2001
1000 mbar! Moi a l'arrêt, il m'indiqué 2983 mbar sachant que le turbo à une valeur Max de 2700 il se met extrêmement vite en sécurité


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MessagePosté: 07 Fév 2013, 17:33 
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Inscription: 04 Fév 2013, 10:59
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Golf IV TDI 130
Confort + de Nov 2001
Sinon quand tu passe dans le nord Lille!! Dis le on fera un diag mais tu dois avoir plus près sur le fofo


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MessagePosté: 07 Fév 2013, 18:08 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 130
Match de Sep 2003
ddportos a écrit:
Sinon quand tu passe dans le nord Lille!! Dis le on fera un diag mais tu dois avoir plus près sur le fofo

surement :) mais j'en ai ras le bol de cette voiture je fait faire une reprise dans l’état pour 1000€ en achetant le TDI 130 comme ça c'est réglé , sauf si quelqu'un veux me la racheter à 1500 € se que je doute fortement :)


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