Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 19:12

Heures au format UTC + 1 heure

[ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Programmation télécommande
MessagePosté: 06 Fév 2013, 10:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 14

Golf IV TDI 130
Confort + de Fév 2002
Salut,

suite au conseil de degobiol j'ouvre ce topic. Mon problème à commencé à être exposé ici:
tutos-obd-f150/programmer-ajouter-des-nouvelles-telecommandes-t613-300.html?hilit=programmer%20t%C3%A9l%C3%A9commande

Guedin a écrit:
Hello,

ton screen montre le groupe 3, hors il me semble avoir écrit qu' il faut regarder le groupe 9, tu dois t' emmêler les pinceaux entre certains termes...

Image

après peut être que cela ne fonctionne pas non plus chez toi pour ce groupe de mesure, cela je ne le sais pas...

Donc autan pour moi Guedin je n’avais pas compris que tu voulais dire groupe 9. J'ai été voir mais dans le groupe 9 j'ai ceci:

Image

Ceci est l'information si mes portes son verrouillées ou non. J'ai verrouillé une porte manuellement et ça ma confirmé que c'était ça:

Image

J'ai parcouru tous les autres groupes et je n'ai rien vu qui ressemblai à ce que tu décris. Mais d'après ce site internet http://www.vag.com.fr/telecommande.htm ça serai bien dans le groupe 3:

Image

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2013, 17:24 
Modérateur
Modérateur

Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Salut, ton problème n'en ai pas un, tu n'as tout simplement pas le bon module confort....

Déjà tu aurais du préciser que tu parlais d'une Polo et pas d'une Golf, et ensuite tu aurais du nous dire que tu n'avais aucune clef avec télécommande.....à la base.

Il va falloir changer le module confort, par un modèle plus évolué qui gère la fermeture centralisée à distance ;)

PS: je me trompe peux être, mais avec ta référence CCM, ce que j'affirme plus haut devrais être cohérent ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2013, 18:52 
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut a tous,

oui je voulais également demander la référence du module confort car sur ma caisse en module 1J0 c' est bien le groupe 9 pour la vérification des boutons de télécommande après sur les modules 1C0 les groupes sont peut être différent (je ne pense pas mais bon...), cela je ne le sais pas puisque je n'en ai pas pour vérifier...

en plus je parlais du test des télécommande, hors les liens que tu donnes sont pour l' apprentissage des télécommandes et n' indique en rien si il se passe quelques chose lorsque tu appuies sur les boutons et donc savoir si le problème vient de la télécommande...

;)

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 09:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 130
Confort + de Fév 2002
Boubou a écrit:
Salut, ton problème n'en ai pas un, tu n'as tout simplement pas le bon module confort....

Déjà tu aurais du préciser que tu parlais d'une Polo et pas d'une Golf, et ensuite tu aurais du nous dire que tu n'avais aucune clef avec télécommande.....à la base.

Il va falloir changer le module confort, par un modèle plus évolué qui gère la fermeture centralisée à distance ;)

PS: je me trompe peux être, mais avec ta référence CCM, ce que j'affirme plus haut devrais être cohérent ;)

Ton post m'a fait avancé car effectivement je ne m'était pas posé la question jusque là si mon module confort était équipé réellement d'une centralisation à distance. Car en faite quand j'ai acheté la voiture qui est effectivement une polo (mais j'ai une golf4 aussi sinon je ne serai pas sur ce forum ;)) , il y avait une télécommande et le vendeur qui était un garage, mais dit qu'elle avait du se désynchroniser.
Donc quand j'ai lu ton post j'ai voulu en avoir le cœur net et j'ai appelé VW et en leur donnant mon numéro de chassi ils m'ont dit que j'avais bien une fermeture centralisé mais pas à distance.
Merci pour ton aide j'aurai du prendre le problème différemment et commencer par là mais comme j’avais une télécommande, pour moi mon module était bien équipé.

Je me demande quand même pourquoi la personne qui avait la voiture avant moi avait une télécommande et en plus avec un émetteur. :?:
Ref du module: 6Q0 959 433 H

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 14:42 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1998
spox a écrit:
Boubou a écrit:

Ton post m'a fait avancé car effectivement je ne m'était pas posé la question jusque là si mon module confort était équipé réellement d'une centralisation à distance. Car en faite quand j'ai acheté la voiture qui est effectivement une polo (mais j'ai une golf4 aussi sinon je ne serai pas sur ce forum ;)) , il y avait une télécommande et le vendeur qui était un garage, mais dit qu'elle avait du se désynchroniser.
Donc quand j'ai lu ton post j'ai voulu en avoir le cœur net et j'ai appelé VW et en leur donnant mon numéro de chassi ils m'ont dit que j'avais bien une fermeture centralisé mais pas à distance.
Merci pour ton aide j'aurai du prendre le problème différemment et commencer par là mais comme j’avais une télécommande, pour moi mon module était bien équipé.

Je me demande quand même pourquoi la personne qui avait la voiture avant moi avait une télécommande et en plus avec un émetteur. :?:
Ref du module: 6Q0 959 433 H

Voila un lien qui devrait d'intéresser : http://www.clubpolo.co.uk/forum/index.p ... 204921&hl=

In English of course. :mrgreen:

Bato.

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2013, 11:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 130
Confort + de Fév 2002
Merci je vais regarder ça.

Haut | Bas
 [ 6 messages ]