Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 03 Fév 2013, 20:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Juin 2012, 10:43
Messages: 4
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
Bonsoir à tous, j'ai un gros soucis sur ma golf, en effet depuis un moment j'ai une belle infiltration de flotte à l'avant gauche du véhicule qui fait que tout le plancher avant gauche est trempé.

A force d'accumuler de l'humidité j'ai mon intérieur qui moisi, il faut vraiment que je trouve une solution rapidement (surtout qu'il fait super humide ces temps si).

Alors après avoir effectué pas mal de recherches, j'ai trouvé ce lien où l'on parle des tétines d'évacuation d'eau du toit ouvrant, justement j'ai un soucis avec celle de gauche qui fait que la flotte glisse et rentre par l'ouverture du capot!!!

Le soucis c'est que la tétine est déconnectée du tuyau et que je n'arrive pas à la remettre car je ne vois pas ce que je fais, il y a très très peu de place pour faire un travail correct.

Je me tourne vers vous pour savoir si il y a une technique pour la remettre en place facilement sans devoir démonter la porte (grosse galère si il faut faire ça).

Merci d'avance et une bonne soirée.


Dernière édition par Crenforce le 06 Fév 2013, 02:22, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2013, 17:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Juin 2012, 10:43
Messages: 4
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
Petit up, je cherche toujours à savoir comment remettre cette foutue tétine d'évacuation d'eau de toit ouvrant qui est démise de son tuyaut .


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 19:49 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Jan 2012, 17:21
Messages: 621
Localisation: 76
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2000
ayant se probleme du enleve la poignee de maintien du ciel de toit pour ecaarte un peu le ciel de toit pour defaire le tuyau du toit ouvrant tu le fait glisse un peu pour pouvoir l'attrapper au niveau de la tetine tu met de la colle sur le tuyau que tu remet dabs la tetine et tu met un collier collson apres tu retire sur le tuyau par le haut tu le remet sur le toit ouvrant et voila


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2013, 01:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Juin 2012, 10:43
Messages: 4
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
Bonsoir, j'ai réussi à résoudre le soucis!!!

Je met la solution ici au cas ou quelqu'un aurait une tétine à remettre.

Alors c'est tout simple, j'ai pris une aiguille à tricoter que j'ai couper en deux, j'ai enfiler la tétine dessus et j'ai rentrer le morceau d'aiguille restant dans le tuyau et j'ai ensuite fait glisser la tétine sur le tuyau qui était donc tenu par l'aiguille. J'ai fais un test, mis de la flotte dans le rail du toit ouvrant et miracle la flotte sort bien par la tétine :nikel:

J'ai tout sécher au sèche cheveux et voilà, maintenant j'ai une voiture nickel!!!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.301s | 20 Queries | GZIP : Off ]