Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 13:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 22 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 06 Fév 2013, 18:23 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Jan 2013, 13:44
Messages: 33
Région: Tunisie

Golf IV TDI 130
Highline + de Juin 2002
bonjour a tout le monde
sur ma golf 4 TDI 130 de 2002 et apres changement des quatre injecteurs ,arbre a cam,filtre a air filtre a gasoil
la voiture fumé enormement meme en ralenti la fumé est tres epaisse (pas de consommation de LDR ni dhuile)
demarrage a froid difficile
jai pensé au calage de la distribution si quelqun pourra maider
merci a tous


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2013, 18:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Jan 2013, 20:01
Messages: 260
Localisation: Bouche du Rhône
Région: 13

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2001
Le turbo peut être


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2013, 19:21 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Jan 2013, 13:44
Messages: 33
Région: Tunisie

Golf IV TDI 130
Highline + de Juin 2002
jai pensé au turbo mais jai fais 200km sans perte dhuile???


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2013, 13:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Jan 2013, 13:44
Messages: 33
Région: Tunisie

Golf IV TDI 130
Highline + de Juin 2002
personne pourra maider?svp
jajoute que jai ni perte de LDR ni consommation dhuile
jai une fumé blanche en continue meme au ralenti


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2013, 20:04 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Jan 2013, 13:44
Messages: 33
Région: Tunisie

Golf IV TDI 130
Highline + de Juin 2002
HELP please les expert du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2013, 02:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Tu as calé les injecteurs ?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2013, 12:49 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Jan 2013, 13:44
Messages: 33
Région: Tunisie

Golf IV TDI 130
Highline + de Juin 2002
je sais pas comment fair cette manipulation


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2013, 13:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Jan 2013, 13:44
Messages: 33
Région: Tunisie

Golf IV TDI 130
Highline + de Juin 2002
help


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2013, 15:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
C'est expliqué ici :

tutos-mecanique-f143/remplacement-d-un-injecteur-pompe-t5641.html


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2013, 17:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Jan 2013, 13:44
Messages: 33
Région: Tunisie

Golf IV TDI 130
Highline + de Juin 2002
cest mecanicien qui a changé les injecteurs,donc je croi quil est au courant du calage des injecteur car je lai vu fair cette manicpulation.
jai acheter ces injecteur occasion mais dun meme moteur(ASZ)
la fumé est tres epaisse et permanente saccentue lorsque le moteur est chaud


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2013, 13:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Jan 2013, 13:44
Messages: 33
Région: Tunisie

Golf IV TDI 130
Highline + de Juin 2002
personne pour maider
un autre probleme le niveau dhuile augmente je croi que lhuile se melange avec le gasoil


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2013, 14:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Euh la ça sent pas bon pour ton bloc, mais je vois pas comment du gasoil remonte dans l'huile

Soit c'est le joint de culasse mais tu tournerais sur 3 cylindres du à une perte de compression

Soit y a de la porosité en quelque part, mais bon chaud

Ton niveau de liquide de refroidissement est bon?

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2013, 15:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
salut

je ne sais exactement comment c'est fait, mais vu qu'il n'y a pas de canalisation de gasoil relié directement sur les injecteurs (y'a juste le faisceau), je pense que le gasoil arrive via une canalisation interne a la culasse ou un truc du genre .....donc je me dis que peut etre que un /des joint sont HS quelque part....

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2013, 15:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Pompe tandem ?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2013, 17:45 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
de la pompe tandem aux injecteurs, le gasoil arrive comment? vu qu'il n'y a pas de canalisation externe (comme sur un TDI VP)...il doit bien passer par quelque part (je me suis posé la question quand j'ai changé mon faisceau)...je ne vois qu'une canalisation interne a la culasse,nan ....peut etre une fuite au niveau de certains joints d'injecteur :?:

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2013, 18:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Ça passe par la culasse ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2013, 18:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
donc il doit y avoir des "trous" au niveau des injecteurs ...ca fuit peut etre de la .....

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2013, 19:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Il a mis les joints des injecteurs au moins ?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2013, 19:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
VT.N a écrit:
Il a mis les joints des injecteurs au moins ?


cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 08:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Jan 2013, 12:31
Messages: 18
Région: 29

Autre Volkswagen TDI 100
Confort de Avr 2004
+ 1 pour les joints d'injecteurs le gazoil se mélange a l'huile et sa fume!


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2013, 00:27 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7491
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Baboo a écrit:
Pompe tandem ?

+1 ;)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2016, 13:33 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Fév 2014, 19:31
Messages: 6
Région: 91

Golf IV TDI 115
Match de Juin 2004
Bonjour vous avez trouver son soucis ??? même si sa fais plein d'année


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 22 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.211s | 19 Queries | GZIP : Off ]