Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Mai 2024, 13:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1026 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 42  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Fév 2013, 11:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Juil 2010, 14:22
Messages: 1013
Localisation: dvin ch'poéle!
Région: 62

Bora V6
Highline de Aoû 2002
Petit.R a écrit:
Les fusée V6/S3/R32 sont identique.. et sur les V6 les fusée sur monté avec triangle acier.

J'en es vu qui montent des triangles fonte sur des fusée à la base avec triangle acier. Le seul truc qui peut changer c'est le diamètre de la rotule inférieur suffit de changer cette dernière au pire.

Je ferais un test à blanc avant montage définitif. Mes triangles ont les SB/Rotules neuves..

Sans quoi, je remet mes SB sur les triangles fontes ( J'ai des SB avant de R32 en stock.. ) et je recommande des Rotules si la taille est différente.


je suis perdu ahah :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Fév 2013, 19:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Mouais ... pas convaincu mais si tu ldis .... :lol:

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Fév 2013, 20:38 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
les fusées v6/4mo et tt225 sont différentes :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Fév 2013, 21:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Mar 2011, 17:37
Messages: 997
Localisation: Airrideland.
Région: 08

Bora TDI 130
Sport + de Déc 2000
Et R32/S3 comparé au Golf 4 V6 ? Car la biellette de direction se fixe aussi dessous.

Sans quoi j'ai regardé sur Oscaro.. 1 seul modèle sur R32 qu'on retrouve aussi sur TDI115 ainsi qu'un autre modèle. Donc à priori deux tailles de rotule. ;)

Je verrais au pire les triangles en fonte ça m'arrange pour un autre truc.. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Fév 2013, 11:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Juil 2010, 14:22
Messages: 1013
Localisation: dvin ch'poéle!
Région: 62

Bora V6
Highline de Aoû 2002
rogen a écrit:
les fusées v6/4mo et tt225 sont différentes :bisous:



:merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Fév 2013, 17:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2009, 19:42
Messages: 465
Localisation: Paris (75019)
Région: 75

Autre Seat V5
Autre de Mar 1999
pas encore monter ces fusées cyp cyp cyp :lol: :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Fév 2013, 19:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Juil 2010, 14:22
Messages: 1013
Localisation: dvin ch'poéle!
Région: 62

Bora V6
Highline de Aoû 2002
dans l'espace :mrgreen:


:dehors:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Fév 2013, 23:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Rotules en 17 et 19 mm il me semble ;)

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2013, 13:27 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
La rotule de direction est inversée, la rotule inférieure est montée dans des oblong, la jambe de la rotule de direction est plus droite et la jambe de rotule inf plus longue, pour que tout reste droit quand on rabaisse beaucoup ;)

edit Image


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2013, 13:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Mar 2011, 17:37
Messages: 997
Localisation: Airrideland.
Région: 08

Bora TDI 130
Sport + de Déc 2000
Oui mais concrètement, une rotule inférieur basique monter sur un triangle acier peut se monter sans problème si le diamètre de la rotule est bonne.

L'avantage des triangles fonte c'est le réglage du carrossage. :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2013, 14:03 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
ya ca, mais le vrai avantage est la précision du train, pas le shwing gum oem... donc toute façon en air ride l avantage est mini vu que t es monté sur des shwing gum.. ce qui vaut le coup, c est les fusées, pour que tes triangles travaillent le plus droit possible, et pas foutre en l'air tes sb..

moi j ai laissé mes sb oem TT dans mes triangles de TT parce que ce sont mes fusibles, mais la prochaine qui sera monté en air' je pense coller des powerflex, parce que je pense que les boudins absorberont d'eux mêmes les vibrations.

le seul truc qui me turlupine un peu, c est que les powerflex aiment pas être tordus dans tous les sens, donc est ce qu ils vont aimer les changement d'angles des triangles :tantpis: perso j attends le retour d'expérience du kiwi, même s'il n'a pas les fusées de TT, qui donnent un bon coup de main


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2013, 14:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Mar 2011, 17:37
Messages: 997
Localisation: Airrideland.
Région: 08

Bora TDI 130
Sport + de Déc 2000
Oui oui, peu importe les triangles c'est la fusée qui rend le triangle plus droit. ;) J'ai tout les SB neuf sur mes aciers donc j'ai pas envie de lâcher à nouveau des ronds dans des fontes.. Je verrais ça plus tard.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Fév 2013, 09:03 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Fév 2012, 12:57
Messages: 87
Région: 94

Bora V5
Highline de Aoû 1999
Vla le debat trop technique ^^

Moi j'attend que kiwi et remy donne leur avis sur le rabaissement, la tenue de route et la longevité des pieces avant de me lancer ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Fév 2013, 21:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Mar 2011, 17:37
Messages: 997
Localisation: Airrideland.
Région: 08

Bora TDI 130
Sport + de Déc 2000
J'ai déjà fais pas mal de bornes avec les SB R32 et pour l'instant je ne constate pas d'usure prématuré.

Pour les fusée de S3, j'ai reçu mes disques EBC en 334.. Reste à commander les plaquettes début Mars voir avec toi pour les roulements. Et ça sera prêt à être monter. :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Fév 2013, 21:28 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 20 Juil 2010, 18:19
Messages: 4222
Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
On apprend toujours des choses avec des experts en rabaissement comme vous. Bon à savoir quand je basculerai du côté obscur du boudin cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Fév 2013, 16:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Petit.R a écrit:
J'ai déjà fais pas mal de bornes avec les SB R32 et pour l'instant je ne constate pas d'usure prématuré.

Pour les fusée de S3, j'ai reçu mes disques EBC en 334.. Reste à commander les plaquettes début Mars voir avec toi pour les roulements. Et ça sera prêt à être monter. :mrgreen:



moi c'est l'inverse .... hs au bout de même pas 5000km :hallu: :fchier:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [Bora] TDI 115 - Petit.Air
MessagePosté: 28 Fév 2013, 18:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Mar 2011, 17:37
Messages: 997
Localisation: Airrideland.
Région: 08

Bora TDI 130
Sport + de Déc 2000
Semaine dernière la retraite définitive des AVUS est arrivé.

Image


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [Bora] TDI 115 - Petit.Air
MessagePosté: 28 Fév 2013, 18:23 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2007, 20:08
Messages: 2261
Localisation: Montpellier
Région: USA

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
Très sympa comme ça c'est passe partout !


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [Bora] TDI 115 - Petit.Air
MessagePosté: 28 Fév 2013, 19:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Juil 2010, 14:22
Messages: 1013
Localisation: dvin ch'poéle!
Région: 62

Bora V6
Highline de Aoû 2002
tu vas les laisser pour la saison ? cyp


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [Bora] TDI 115 - Petit.Air
MessagePosté: 28 Fév 2013, 19:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 12:40
Messages: 8181
Région: 38

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
Magnifique copain ta bora tue.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [Bora] TDI 115 - Petit.Air
MessagePosté: 28 Fév 2013, 19:56 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 20 Juil 2010, 18:19
Messages: 4222
Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
J'adhere a 6000% !!!!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [Bora] TDI 115 - Petit.Air
MessagePosté: 28 Fév 2013, 22:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
timax62 a écrit:
tu vas les laisser pour la saison ? cyp



Oui je pense cyp cyp

:ptdr:

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [Bora] TDI 115 - Petit.Air
MessagePosté: 28 Fév 2013, 23:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Juil 2010, 14:22
Messages: 1013
Localisation: dvin ch'poéle!
Région: 62

Bora V6
Highline de Aoû 2002
Alex60 a écrit:
timax62 a écrit:
tu vas les laisser pour la saison ? cyp



Oui je pense cyp cyp

:ptdr:


cyp cyp cyp


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [Bora] TDI 115 - Petit.Air
MessagePosté: 01 Mar 2013, 01:06 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
C'est beau ma poule :love:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [Bora] TDI 115 - Petit.Air
MessagePosté: 01 Mar 2013, 06:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Mar 2011, 17:37
Messages: 997
Localisation: Airrideland.
Région: 08

Bora TDI 130
Sport + de Déc 2000
Les Mercedes seront monté.. et seront vendu tôt ou tard. Hors les R32 ne seront jamais à vendre. :mrgreen:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1026 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.348s | 20 Queries | GZIP : Off ]