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MessagePosté: 19 Déc 2012, 08:46 
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Match II de Nov 2003
calorstat bloqué?

ton ventilo s'allume quand elle a chaud?

encore heureux qu'elle décide de pas démarrer quand elle a chaud comme ça


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MessagePosté: 19 Déc 2012, 09:26 
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DVDschlub a écrit:
calorstat bloqué?

ton ventilo s'allume quand elle a chaud?

encore heureux qu'elle décide de pas démarrer quand elle a chaud comme ça

je sais pas pour le calorstat

en tout cas pour le ventilo ej ne l'ai pas entendu une fois sauf quand je me gare mai dans l'embouteillage pas entendu mais j'ai pas fait forcement attention

on m'a dit une culasse :idea: :hallu:


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MessagePosté: 19 Déc 2012, 09:28 
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tout dépend si elle bouffe de l'eau....


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MessagePosté: 19 Déc 2012, 09:30 
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DVDschlub a écrit:
tout dépend si elle bouffe de l'eau....


non honnetement non...

deui que je l'ai j'ai changé la sonde de température et le vase d'expansion d'eau

quand j'ai fait l'appoint depuis j'ai rien remis et c'est toujours pareil

ça se trouve c'est une culasse alors :?2: :idea:

ça m'intrigue tout de même

ce que je comprends pas elle cale à chaud impossible d’accélérer quoi puis je dois attendre mais hier c'était abusé

comme j'ai déjà dit j'ai déjà fait des aller-retour long trajet et rien à ignaler


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MessagePosté: 28 Déc 2012, 11:25 
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bonjour à tous,

Image

Alors il y a 5 fils:

Image

-rouge: c'est pour brancher sur la batterie
-noir: brancher à une masse
-vert: à brancher sur la sonde du mano
-orange et blanc: je ne sais pas :oops:



LA sonde possède 2fils un noir et un blanc

Image

-le fil noir: c'est à une masse
-le fil blanc doit être branché avec le fil vert du mano

dîtes moi si j'ai bon :?: :oops:

si quelqu'un peut m'aider pour que je branche ce petit joujou :D


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MessagePosté: 18 Fév 2013, 11:19 
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:modo:

merci de mettre ton titre aux normes, sinon il sera supprimé


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MessagePosté: 18 Fév 2013, 12:17 
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MaiLLe a écrit:
:modo:

merci de mettre ton titre aux normes, sinon il sera supprimé


D'accord mais comment je pourrais faire?

Puis je dois mettre quoi comme titre à ton avis?

Merci d'avance


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MessagePosté: 18 Fév 2013, 12:19 
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c'est pas à mon avis, c'est le règlement c'est tout

autres-vag-f44/a-lire-imperativement-avant-de-poster-t58953.html


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MessagePosté: 18 Fév 2013, 12:23 
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MaiLLe a écrit:
c'est pas à mon avis, c'est le règlement c'est tout

autres-vag-f44/a-lire-imperativement-avant-de-poster-t58953.html


Il y a pas de problème j'ai lu

Mais j'ai une golf one quai un moteur de golf 2 gti

Je mets juste golf one gls car c'est la base de la voiture?


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MessagePosté: 18 Fév 2013, 12:45 
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non, tu peux laisser comme çà, mais rajoutes ton pseudo dans ton titre ;)


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MessagePosté: 18 Fév 2013, 13:58 
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[Vw Golf one]Gls Swap G2 GTI 16s


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MessagePosté: 18 Fév 2013, 14:03 
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Baboo a écrit:
[Vw Golf one]Gls Swap G2 GTI 16s


+ 1 + 1 + 1 et maille et de retour :danser: :danser: :danser:


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MessagePosté: 18 Fév 2013, 14:07 
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pas de pseudo obligatoire ds le titre :roll:
faut juste le modèle, la motorisation et l'année

et ui Wins, je blague pas moi cyp


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MessagePosté: 18 Fév 2013, 14:08 
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MaiLLe a écrit:
pas de pseudo obligatoire ds le titre :roll:
faut juste le modèle, la motorisation et l'année

et ui Wins, je blague pas moi cyp


c'est ce qui fait ton charme :heu: :heu: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 18 Fév 2013, 17:49 
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MaiLLe a écrit:
pas de pseudo obligatoire ds le titre :roll:
faut juste le modèle, la motorisation et l'année

et ui Wins, je blague pas moi cyp


Comme j'ai mis c'est bon :?:


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MessagePosté: 18 Fév 2013, 17:55 
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yep nickel


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MessagePosté: 18 Fév 2013, 17:56 
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Comme il fait beau je mettrai quelques photos depuis le changement des voiles et flancs tendus

J'attends aussi que le sellier me refasse mon intérieur avec ce beau temps ça donne envié de faire des shootings


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MessagePosté: 20 Mar 2013, 14:03 
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Un peu de news par ici car depuis le temps

Depuis que je l'ai que du bonheur pour mon daily

Par contre un gros soucis c'est que a chaque fois que je suis dans l'embouteillage je cale ou par exemple quand je suis au drive. En fait c'est quand je roule pas trop je fais du quasi sur place

Est ce que selon vous ça peut venir du module d'allumage TZS?

Sans vouloir faire de pub mais il parle de coupure http://www.mecatechnic.com/GO2_GC32051_FR_Module-d-allumage-electronique-TSZ-pour-Golf-2-191905351B---.htm

En fait quand je cale il faut que je tourne la clef plusieurs fois et c'est comme ci j'ai plus d'allumage puis je peux repartir. Mais si je cale une autre fois il faut attendre plus d'une heure pour repartir pareil du mal à démarrer est ce que mon soucis pourrait venir de la selon vous :?2:


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MessagePosté: 21 Avr 2013, 16:18 
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Baboo a écrit:
Tu pourra prendre des photos du coeur de la bete ?
Voir le swap ?


:thanks:


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MessagePosté: 12 Mai 2013, 00:22 
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Salut a tous,

Un peu de news par ici

J'ai un soucis c'est que quand la voiture est très chaude surtout dans l'embouteillage elle cale et ne redémarré plus avant longtemps c'est vraiment mon gros probleme sur cette voiture que jarrive pas a trouver :up:

Depuis il y a quelques jours j'ai pu brancher un allume cigare très pratique

On m'a règle mon avance d'allumage a 6° et la vis de richesse mais toujours ce fichu problème

Une petite photo de la bête du moteur depuis le temps qualité téléphone désole

Image

J'ai pas mal de sonde à refaire


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MessagePosté: 04 Juin 2013, 17:22 
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GTI de Nov 2005
salut
vérifie ta connectique du ventilo ou fait comme moi met ton ventilo en directe qui tourne toujours


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MessagePosté: 04 Juin 2013, 17:34 
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Golf IV R32
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leguesh a écrit:
salut
vérifie ta connectique du ventilo ou fait comme moi met ton ventilo en directe qui tourne toujours


Merci d'être penché sur mon post

Ça ne vas pas régler mon soucis si?

C'est pour refroidir mon réchauffeur de pression?

Je vais monter une pompe immergée en espérant que ça vient de la


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MessagePosté: 04 Juin 2013, 17:42 
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Autre VAG Autre
GTI de Nov 2005
Bah ecoute si ton ventilo tourne tout le temps ton moteur chaufferra moins


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MessagePosté: 04 Juin 2013, 17:48 
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leguesh a écrit:
Bah ecoute si ton ventilo tourne tout le temps ton moteur chaufferra moins

Je suis d'accord avec toi
Mais je cale quand je suis suis dans l'embouteillage quand je fais du sur place ou première point mort

T'as branché comment en direct?


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MessagePosté: 04 Juin 2013, 18:41 
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Autre VAG Autre
GTI de Nov 2005
Alor sur le ventilo ta une fiche avec un fils marron (la masse)et un autre
L'autre tu le coupe et lenleve de la fiche
Tu tire un fils qui va direct du ventilo a un interupteur et un autre d'un + a linterupteur


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