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MessagePosté: 27 Jan 2013, 11:48 
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yann a écrit:
chvins a écrit:
elle retourne ?


Yes ^^

Pas de signe de problème de culasse ;)

niquel

niveau puissance tu sens bien la différence a coté de ton ancien tdi c est linéaire le tdi 140 ?


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MessagePosté: 27 Jan 2013, 14:52 
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Je préférais la 4 , on ressentais la poussée et puis la vanne egr doit être encrassé .

D'ailleurs j'aimerai bien la supprimé mais il faudrait que je sache si cela fait une différence et si cela passe au contrôle technique .


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MessagePosté: 27 Jan 2013, 15:51 
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yann a écrit:
Je préférais la 4 , on ressentais la poussée et puis la vanne egr doit être encrassé .

D'ailleurs j'aimerai bien la supprimé mais il faudrait que je sache si cela fait une différence et si cela passe au contrôle technique .


Installe un joint réducteur pour l'EGR avant de flinger ton turbo. ;)

Bato.


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MessagePosté: 27 Jan 2013, 17:07 
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Bato-San a écrit:
yann a écrit:
Je préférais la 4 , on ressentais la poussée et puis la vanne egr doit être encrassé .

D'ailleurs j'aimerai bien la supprimé mais il faudrait que je sache si cela fait une différence et si cela passe au contrôle technique .


Installe un joint réducteur pour l'EGR avant de flinger ton turbo. ;)

Bato.


Ou se procure t'on un joint réducteur ?
J'ai vu qu'il y en a qui enlève carrément la vanne egr .
Supprimer la vanne egr fera apparaître une panne sur le calculateur ?


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MessagePosté: 27 Jan 2013, 17:12 
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Voyant + defaut si tu coupe completement la vanne EGR .

Le reducteur peut s'avoir chez Vw il me semble

edit: pardon pour les fautes cyp


Dernière édition par Baboo le 27 Jan 2013, 18:45, édité 1 fois.

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MessagePosté: 27 Jan 2013, 18:35 
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Il reste que le bon vieux décrassage alors


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MessagePosté: 27 Jan 2013, 18:47 
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Le reducteur n'est pas inutile non plus , il reduit grandement la crasse dans l'admission :

Image


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MessagePosté: 27 Jan 2013, 18:51 
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yann a écrit:
Bato-San a écrit:
yann a écrit:
Je préférais la 4 , on ressentais la poussée et puis la vanne egr doit être encrassé .

D'ailleurs j'aimerai bien la supprimé mais il faudrait que je sache si cela fait une différence et si cela passe au contrôle technique .


Installe un joint réducteur pour l'EGR avant de flinger ton turbo. ;)

Bato.


Ou se procure t'on un joint réducteur ?
J'ai vu qu'il y en a qui enlève carrément la vanne egr .
Supprimer la vanne egr fera apparaître une panne sur le calculateur ?

028131547b

Image

Bato.


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MessagePosté: 27 Jan 2013, 21:59 
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Merci a vous et en mettant ceci , ça ne fait aucun message d'erreur ?
La calamine ne bouge pas ce petit trou a force ?
La référence que tu m'as donne bato , c'est une référence qu'on trouve chez Volkswagen ?


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 17:11 
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Et hop petit problème de clim génial :(


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 17:17 
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yann a écrit:
Merci a vous et en mettant ceci , ça ne fait aucun message d'erreur ?
La calamine ne bouge pas ce petit trou a force ?
La référence que tu m'as donne bato , c'est une référence qu'on trouve chez Volkswagen ?



Salut Yann.
Pour la plaque EGR, je l'ai mise sur mon TOuran 2.0 TDI, il y a + de 2 ans et depuis RAS ;)

Pas de défaut au compteur.. La plaque, achetée chez VW se met en quelques minutes ;)

Voici quelques photos sur le garage de mon Touran :
- post875332.html#p875332
- post881595.html#p881595


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 19:18 
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Merci a toi est ce qu'à toute hasard tu pourrais regarde ou se trouve le fameux clapet motorise de clim pour une golf 5 tdi 2.0 tdi moteur comme toi bkd .

J'ai plus de chauffage sur toute la partie a droite sauf a gauche .

Stp ça serait sympa .

Sa référence aussi Stp en espérant que ce ne soit pas galere


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MessagePosté: 30 Jan 2013, 14:05 
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Nickel cet g5 yann ;) punaise pas de bol ça c'est chiant quand les galéres se suive :( mais bon une fois réparé tu devrais etre trankil :)


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MessagePosté: 30 Jan 2013, 19:21 
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Alex7 a écrit:
Nickel cet g5 yann ;) punaise pas de bol ça c'est chiant quand les galéres se suive :( mais bon une fois réparé tu devrais etre trankil :)


Je suis le roi des galères ^^

Pourquoi je n'ai pas un superbe mannequin blonde bien fichu avec plein de qualité qui tombe du ciel et qui me dis je te veux toi mdrrrrrrr
Bon il est temps que je me réveille :p

Bah maintenant :

J'ai fait un listing de toute les anomalies que j'ai découvert :(

Problème de clim ( balance que du froid sur tout le coté droit de la console centrale avec aérateur droit et l'aérateur de droite près de la porte ) cela me le fait une fois sur deux voir plus .
Problème de vitre des deux côtés mais je pense au bouton éléctrique ( vitre redescend toute seule en montée automatique une fois arrivé en haut et a souvent le problème de monté et descente automatique droite et gauche suivi d'un grincement ( surement manque de graisse )
Problème lamelle aérateur qui sont abîmé et cassé . ( 4 à changé )
Problème compteur l'écran lcd fatigue ( des fois cela s'affiche bien et des fois non ) .
Bouton de frein à main à acheter .
Petit clips qui permet d'attaché la corde de la plage arrière afin de la maintenir élevé lors de l'ouverture du coffre .

Je pense que pour le moment c'est à peu près tout .


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MessagePosté: 16 Fév 2013, 19:44 
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pour ta ventilation c est une résistance a 12euro a changer ;) sur les golf 5 il on ce souci
- la résistance de chauffage ;)

pour tes souci c est normal ^^ c est une golf 5 ^^

est ton moteur pouse assez bien ?


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MessagePosté: 18 Fév 2013, 18:24 
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chvins a écrit:
pour ta ventilation c est une résistance a 12euro a changer ;) sur les golf 5 il on ce souci
- la résistance de chauffage ;)

pour tes souci c est normal ^^ c est une golf 5 ^^

est ton moteur pouse assez bien ?


Bah pourquoi des fois elle chauffe partout et des fois seule le côté gauche chauffe ?
Elle se trouve ou la fameuse résistance ?

J'ai besoin de décrassé la vanne egr et le turbo car en seconde j'ai vraiment du mal à partir mais à partir de 2000 tours min elle commence a partir bien


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MessagePosté: 23 Fév 2013, 19:24 
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coté passager en desous de la boite a gant ;)

ta la ventilation est une résistance avec en clipse avec 4 cable decu ;)


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MessagePosté: 24 Fév 2013, 17:37 
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Tu as une photo cela m'aiderait davantage stp


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MessagePosté: 24 Fév 2013, 18:25 
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chvins a écrit:
coté passager en desous de la boite a gant ;)

ta la ventilation est une résistance avec en clipse avec 4 cable decu ;)

Arrête de dire encore des conneries toi !
C'est un servomoteur de mélange d'air qui déconne pas la résistance .....t'es vraiment chiant chvins.....

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 10:05 
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Pour l'instant cela fonctionne et puis la température va augmenté progressivement donc cela pourra attendre ^^ .
La , je suis en recherche de maison ^^


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