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MessagePosté: 08 Fév 2012, 20:58 
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Golf IV TDI 100
Basis de Déc 2000
Ouais c'est clair, faudrai faire un méga rasso Albiegois avec des pures Golf west coast :1010:


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MessagePosté: 24 Fév 2013, 11:38 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Juin 1999
Bonjour a tous,
voila un petit moment que tout se passait bien, jusqu'a ce qu'un mécano y touche ...
J'ai fait faire la couroie + la pompe a eau thermostat ect ...
Et depuis la voiture ne chauffe plus --',
j'explique, a l’arrêt elle monte tres difficilement a 90° puis des que je roule elle tombe directement sous les 3 traits... :/

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MessagePosté: 24 Fév 2013, 11:46 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Mar 2000
Salut,

Je suis pas sur que ce soit une erreur, surtout avec le froid qu'il y a en ce moment. La mienne réagit de la même façon par contre si je la laisse à l'arrêt elle met aussi du temps à monter à 90° vu les température et le petit moteur qu'on se trimballe et comme toi lorsque je roule l'aiguille redescends très bas.

Pour autant elle a pas de problème de chauffe et tourne très bien.


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MessagePosté: 24 Fév 2013, 11:51 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Juin 1999
le truc, c'est qu'avant elle restait tout le temps a 90° autan cet été a 35° que l'hiver a -15°, tout le temps a 90°, puis j'avais du chauffage avant ...


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MessagePosté: 24 Fév 2013, 11:54 
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Basis de Mar 2000
Tu as essayé de la laisser tourner à l'arrêt pour voir si le ventilateur se déclenchait ? S'il se met pas en route c'est que tu as peut être la sonde de température HS


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MessagePosté: 24 Fév 2013, 11:59 
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Basis de Mar 2000
Il y a deux sondes sur la sonde température, une qui affiche la température sur le compteur et l'autre qui envoi l'information au calculateur.

Si effectivement c'est le thermostat qui reste ouvert il faut retourner au garage et lui dire qu'il répare sa connerie parce que pour 600 boules il peut faire les trucs bien.


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MessagePosté: 24 Fév 2013, 12:00 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Juin 1999
la petite histoire c'est que le garage en question est a 400km de chez moi ...


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MessagePosté: 24 Fév 2013, 12:11 
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Après tu peux le faire toi même mais bon tu vas te faire grave ch*er


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MessagePosté: 24 Fév 2013, 12:54 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Juin 1999
je viens de passer 15 min a 2500tr/min a l'arret, la voiture monte a 90° et pas plus, et a aucun moment les ventillos se sont mit en route ...


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MessagePosté: 24 Fév 2013, 12:59 
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Basis de Mar 2000
Alors en effet c'est le thermostat qui merde, autant ils ne te l'ont pas changés ou alors c'est un qui est défectueux.


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MessagePosté: 24 Fév 2013, 13:52 
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Pour le chauffage intérieur sa c'est ton calortsta qui doit merder, regarde si il n'est pas hs, moi javais plus de chauffage et le ventilo ne tourner plus car mon calortsata était hs, le truc c'est qui si ton colorsta est mort il reste en position fermé et l'eau ne circule plus.


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MessagePosté: 24 Fév 2013, 14:17 
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Je pense comme toi Ludo, le calorstat reste ouverte résultat l'eau est en circulation permanente et donc garde le moteur froid


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MessagePosté: 24 Fév 2013, 16:42 
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Ba quand le colorstat casse en faite il reste fermer. Dans un moteur, si je ne me trompe pas, le ldr commence à circuler une fois le moteur arive à 90 degré car le colorsta s'ouvre à 90 degré. pour tester si il est bon où pas tu le mets dans une casserole et tu le fait chauffer s'il bouge c'est qu'il est bon si non c'est qu'il est hs.


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MessagePosté: 24 Fév 2013, 16:51 
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Basis de Fév 1999
mdr Rudo t'es devenu cuisto des piece mecanique :ptdr:


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MessagePosté: 24 Fév 2013, 16:59 
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Pour tester il faut le démonter et puisqu'il est démonté autant le changer par un neuf ;)


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MessagePosté: 24 Fév 2013, 17:13 
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ce qui m'agace , c'est que mon ancien il marchait bien, le mec a voulu le changé et maintenant c'est la m****


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MessagePosté: 24 Fév 2013, 18:41 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
amine89 a écrit:
mdr Rudo t'es devenu cuisto des piece mecanique :ptdr:

:ptdr: oui j'aimes bien les colorstat, c'est bon quand c'est bien cuit.


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