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MessagePosté: 16 Fév 2013, 23:35 
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Golf IV TDI 100
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bonjours
Combien de kilomètre a ton véhicule ? et continue t-il de fumer


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MessagePosté: 16 Fév 2013, 23:45 
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Il a 230 000
Il fume seulement lorsque je met des grand coup d'accélération


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MessagePosté: 17 Fév 2013, 14:32 
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Golfiste Curieux
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Confort de Juin 2001
Perso moi elle ne fumais pas mais par contre elle avais les perte de puissance !
et elle commençais a le faire déjà avant que je les donc avant 230 000 km donc j'ai démonté mon turbo et j'ai tout nettoyer l'admission, la vanne egr ect...
Déjà tu vois si le problème viens de la et en plus sa peux faire que du bien pour ton moteur de bien le nettoyer ;) je te conseille de le faire vraiment va voir mon garage j'ai mis un petit tuto pour sa sa ma prix une petite journée et en prenant mon temps ;)


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MessagePosté: 18 Fév 2013, 12:30 
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Je vais essayer de faire un grand nettoyage, tu peux me mettre le lien ?


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MessagePosté: 18 Fév 2013, 20:16 
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voila et si tu as des questions n'hésite pas ;) et commande les joint avant de commencer
photos-golf-iv-tdi-100cv-f58/golf-tdi-100-quentin-bzh-t80842.html


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MessagePosté: 24 Fév 2013, 17:24 
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Petite precision avant que j entame ce grand nettoyage, il y a un sifflement lorsquenj accelere on dirait une soufflerie et puis a 120km/h ce bruit disparait et la voiture reste bloquee a cette vitesse


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MessagePosté: 25 Fév 2013, 21:20 
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Hello,

tu as surement un problème de gestion turbo vu l' état de circuit de dépression...

as tu changé l' électrovanne cramé sur la photo???
as tu changé les durites abimées???
as tu vérifié les autres durites ( du circuit de dépression) ???


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MessagePosté: 26 Fév 2013, 18:05 
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L electrovane a ete change maos les durites non yen a tellement sa me decourage un peu je sais pas par lequel commence


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MessagePosté: 26 Fév 2013, 18:35 
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Hello,

il n' y en a pas tant que cela des durites, jettes un oeil a ce lien il y a le schéma complet du circuit de dépression:

problemes-diesel-mecaniques-f81/perte-de-puissance-t3801-1050.html#p1384233


autre chose avant tout, as tu vérifié les fusibles (porte fusibles intérieur, et sur la batterie)???
il faut si nécessaire les tirer un par un pour vérifier qu' il ne sont pas cramés...


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MessagePosté: 26 Fév 2013, 18:41 
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Oui ras


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MessagePosté: 26 Fév 2013, 18:42 
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Je dois verifier les durite de la boule noir ?


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MessagePosté: 26 Fév 2013, 18:59 
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oui tout le circuit jusqu'à' a la pompe a vide...


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MessagePosté: 26 Fév 2013, 19:13 
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Ok je vais faire tout ça des qu'il y aura un peu de soleil je vous tiens au courant


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