Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 28 Fév 2013, 13:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Jan 2013, 14:52
Messages: 180
Région: 51

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Disons que ces histoires de sur consommation et de volant allumé, cela me refroidit !!
Moi je suis content de mes 900 kms en TDI 130 4motion !!


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2013, 14:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
ben , tu fais l'essai......ca risque rien......tu debranches le tuyau sur le champignon de l'egr ,tu bouches le tuyau que tu viens de debrancher.....tu roules un peu :si le voyant ne s'allumes pas, c'est bon...si le voyant s'allume, tu rebranches tout comme c'etait et le voyant s'eteindra de lui meme au bout de quelque km ;)

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2013, 14:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Jan 2013, 14:52
Messages: 180
Région: 51

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Mr Monk a écrit:
j'ai remis d'origine sur le vagcom, bah j'ai pas vu de changement au contraire!

D'après Monk en revenant en config' initiale: ce serait pire après ....


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2013, 16:46 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Déc 2012, 15:02
Messages: 1249
Région: 59

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
en config d'origine sur vagcom, j'ai toujours les plaques. je pense que mon soucis vient de l'antipollution. après je verrai bien ce soir, elle passe en repro dans 30min. après c'est pas parce que j'ai le tour qu'il ne faut pas le faire. chaque problème à sa solution.


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2013, 12:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Déc 2012, 15:02
Messages: 1249
Région: 59

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
bon repro faite, EGR desactivé du calculateur, niveau conso je suis a 5,8l sur 100 bornes faite aujourd'hui avec 80/20 (autoroute/ville), j'ai remarque que ma conso était importante essentiellement en 1/2/3 aprés 4 et 5eme elle redescend pourtant avec le meme appui sur la pédale. cette aprem' je verifier tout mes serrages!


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2013, 17:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Déc 2012, 15:02
Messages: 1249
Région: 59

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
Bon jcontinue mon monologue, j'ai vérifié mes serrages. Tout a l'air ok.. J'ai du mal a voir ce qu'il ne va pas la..


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2013, 17:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Jan 2013, 14:52
Messages: 180
Région: 51

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
c'est vraiq ue je trouve ton 5,8l ave 80% d’autoroute un peu élevé ... mais ce n'est tout de même pas scandaleux..
A quoi attribues tu ce changement de ta conso ? a ta manip sur l'EGR ?


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2013, 17:45 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Déc 2012, 15:02
Messages: 1249
Région: 59

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
Je sais rien du tout justement. Je sais que ce n'est pas scandaleux mais vu comment je conduis ca me parais elevé quand meme. Surtout que je consomais moins avant. C'est depuis que j'ai demonté l'egr et la pipe.


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2013, 12:36 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Déc 2012, 15:02
Messages: 1249
Région: 59

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
selon la personne qui a fait ma repro, il dit qu'il y a un autoadaptatif dans la gestion qui prend un peu de temps pour que tout soit en place. faut compter environ 1000bornes pour avoir un truc stable. d'ou l'augmentation de la conso au shuntage d'EGR.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.335s | 20 Queries | GZIP : Off ]