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MessagePosté: 04 Mar 2013, 16:38 
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Bah grave pas de bol , entre l'accident des que tu l'as eu pis les probleme mecanique , ta vraiment la poisse .

Mais bon , c'est passager


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MessagePosté: 04 Mar 2013, 17:16 
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Bon j'ai jeté un coup d'oeil, pas d'eau nul part. je passe un coup de vagcom le G28 revient donc demain commande!
Le G28 c'est bien ce capteur?

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MessagePosté: 04 Mar 2013, 21:31 
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Hello,

il faudrait que tu mesures la continuité des fils d' un connecteur (G28) a l' autre ( connecteur photo 2) et du connecteur (photo 2) au calculateur (mais la c' est un peu plus délicat...) et vérifier les cosses dans le prises...


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MessagePosté: 04 Mar 2013, 21:37 
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que veux tu dire guedin?


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MessagePosté: 04 Mar 2013, 23:01 
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Mesurer la continuité c'est pour vérifier si un câble n'est pas sectionné quelque part.

Tu mets ton multimètre sur position Ohm, l'écran va afficher "1"

Tu prends tes deux cordons de mesure, que tu places à chaque extrémité d'un même fil. Si le fil est ok, le multimètre va t'afficher sa valeur de résistance (environ 0,1 Ohm si aucun courant ne le traverse)


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MessagePosté: 04 Mar 2013, 23:13 
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Mr Monk a écrit:
degobiol a écrit:


Tu crois que le lavage du dimanche soir à un rapport?? maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai nettoyé la golf juste avant ...


en tout cas ,moi apres chaque lavage ,c'etait la misere pour demarrer avant ...maintenant ca le fait quasiment plus depuis le changement de la batterie ,mais apres un lavage, le demarrage est clairement moins vif ...

lis le topic du lien...tu verras que j'avais de nouveaux defauts quasiment tout les jours ...meme a l'autoradio :hallu:

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A LIRE


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MessagePosté: 05 Mar 2013, 06:52 
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Joladouil a écrit:
Mesurer la continuité c'est pour vérifier si un câble n'est pas sectionné quelque part.

Tu mets ton multimètre sur position Ohm, l'écran va afficher "1"

Tu prends tes deux cordons de mesure, que tu places à chaque extrémité d'un même fil. Si le fil est ok, le multimètre va t'afficher sa valeur de résistance (environ 0,1 Ohm si aucun courant ne le traverse)


Faut vraiment que j’invertisse dans un multimètre depuis que je le dis ^^.


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MessagePosté: 05 Mar 2013, 06:53 
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degobiol a écrit:
Mr Monk a écrit:
degobiol a écrit:


Tu crois que le lavage du dimanche soir à un rapport?? maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai nettoyé la golf juste avant ...


en tout cas ,moi apres chaque lavage ,c'etait la misere pour demarrer avant ...maintenant ca le fait quasiment plus depuis le changement de la batterie ,mais apres un lavage, le demarrage est clairement moins vif ...

lis le topic du lien...tu verras que j'avais de nouveaux defauts quasiment tout les jours ...meme a l'autoradio :hallu:


Ce qui m’emmerde c'est que ma batterie est neuve moi :s


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MessagePosté: 05 Mar 2013, 18:02 
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Salut a tous,

Joladouil a écrit:
Mesurer la continuité c'est pour vérifier si un câble n'est pas sectionné quelque part.

Tu mets ton multimètre sur position Ohm, l'écran va afficher "1"

Tu prends tes deux cordons de mesure, que tu places à chaque extrémité d'un même fil. Si le fil est ok, le multimètre va t'afficher sa valeur de résistance (environ 0,1 Ohm si aucun courant ne le traverse)



tout a fait et j' ajoute de ne pas oublier de "secouer" les fils, des fois les brins de cuivre sont coupés a l' intérieur de la gaine plastique, donc parfois les brins se touchent parfois non (vibration, dilatation de certaines pièces due a la chaleur qui peut étirer le fil, etc...), donc il faut secouer pour voir un éventuel problème ou non...

;)


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MessagePosté: 05 Mar 2013, 19:02 
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Mr Monk a écrit:
Faut vraiment que j’invertisse dans un multimètre depuis que je le dis ^^.

cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp



10€ au Brico dépôt t'en a un :lol:


Guedin a écrit:
tout a fait et j' ajoute de ne pas oublier de "secouer" les fils, des fois les brins de cuivre sont coupés a l' intérieur de la gaine plastique, donc parfois les brins se touchent parfois non (vibration, dilatation de certaines pièces due a la chaleur qui peut étirer le fil, etc...), donc il faut secouer pour voir un éventuel problème ou non...

;)


Bien vu, jamais pensé à ça


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MessagePosté: 05 Mar 2013, 19:13 
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G28 commandé, le multimetre j'en prend un ce weekend! faut une douille spécial pour démonter la sonde?


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MessagePosté: 05 Mar 2013, 19:33 
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Hello,

Mr Monk a écrit:
G28 commandé, le multimetre j'en prend un ce weekend! faut une douille spécial pour démonter la sonde?



demande a Dego pour confirmation mais normalement c' est une douille 12 pans de 9...


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MessagePosté: 05 Mar 2013, 21:15 
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salut

oui, c'est ca ;)

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MessagePosté: 05 Mar 2013, 21:17 
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merci dego :D


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