Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 09 Juin 2024, 14:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Moteur qui stop
MessagePosté: 05 Mar 2013, 16:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2012, 22:18
Messages: 438
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Confort + de Fév 2002
bonjour a tous,

voici depuis quelque temps, j ai désactiver le conduit de recyclage de la vanne EGR, quelque mois plus tard, apres beaucoup de recherche ,
j ai l impression que le clapet de l EGR s actionne lorsque la pression est asser grande (grande accel jusque 3000-3500 voir les 4000tr/ quelque seconde) car j ai vraiment l impression que le moteur a été étoufé quelque seconde. sa fume unpeu lors de la reprise (je suppose que c est les gaz qui stagnaient dans l echappement du a l arret soudain du moteur) mais apres plus rien je veux dire que l orsque le soucis se présente apres cela le moteur ne le fais plus jusqu a prochaine utilisation de la voiture :-/ donc du coup je tire plus dedans.

Vw me dis que c est mon turbo qui est grippé, sa je le savais... :punition: mais je lui demande d expliquer . et ensuite il décide de tester la voiture avec moi bien sur , il me dis que "ont sent que le turbo n est pas a fond, il se peut effectivement que tes platines a aillette (GV) soillent grippé et que le wastegate ne s actionne pas comme y faut,de plus j ai remarquer un bruits de casserole( WTF :mrgreen: ) en fin de vitesse (toujours quand ont tire dedans), lorsque je changes la vitesse et que la depression s actionne j ai l impression que sa ne bouge pas correctement du coté du wastegate et de la Gv" .

quand pensez vous cela pourrait il du turbo du fais que le aillettes se bloque a mi chemin et qu elle ne reviene plus alors les gaz de sortie sont dévier dans tous les sens et se comprime sans que le moteur n aie le temps de l aies expirés??

ceci est bien rechercher je l avoue mais bon d apres ce que j ai pues imaginé apres les mots du chef mécano ....

merci de m aider :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: moteur qui stop
MessagePosté: 06 Mar 2013, 10:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2012, 22:18
Messages: 438
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Confort + de Fév 2002
Merci au modos d avoir validé mon topoic :nikel:
Y a t il des réactions à mon hypothèse ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: moteur qui stop
MessagePosté: 07 Mar 2013, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2012, 22:18
Messages: 438
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Confort + de Fév 2002
:up: :x personnes qui serait m aider ?
Vw n'a trouver aucun défaut pour ce qui est des injecteur ou l injection .
Seul défaut apparent, surpression de turbo et l'abs arrière droit :tantpis:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brandwatch [Bot] et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.171s | 20 Queries | GZIP : Off ]