Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 10:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 901 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Mar 2013, 15:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Aoû 2011, 10:22
Messages: 580
Région: 78

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
Impec tout sa :nikel: , nickel le hybrid 17/20 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2013, 15:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
loic68150 a écrit:
sa fait chère :/ bon le silencieux doit coûter bonbons lol


Ma ligne d'orig8ne etait hs , alors du coup au lieux de remettre de l'OEM j'avais mis la milltek ....


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2013, 15:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Ted974 a écrit:
Impec tout sa :nikel: , nickel le hybrid 17/20 8)



oui merci :) hâte de tou monté ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2013, 15:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Baboo a écrit:
loic68150 a écrit:
sa fait chère :/ bon le silencieux doit coûter bonbons lol


Ma ligne d'orig8ne etait hs , alors du coup au lieux de remettre de l'OEM j'avais mis la milltek ....



ok dac ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2013, 18:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Sep 2011, 22:00
Messages: 603
Région: 78

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 2000
du lourd en perspective ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2013, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Chris78800 a écrit:
du lourd en perspective ;)



:D


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2013, 13:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1043
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Pas mal en effet !!!

Dis moi tu n'as jamais été embêté avec ta pompe a huile, ton AAC ou tes poussoirs hydrolique toi ?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2013, 14:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
FastMan a écrit:
Pas mal en effet !!!

Dis moi tu n'as jamais été embêté avec ta pompe a huile, ton AAC ou tes poussoirs hydrolique toi ?


justement je me posai la question l'autre jour je me demandais justement c'est bizar j'ai fait 50000 Km depuis j'ai la voiture j'ai rien eu à faire dessus alors soit j'ai la chance ou c'est arrivé mais vers les 100000 km la seul chose qui a lâcher c'est l'émetteur dembrayage 2 semaine après son achat. après deux trois souci de craimallere mais sa a cause de mon accident lol. mais j'ai capter un truc quand je l'ai acheté tou le bloc avant est neuf ainsi que pas mal de pièce moteur, les étiquettes des réf sont neuf et dessus il y a lannée de fabrication 2007 et sa sur échangeur, radiateur, compresseur de clim , direction assisté, support de filtre à huile, durite turbo, condenseur de clim. donc peut être à cause d'un gros pete au alentour des année 2008 à 2010 le mec avait tou refait. sa seul dieu le c'est lol ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2013, 17:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Sep 2011, 22:00
Messages: 603
Région: 78

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 2000
et lors de l'achat il t'avais pas dit ??? Car la c'est tout simplement un carton pris en pleine face....


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2013, 18:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
non il m'a dit jamais accidente sa devai être l'ancien


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2013, 18:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Aoû 2011, 14:13
Messages: 501
Localisation: Strasbourg
Région: 67

Golf IV TDI 150
GTI de Fév 2001
ou comme beaucoup un gros mitho...


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2013, 19:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
ouai lol


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2013, 19:51 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Nov 2012, 19:06
Messages: 29
Région: 32

Golf IV TDI 115
Autre de Sep 2001
Salut a toi d'abord très belle auto pile dans mon style comme j'aime, je voudrais savoir c'était quoi ta hauteur de caisse avec les 19p car moi j'ai du 18p mais je sais pas trop la limite pour la baissé! Je suis a 10cm du sol au support moteur sous la caisse. Et tes pneus quelle était leur dimension ?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2013, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
KinouToyBoy a écrit:
Salut a toi d'abord très belle auto pile dans mon style comme j'aime, je voudrais savoir c'était quoi ta hauteur de caisse avec les 19p car moi j'ai du 18p mais je sais pas trop la limite pour la baissé! Je suis a 10cm du sol au support moteur sous la caisse. Et tes pneus quelle était leur dimension ?



salut merci :) je me rappel pas de sa hauteur exact mais je c'est qu'elle était haute par apport à maintenant et je pouvais plus descendre sinon sa tapai l'aile. javai du 225/35r19, regarde les première page tu voi la hauteur que javai avec les 19 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2013, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Avr 2009, 14:19
Messages: 613
Localisation: HERAULT
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2002
Je sais pas combien ta caisse a de km mais l'aac, poussoir etc.. c'est au alentours de 180MKM ou avant possible si grosse prépa...

Ah Ouiii Bien le turbo hybride c'est cool ca, ce sera surement mon prochain investissement !!

Pour le decata c'est sur tu vas etre surpris (ca sifle graaaaave)

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2013, 20:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Goze91 a écrit:
Je sais pas combien ta caisse a de km mais l'aac, poussoir etc.. c'est au alentours de 180MKM ou avant possible si grosse prépa...

Ah Ouiii Bien le turbo hybride c'est cool ca, ce sera surement mon prochain investissement !!

Pour le decata c'est sur tu vas etre surpris (ca sifle graaaaave)

;)



j'ai la voiture depuis 2 ans presque à 174000 km je l'ai reprog à 180000 Km et la elle a 225000 Km lol et tourne bien mis à par un manque de puissance et fuite turbo dans toute les canalisation... sinon pas de bruit bizar niveau moteur ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2013, 21:39 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juil 2012, 22:35
Messages: 224
Région: 59

Golf IV TDI 150
Sport + de Juil 2001
salut moi je vien de monté un embrayage spec le méme que mr choups avec volant bi mass et disque pas amorti est c du pur bonheur un accroche de ouf est une niveau souplesse c mieu que l'origine


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2013, 22:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
et tu a quoi comme prépa ? et de couple ?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2013, 22:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
après est se que sa dur dans le temps


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2013, 07:25 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juil 2012, 22:35
Messages: 224
Région: 59

Golf IV TDI 150
Sport + de Juil 2001
j'ai 191cv est 468nm de couple mon embrayage d'origine a tenu 5000 kms a cause du couple


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2013, 07:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
ok dac lol


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2013, 07:52 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juil 2012, 22:35
Messages: 224
Région: 59

Golf IV TDI 150
Sport + de Juil 2001
Et oi ta combien avec ta reprog


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2013, 17:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
moi quand je l'ai reprog javai 195cv et 400 nm mais jamais passer au banc pour prouvé ;) la j'ai au moin 20cv en moin mdr avec le turbo mort et tou boucher lol


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2013, 18:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
grosse commande effectué :)

volant moteur bi-masse sachs
mécanisme renforcé sachs
disque 4 patins fixe sachs
buté renforcé sachs
récepteur embrayage ATE
silenbloc shnore 88%

voilà :D avec tou sa et turbo et decata je pense sa va le faire ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2013, 20:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Avr 2009, 14:19
Messages: 613
Localisation: HERAULT
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2002
Ta bien fait de rester en bi masse, sachs c'est la monte d'origine et le kit renforcé ca tiens largement 550Nm normalement, si c'est le kit que je pense ...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 901 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.263s | 19 Queries | GZIP : Off ]