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MessagePosté: 03 Fév 2013, 13:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV 1.6
Pack de Juil 1998
Merci beaucoup pour vos reponses j'ai oublier de préciser que le papillon a était demonté et nettoyé completement et le debimetre aussi, il me dis qu'il est casi sur que la papillon est mort, je veux bien en acheter un mais faut que se soit sur que se sois sa qui me pose se probleme, et il me dis qu'il n'y a pas de moyen de verifier qu'il sois mort, et si je rachete un paillon neuf et que ce n'est pas sa.. En plus mon en treprise viens de couler et j'ai besoin de ma voiture pour rechercer un taf :( help me


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MessagePosté: 03 Fév 2013, 14:35 
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Golf IV 1.6
Confort de Mar 1999
Vois en casse pour le boitier papillon, 3/4 du temps les moteurs essence VW partent à l'export :heu:


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MessagePosté: 04 Fév 2013, 18:11 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6
Pack de Juil 1998
J'ai etait a la casse, personne n'a de pieces de golf, mais un papillon meurt d'un coup comme sa? Pas moyen de le tester savoir si c'est sa?


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MessagePosté: 04 Fév 2013, 22:36 
Golfiste Fidèle
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Bah tu sais, ça ne serait pas étonnant qu'il lâche comme ça... Mais perds pas espoir, j'ai aussi eu récemment une suite de problème qui a immobilisé la voiture pendant 1 mois et quelques...

Mais au final, très heureux de la récupérer en bonne et due forme (quoi que l'hiver a durcit la graisse dans l'un de mes cardans du coup il fait du bruit, je vais procéder au changement de la graisse bientôt !)...

Allez, elle te le rendra bien une fois réparée et en bon état ;)


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MessagePosté: 06 Fév 2013, 17:07 
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Autre Seat 1.6 16v
Autre de Jan 2001
Salut quentin , déja après le nettoyage a t 'il fait le recalibrage ?
car si il ne refait pas le recalibrage tu ne verras pas la différence.

As tu changé les bougies ?
et fait vérifier ton circuit d'allumage ?


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MessagePosté: 08 Fév 2013, 08:14 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV 1.6
Basis de Aoû 1999
jai trouver la meilleur des solution la vendre!!!!!


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MessagePosté: 08 Fév 2013, 20:04 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Ce n'est pas la meilleure solution, c'est TA meilleure solution ;) !


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MessagePosté: 09 Fév 2013, 13:23 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV 1.6
Pack de Juil 1998
merci a tous pour vos reponses!! et non je ne vendrais pas ma golf!! abandonner n'est pas une solution. pour le recalibrage je ne sais pas du tout ce qu'il a fais, et oui les 4 bougies on été changer après avoir eu ce probleme et j'ai debrancher les bougies une par une en demarrant a chaque fois, voir si elle ne tournais pas sur trois pattes,


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MessagePosté: 24 Fév 2013, 17:44 
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Golf IV 1.6
Autre de Juil 1998
salut,
je viens rajouter ma pierre à l’édifice!
Depuis quelques temps ma golf de 1998 ~150 000 km à les mêmes symptômes: démarrage difficiles, perte de puissance, augmentation de la conso, ratatouille dans les bas régimes et régule a 5000trs/ min.
Le pire dans tout ça, c'est que c'est aléatoire, un coup on démarre et ça roule nikel, tu fais 3 courses, tu redémarres et ça re-merde.
Alors en préventif, j'ai changé bougies et les cordons, le filtre a air, nettoyer le papillon et rien a changé, le problème persiste.
Je testerai par acquis de conscience le filtre a essence, mais je suis sur que çà viens pas de la.
Aussi j'ai fait quelques tests, en 2nde à l’accélération pieds au plancher, coupure à 5000t, puis le régime baisse doucement jusqu’à 4500t environ puis le moteur se relance assez violemment jusqu’à 5000t et bis repetita.

Si vous avez d'autres idées...


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MessagePosté: 24 Fév 2013, 19:41 
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Golfiste Curieux
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Autre Seat 1.6 16v
Autre de Jan 2001
Quentin11211 a écrit:
merci a tous pour vos reponses!! et non je ne vendrais pas ma golf!! abandonner n'est pas une solution. pour le recalibrage je ne sais pas du tout ce qu'il a fais, et oui les 4 bougies on été changer après avoir eu ce probleme et j'ai debrancher les bougies une par une en demarrant a chaque fois, voir si elle ne tournais pas sur trois pattes,


Salut ,

Si tu peux passe un petit coup de vagcom , déjà.

et tiens nous au jus.

@+


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MessagePosté: 07 Mar 2013, 22:11 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6
Pack de Juil 1998
Bon les gens ma golf tourne enfin comme une horloge! Résultat des courses ont avais penser a un capteur d'arbre a came et ducoup on la changé et toujours rien et en fait c'était tout simplement ma batterie qui etait trop petite pour la voiture..


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MessagePosté: 08 Mar 2013, 09:39 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.6
Basis de Aoû 1999
t serieu?


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MessagePosté: 08 Mar 2013, 11:18 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6
Pack de Juil 1998
Ah oui oui c'est pas une blague moi aussi ca m'a choquer d'ailleurs donc tu sais ce qu'il te reste a faire ^^ prendre une plus grosse batterie


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MessagePosté: 08 Mar 2013, 12:29 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.6
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mai la baterie tu lavai changer?


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MessagePosté: 08 Mar 2013, 17:42 
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Golf IV 1.6
Pack de Juil 1998
Bon je l'ai remise au garage, elle a marché 2 heures et résultat des courses j'ai casser le levier de vitesses..


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MessagePosté: 08 Mar 2013, 20:20 
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Golf IV 1.6
Basis de Aoû 1999
pas de chance!!!


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MessagePosté: 16 Mar 2013, 20:27 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6
Pack de Juil 1998
J'en peux plus demain elle repart dans un autre garage


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MessagePosté: 16 Mar 2013, 20:36 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.6
Basis de Aoû 1999
pk dc?


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MessagePosté: 23 Mar 2013, 19:28 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6
Pack de Juil 1998
Probleme résolu!! Cela fais bientot une semaine que je roule avec et plus de rupteur a 5000trs, ni de démarrage difficile, résultat capteur de régime moteur!! (Capteur pmh) voila :)


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MessagePosté: 03 Avr 2013, 08:12 
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Golf IV 1.6
Basis de Avr 2000
Bonjour,

J'ai à peu près le même problème.
Je vous explique mes soucis: problème de puissance, consommation excessive (environ 10L/100km), blocage moteur à 5000 tr/min. Par contre elle démarre relativement bien.

Côté réparation: J'ai récemment du changer une soupape (soupape, joint de culasse, courroie de distribution) et c'est à ce moment que mon problème a commencer.
Du coup, j'ai passé la golf à la valise (multimarque); résultat capteur hall.
J'ai fait changer le capteur hall dit PMH, sans aucune amélioration, mais le défaut sur la valise n’apparaît plus. A présent c'est un défaut sur un capteur de température de batterie qui s'affiche. Je n'ai pas trouvé ce capteur et après recherche sur Internet, certaine Golf de pays nordique possède ce genre de capteur.

C'est a rien n'y comprendre. Mon garagiste ne sait plus quoi faire. Il me parlais de changer la bobine, mais je n'y crois pas.

Est ce que d'autre personne ont résolu leur problème en changeant la batterie? Tu as mis quel modèle de batterie?

Merci pour vos réponses.

Je vais la faire passer prochainement au VAGCOM pour plus de précision


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 18:32 
Golfiste Timide
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Inscription: 28 Juin 2012, 20:33
Messages: 81
Région: 83

Golf IV 1.6
Pack de Juil 1998
Desole pour la réponse tardive, ben en fait la batterie etait juste un coup de chance, ce n'etait pas sa du tout, peut etre le capteur arbre a came qui est en cause je ne peux pas vous dire plus :/


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MessagePosté: 12 Mai 2013, 23:08 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.4 16v
Generation de Aoû 1999
Salut Quentin11211,

Golf 1.4 qui a du mal à démarrer et qui plafonne à 5000tr/min? Ca m'a tout l'air d'être un souci de transmetteur de Hall G40 ou transmetteur de régime moteur G28.

Est-ce que tu aurais la liste des défauts par hazard?
Cdlt

Eric


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MessagePosté: 19 Sep 2013, 17:39 
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Messages: 3
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Golf IV 1.6
Sport + de Déc 1999
Salut, j'ai le même soucis avec ma golf 1.6sr 100cv AKL.
Ralenti instable, rupteur à 4500 - 5000t/mn et Default 515 = capteur hall G40
Par contre elle démarre bien.
J'ai pu lire que le capteur PMH G28 pouvait etre en cause, est ce que vraiment le cas ? car il ne ressort pas sur le diag
Et visiblement sa a l'ai très galere d’accéder au capteur hall
merci de votre aide


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MessagePosté: 22 Sep 2013, 21:17 
Golfiste Curieux
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Inscription: 20 Sep 2011, 21:29
Messages: 227
Région: 77

Golf IV 1.6
Sport Edition de Nov 1999
Salut, tout ces problème vienne bien du capteur arbre a came G40, j'ai le même cas plus de puissance, rupteur a 5000 tour, vitesse max 170 au lieu de 210... Consommation digne d'une lamborghini reventon.

Bref pour y accedere faut tomber la distribution et le pignon de l'arbre a came donc prevoir une nouvelle courroie en même temps. Pour ma part le problème sera régler courant de semaine prochaine :) bon courage a tous


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MessagePosté: 28 Sep 2013, 11:26 
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Inscription: 03 Sep 2013, 18:45
Messages: 3
Région: 89

Golf IV 1.6
Sport + de Déc 1999
SebG60 a écrit:
Salut, tout ces problème vienne bien du capteur arbre a came G40, j'ai le même cas plus de puissance, rupteur a 5000 tour, vitesse max 170 au lieu de 210... Consommation digne d'une lamborghini reventon.

Bref pour y accedere faut tomber la distribution et le pignon de l'arbre a came donc prevoir une nouvelle courroie en même temps. Pour ma part le problème sera régler courant de semaine prochaine :) bon courage a tous


Salut, alors ta changé ta courroie et le capteur ?


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