Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 21 Mai 2024, 23:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Mar 2013, 17:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Mai 2012, 15:01
Messages: 17
Région: 77

Golf IV TDI 110
Confort de Mai 1998
Bonjour , voila je cherche la difference entre un capteur de pression n75 d'une golf tdi 115 et une 150 ch j'ai chercher mets pas trouver ?

Je voudrais remplacer le miens cars il fais du bruit quand je coupe le moteur

Merci d'avance pour vos reponses .


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 11:02 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Vincent golf 4 a écrit:
Bonjour , voila je cherche la difference entre un capteur de pression n75 d'une golf tdi 115 et une 150 ch j'ai chercher mets pas trouver ?

Je voudrais remplacer le miens cars il fais du bruit quand je coupe le moteur

Merci d'avance pour vos reponses .

La n75 ou le capteur de pression turbo ?

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 15:32 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Fév 2013, 19:54
Messages: 130
Localisation: 37
Région: 37

Autre Audi TDI 110
Autre de Juin 2000
Si c'est la N75 que tu veux, ce sont les mêmes.
Si c'est le capteur de pression, ils sont différents.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 16:38 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Ah non mon pti_lolo les n75 sont différentes entre 115 et 130/150...;-)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 19:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Mai 2012, 15:01
Messages: 17
Région: 77

Golf IV TDI 110
Confort de Mai 1998
Boubou a écrit:
Vincent golf 4 a écrit:
Bonjour , voila je cherche la difference entre un capteur de pression n75 d'une golf tdi 115 et une 150 ch j'ai chercher mets pas trouver ?

Je voudrais remplacer le miens cars il fais du bruit quand je coupe le moteur

Merci d'avance pour vos reponses .

La n75 ou le capteur de pression turbo ?





Je parle bien de la N75


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 21:21 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Vincent golf 4 a écrit:
Boubou a écrit:
Vincent golf 4 a écrit:
Bonjour , voila je cherche la difference entre un capteur de pression n75 d'une golf tdi 115 et une 150 ch j'ai chercher mets pas trouver ?

Je voudrais remplacer le miens cars il fais du bruit quand je coupe le moteur

Merci d'avance pour vos reponses .

La n75 ou le capteur de pression turbo ?





Je parle bien de la N75

Donc elles sont différentes ;-)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 22:27 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Fév 2013, 19:54
Messages: 130
Localisation: 37
Région: 37

Autre Audi TDI 110
Autre de Juin 2000
En quoi elles sont différentes?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 23:38 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
En interne la résistance est différente et la gestion aussi dans la carto ;-)

Et la référence diffère.

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 23:46 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Fév 2013, 19:54
Messages: 130
Localisation: 37
Région: 37

Autre Audi TDI 110
Autre de Juin 2000
Oui la carto est différente, mais ça n'est pas grave ça.
Par contre, je ne pense pas que ça change grandement le fonctionnement du véhicule si ce ne sont pas exactement les mêmes. Enfin je n'ai jamais testé, à voir donc.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 23:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Mai 2012, 15:01
Messages: 17
Région: 77

Golf IV TDI 110
Confort de Mai 1998
Sa va envoyer plus de pression au turbo si je mets celuis du 150 ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.183s | 19 Queries | GZIP : Off ]