Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 22:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 20 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Mar 2013, 17:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
bonjour comme je vous ai dis j'ai recu ma sonde

j'essai de la poser mais impossible

deja pour enlever l'ancienne j'ai du deposé le catalyseur

et la malgres la marque bosh je dois changer le connecteur d'origine(coté moteur)

mais impossible d'enlver les cables !

auriez vous une indication pour moi ?

merci


Dernière édition par demobox le 17 Mar 2013, 16:24, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2013, 17:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Hello,

ici:

tutos-electricite-electronique-f144/adapter-et-fabriquer-ses-faisceaux-autoradio-t19659.html


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2013, 18:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
ce nest pas tout a fais le meme type de cosse

mais c'est exactement ce qu eje fais

on va proceder differament

pouvez vous me confirmer une chose

la nouvelle sonde a une resistence de inferieur a 20 ohms

l'ancinne ne reagis pas , est ce la confirmation que c'est bien celle ci qui est en cause ? b1 s2(apres le cata)

merci

edit: on s'y est mis a 3 pour l'enlever!

j'espere que c'est la bonne qui est defectueuse


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2013, 19:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
sonde posé sur le cata
demain je re pose le cata

en esperant que je puisse virer les fils pour changer le connecteur


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2013, 22:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
le nouveau connecteur t' a été fournit avec la sonde???


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2013, 22:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
enfaites la sonde de marque bosh est vendu avec 1 connecteur en plus(suivant le type de connectique moteur)

du coup je dois changer la prise coté moteur et brancher en plug and play la nouvelle sonde


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 10:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
voici le produit en question

http://static.webdealauto.com/images/me ... 010032.jpg


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 10:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
ok, et bien il te reste a monter tout cela pour voir si ça résout ton problème...


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 11:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
BON sonde monté ,cata remonté j'ai reussi a enlever lerreur sonde lambda et le voyant check
donc la sonde etait bien hs(aucune resistance mesuré a lohmmetre)

Mais quelques minutes apres il m'indique une autre erreur(qui n'etait pas avant)

Oxygen (Lambda) Sensor Heating Bank 1 Sensor 1: Open Circuit

qu'en pensez vous ?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 11:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
surement que l' autre sonde est hs aussi...


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 11:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
est ce normal que cette erreur n'apparait pas avant ?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 11:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
d'apres ce site on peut test une sonde (ce qui ma permis de confirmer que la mienne etait hs)

j'aimerais test la sonde b1 s1 mais sur quel plot puis je me brancher car ce n'est pas une sonde 4 fils mais 8 je crois ?!

merci


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 12:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
pour tester la résistance de chauffe de la sonde c' est entre les bornes 3 et 4...


Image


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 12:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
tu parles des sondes en 6 fils ? ou en 3/4 fils ?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 13:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
G39 sur le schéma, tu vois bien qu' il y a 6 fils...


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 13:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
je me mefie car certains plan sont pour certain code moteur


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 13:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
ce schéma est pour ton code moteur AXP...


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 13:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
je t'en remercie

sais tu quelle valeur en ohm dois je trouver?

merci


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 16:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
TOUT EST OK :nikel:

MERCI ! je ne sais pas ce que je ferais sans vous :1010:

RDV post erreur voyant epc :?


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Aoû 2013, 09:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
sujet clos

merci encore


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Semrush [Bot] et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.251s | 20 Queries | GZIP : Off ]