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MessagePosté: 14 Mar 2013, 00:29 
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Highline de Mar 2001
Bonsoir,

Que pensez-vous de cette annonce? Intéressante ou pas?

Merci pour vos avis...

http://www.leboncoin.fr/voitures/444032234.htm?ca=13_k


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MessagePosté: 14 Mar 2013, 08:01 
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Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
salut

pour moi, c'est trop cher ......

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A LIRE


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MessagePosté: 14 Mar 2013, 09:24 
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Autre de Juil 2003
Pour moi aussi trop cher meme si peu de bornes et belle finition. Mais bon TDI100 aussi...

Ca va forcement baisser les golfs 4, on en est a la 7


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MessagePosté: 14 Mar 2013, 12:56 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2001
bonjour,

Merci pour vos avis!

C'est bien ce qu'il me semblait, trop chère....

Pour vous quel serait le juste prix? :lol: :lol:

Perso je dirais 6500€....

Bonne journée à vous..


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MessagePosté: 14 Mar 2013, 13:10 
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Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Après si elle est vraiment nickelle, que tout est encore présent (Carnet, notice, sacoche d'outil VW, etc...) le prix est justifiable, surtout que trouver un modèle de fin 2003 devient rare !

Perso, voici celle que je vais chercher Dimanche : http://www.leboncoin.fr/voitures/444709985.htm?ca=17_s

Le prix est négociable mais bon.
Voila quoi, Match II 130 000Km...


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MessagePosté: 14 Mar 2013, 13:22 
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Ah oui, vraiment belle cette 130...match2 en plus trop belle avec cette finition...

Moi je regarde les TDI 100 car ce serait pour ma tite femme, et ayant essayé celle d(un pote en 130, elle aime pas le coup de pied au cul du 130 :lol:

Ce serait pour moi, y aurait pas photo ce serait en 130, moteur très fiable et bien péchu. En plus fin 2003, le top...

Bonne journée..


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MessagePosté: 14 Mar 2013, 13:30 
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Alex_GT a écrit:
Après si elle est vraiment nickelle, que tout est encore présent (Carnet, notice, sacoche d'outil VW, etc...) le prix est justifiable, surtout que trouver un modèle de fin 2003 devient rare !

Perso, voici celle que je vais chercher Dimanche : http://www.leboncoin.fr/voitures/444709985.htm?ca=17_s

Le prix est négociable mais bon.
Voila quoi, Match II 130 000Km...


Embrayge vm changé ? C est bientot l'heure cyp


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MessagePosté: 14 Mar 2013, 13:33 
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Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Ah bon ?


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MessagePosté: 14 Mar 2013, 13:36 
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GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Vers les 150000km ça commence a claqué , et vers 160000km c'est l'horreur :lol:


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MessagePosté: 14 Mar 2013, 13:50 
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Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Après ça dépend du type d'utilisation aussi ?


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MessagePosté: 14 Mar 2013, 13:51 
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Autre de Juil 2003
Baboo a écrit:
Vers les 150000km ça commence a claqué , et vers 160000km c'est l'horreur :lol:


Mais non t'en rajoutes un peu la!?
Tu peux sans soucis aller a 200 000km avec le meme VM et meme plus. Il y a pas de raison que ca morfle, a moins que vraiment le proprio precedent tape dedans comme un sale


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MessagePosté: 14 Mar 2013, 13:54 
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Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Alex_GT a écrit:
Après ça dépend du type d'utilisation aussi ?


Oui c'est bien ce que je disais, et je suis loin de faire le gros kéké !
J'ai actuellement une Golf 3 TDi90 avec 308 000Km, toujours le même moulin et toujours le même embrayage d'origine !


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MessagePosté: 14 Mar 2013, 19:43 
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manuboy a écrit:
Baboo a écrit:
Vers les 150000km ça commence a claqué , et vers 160000km c'est l'horreur :lol:


Mais non t'en rajoutes un peu la!?
Tu peux sans soucis aller a 200 000km avec le meme VM et meme plus. Il y a pas de raison que ca morfle, a moins que vraiment le proprio precedent tape dedans comme un sale


Ma golf faisait que de l'autoroute , et le vm etait hs a 145000km.........

Apres c'est au bonheur la chance


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MessagePosté: 14 Mar 2013, 19:56 
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Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Oui voila je verrai bien ..
Pour changer ensemble VM + Embrayage chez VW y'en a pour combien environ ?


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MessagePosté: 14 Mar 2013, 20:13 
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1200e environ il me semble .


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MessagePosté: 15 Mar 2013, 06:45 
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Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Chez VW main oeuvre comprise ?


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MessagePosté: 15 Mar 2013, 08:08 
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salut

chez VW, c'est certainement plus cher que ca....chez eux, le VM vaut,a lui seul, 771€...l'embrayage complet coute a peu pres 560€ (disque,mecanisme et butée)....reste encore la main d'oeuvre......

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MessagePosté: 17 Mar 2013, 09:49 
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Baboo a écrit:
manuboy a écrit:
Baboo a écrit:
Vers les 150000km ça commence a claqué , et vers 160000km c'est l'horreur :lol:


Mais non t'en rajoutes un peu la!?
Tu peux sans soucis aller a 200 000km avec le meme VM et meme plus. Il y a pas de raison que ca morfle, a moins que vraiment le proprio precedent tape dedans comme un sale


Ma golf faisait que de l'autoroute , et le vm etait hs a 145000km.........

Apres c'est au bonheur la chance


Oui à mon avis c'est une question de chance car le mien a 163 000 et ça fais 60 000km que je tourne avec une reprog de 429nm, il en prend plein la gueule mais il est toujours là, aucun bruit ;)


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MessagePosté: 17 Mar 2013, 15:22 
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bonjour,

Je continue ma recherche car la golf 100 match 2 vendue 2 jours apres sa parution...

Que pensez-vous de celle-ci?

http://www.leboncoin.fr/voitures/445832345.htm?ca=13_s

J'ai envoyé un mail et la réponse est la suivante:

turbo et embrayage changé par vw (facture fournie)

courroie distrib changé par leur mécano (facture fournie)

Pour ma femme ça serait pas mal?

J'aimerai vos avis avant de me déplacer car c'est pas à coté de chez moi..

Merci pour vos avis ;)

PS: c'est une golf tdi 100


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