Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Mai 2024, 07:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Mar 2013, 09:23 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Juil 2011, 21:28
Messages: 8
Localisation: nimes
Région: 30

Golf IV TDI 130
Sport + de Mai 2002
bonjour
en fait c'est parce que j'ai entendu des réponses différentes , que je doute , donc je poste dans FONCTIONNEMENT DES PIECES
si une personne , sait vraiment comment et qu'elle fonction a la pompe de gavage ?
normalement = elle se déclenche dès que l'on met le contact et avance le gaz-oil du réservoir au flitre et ..ensuite la pompe ( en bout de culasse)/( tadem) une fois le moteur qui tourne , l'envoie vers la rampe dans la culasse des injecteurs pompes ..
voilà ce que je crois comprendre
~~~~~~~~~~~~ j'ai 2 véhicules une bora 101cv et un transporter 105 cv les 2 sont en injecteurs pompes de 2004
sur le filtre de la bora , il y a 4 tuyau , sur le T5 les 4 tuyaux sont indépendants
sur la bora ( ou golf ) un se sort avec une agrafe
*) 1er question = cet embout sur la bora /golf est il un simple embout ; ou fait -il office de clapet anti retour ??4 parce que je me sers presque pas de ma bora et elle démarre au 1/4 de tour
mon T.5 démarre dans les 5 sec à froid ; comme il n'a pas cet embout ; je me demande si le fait de vouloir lui monter celà =
http://www.autodiesel13.com/achat/cat-clapet-16.html
sur le retour du gaz oil ??
pardon je suis long
autre question =
N=° 2. on met le contact et la pompe de gavage se met en route , bon d'accord ..mais je voudrais savoir de manière sure son fonctionnement , une fois que nous roulons et que donc ..la pompe tandem (entraînée mécaniquement ) prendrait , elle ; dès ce moment totalement le relais et que donc la pompe de gavage électrique du réservoir ... se met en repos ??

ou éventuellement la pompe de gavage se met par moments en route si le moteur à plus besoin de G-o ..
donc si vous avez la gentillesse de me répondre pour le clapet de la bora /golf ou la pose d'un clapet anti retour sur le T.5
et comment fonctionne la pompe de gavage (tourne t'elle tout le temps ?)

jean-jacques / tous conseils et aide à la compréhesion seront bien venus
ma bora
http://boratdi.canalblog.com/
& là ? mon camion = http://vant5.canalblog.com/
je suis assez soigneux et je soigne bien mes véhicules .. respects de jijidenimes


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.205s | 19 Queries | GZIP : Off ]