Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Mai 2024, 04:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: TDI 115ch 10/2000, risqué ?
MessagePosté: 09 Mar 2013, 22:19 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Mar 2013, 18:53
Messages: 38
Région: 31

Golf IV Autre
Match II de Juil 2003
Bonjour à tous,

Voila, je suis sur une occasion, un TDI 115 4motion de décembre 2000 de 150k km.
Après tout ce que l'on peux lire sur ce moteur, est ce prendre un risque de casse ou panne que de prendre ce modèle ? Ou bien dois-je attendre de trouver le TDI130 que je recherche tant ?

merci


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 09:01 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Mar 2013, 19:27
Messages: 10
Région: 51

Golf IV TDI 110
Pack de Nov 2000
salut mon père avez une 115 ch et a 120 000 km le turbo a lâché. Il a changé le turbo et après le moteur a lâcher.

en général si tu vois sur une annonce d'un golf 4 turbo refais moi je achèterai pas.

Par contre moi j'ai une 110 ch et je n'ai eux aucun souci. la voiture a 270 000 km


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 12:32 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 20 Juil 2010, 18:19
Messages: 4222
Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
295000 kms, tdi 115 de mai 2000, ras... G monté un turbo de 130 car le mien a une vis HS qui m'empeche de le demonter pour le nettoyage.

C au petit pere la chance pour ce bloc réputé peu fiable


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 13:13 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
GgDn_971 a écrit:
C au petit pere la chance pour ce bloc réputé peu fiable


315 500 pour moi , mars 2002 .


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 14:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
En general (d'apres ce que j'ai lu ici depuis le temps que je suis la) les problemes apparaissent aux alentours de 100 000km sur ce bloc

Donc logiquement a 150 000 ca devrais etre bon, apres ce n'est pas une science exacte


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mar 2013, 14:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Mar 2013, 21:20
Messages: 13
Région: 80

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 1997
bonjour
mais ce bloc a quel problème ?


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mar 2013, 17:53 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
problemes-diesel-mecaniques-f81/115-casse-moteur-de-serie-t4404.html

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 15:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
AJM bloc a évité ;)

aprés les autres tdi ca va


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 15:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
guillaumeh a écrit:
bonjour
mais ce bloc a quel problème ?

Le moteur Diesel TDI 115 (janvier à septembre 2000) qui a fait l'objet d'un rappel pour défaut de traitement thermique des têtes de piston.
moteur hs ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.497s | 20 Queries | GZIP : Off ]