Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 17:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2008, 16:31 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
vwboy59 a écrit:
pas mal ce modele de jantes je connaissais pas,elles sont montées sur quel modele a la base

Elle tournent a combien niveau prix?

Je te dirais d'aller à Auto sport willy, je crois qu'elles y sont en chromée :wink:
sinon pas mal ton ptit type 4!! malgré ses 241 000, c'est cool qu'elle marche toujours bien!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2008, 16:35 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Apik a écrit:
bienvenue à toi le Lillois .
super belle golf :bravo: et surtout une bonne base
il me semble avoir déjà croisé ta golf :wink:
bonne route sur le forum :hello:


Moi aussi en fait je crois que je t'ai déjà croisé,j'étais à un feu, puis t'as tapé une grosse accélération cyp puis collé au cul.... d'un C15 :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2008, 00:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Mai 2008, 15:31
Messages: 97
Localisation: lille
Région: 59

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
salut kalini

merci pour tes coms ca fait plaisir :-)

Bein ecoute,moi quand je l'ai achete le proprietaire m'a dit que c'etais une 150 Sport plus et quand je suis allé a l'assurance(Maaf),ils ont tape le numero de chassis et la femme m'a dit que d'apres l'ordi c'etais une confort plus donc voila lol je sais pas si c'est une confort ou une sport :x

faudrait peut etre que je demande chez vw ils devraient savoir me le dire


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2008, 00:28 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Mai 2008, 15:31
Messages: 97
Localisation: lille
Région: 59

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Gwada Style 91 a écrit:
[...]

Moi aussi en fait je crois que je t'ai déjà croisé,j'étais à un feu, puis t'as tapé une grosse accélération cyp puis collé au cul.... d'un C15 :D


tu veux que j'ai accelere et apres je me suis retrouvé derriere un c15 ou alors que je collais un C15 pour faire chier? lol

pcq je suis pas le genre a coller les gens(surtout si le gars freine lol )

Mais quand tu me parle d'un C15 ca me dit qqch oui mais j'arrive pas a me souvenir lol


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 150 Confort+
MessagePosté: 17 Mai 2008, 10:45 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 30 Oct 2005, 22:07
Messages: 924
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
Région: 21

Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Kalini a écrit:
[...]

Magnifique golf vwboy59, surtout pour le kilométrage :hallu:
ça fait plaisir.

Par contre, je ne savais pas que le TDI 150 était sorti en finiton Confort + ?
Le TDI 150 n'est pas sortie qu'en finiton Sport +, GTI et Carat après mi 2001 ? :idea:
En tout cas sur les catalogues VW, c'est ce qui était écrit..


Même remarque, le TDI 150 n'est pas sorti en finition "Confort Plus"..Ce ne serait pas une Sport Plus, plutôt ?

Maintenant, c'est peut être une "Confort Plus", mais pas une 150....115 ou 130 !!!

Tu as vérifié le code moteur ? Certains se sont fait avoir entre le 130 et le 150, mais un petit coup d'oeil sous le capot et tu es sûr du modèle...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2008, 11:28 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
vwboy59 a écrit:
[...]

tu veux que j'ai accelere et apres je me suis retrouvé derriere un c15 ou alors que je collais un C15 pour faire chier? lol

pcq je suis pas le genre a coller les gens(surtout si le gars freine lol )

Mais quand tu me parle d'un C15 ca me dit qqch oui mais j'arrive pas a me souvenir lol

bah en fait tu tournais à gauche et tu m'as vu au feu à droite,et là t'as accéléré sauf que pas loin bah y avait le C15, donc obliger d efreiner :lol: mais moi quand j'ai vu ça j'me suis dit "lui il est reprog,ou il marche vraiment bien :idea: "
tu connais roncq?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2008, 13:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Mai 2008, 15:31
Messages: 97
Localisation: lille
Région: 59

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
oui je connais roncq moi je suis de neuville en ferrain c'est juste a coté et a mon avis je pense que t'as raison car je passe par la quand je vais chercher ma copine ou la reconduire chez elle

Tu parle du feu ou y'a le garage Ford ?

Maintenant me souviens oui j'aime bien cette route pour accelerer sauf que la pas eu de bol y'avait un C15 qui avancait pas lol

En tout cas j'ai ete voir ton post sur ta voiture,bah dis donc t'as changé bcp de truc en peu de temps c'est vraiment pas mal tout ca

Pour infos il m'est arrivé le meme que toi y'a un an avec une bordure de trottoir aussi et aussi sur route humide,ma voiture a chassé et j'ai contre braquer aussi en esperant qu'elle tourne pour eviter de faire un tout droit

Par contre tu es de paris ou de lille? ou les 2 lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2008, 13:46 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Mai 2008, 15:31
Messages: 97
Localisation: lille
Région: 59

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Ah oui et sinon non j'ai pas fait de reprogrammation,j'avais contacte un preparateur il y a quelques temps pour la faire passer a 190 chevaux mais comme j'avais deja dans les 190 000 km ils m'ont dit que c'etais trop risqué alors je l'a laisse comme ca

Si j'avais su j'aurais fait faire une reprog quand je l'ai acheté :x mais bon 150 chevaux ca marche deja bien aussi surtout qu'avant j'avais une Golf 2 GTD 70 chevaux donc la premiere fois que j'ai roulé avec,je me suis dit c'est hallucinant pour un Diesel lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2008, 15:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Juil 2008, 17:15
Messages: 40
Localisation: Piennes
salut,
c'est claire que sa marche, moi aussi j ai aussi une type 3 GTD et il y a pas de comparaisons. :D


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 150 Confort+
MessagePosté: 05 Juil 2008, 13:06 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Mai 2008, 15:31
Messages: 97
Localisation: lille
Région: 59

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Agassi a écrit:
[...]

Même remarque, le TDI 150 n'est pas sorti en finition "Confort Plus"..Ce ne serait pas une Sport Plus, plutôt ?

Maintenant, c'est peut être une "Confort Plus", mais pas une 150....115 ou 130 !!!

Tu as vérifié le code moteur ? Certains se sont fait avoir entre le 130 et le 150, mais un petit coup d'oeil sous le capot et tu es sûr du modèle...


Dans ce cas je pense que c'est une 150 sport+ car mon code moteur est ARL et d'apres ce que j'ai vu les 130 sont ASZ

A quoi on differencie une finition Sport+ et confort+ mise a part le chassis sport?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 17:37 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
vwboy59 a écrit:
oui je connais roncq moi je suis de neuville en ferrain c'est juste a coté et a mon avis je pense que t'as raison car je passe par la quand je vais chercher ma copine ou la reconduire chez elle

Tu parle du feu ou y'a le garage Ford ?

Maintenant me souviens oui j'aime bien cette route pour accelerer sauf que la pas eu de bol y'avait un C15 qui avancait pas lol

En tout cas j'ai ete voir ton post sur ta voiture,bah dis donc t'as changé bcp de truc en peu de temps c'est vraiment pas mal tout ca

Pour infos il m'est arrivé le meme que toi y'a un an avec une bordure de trottoir aussi et aussi sur route humide,ma voiture a chassé et j'ai contre braquer aussi en esperant qu'elle tourne pour eviter de faire un tout droit

Par contre tu es de paris ou de lille? ou les 2 lol

Maintenant c'est paris officiellement et de passage à lille

vwboy59 a écrit:
Ah oui et sinon non j'ai pas fait de reprogrammation,j'avais contacte un preparateur il y a quelques temps pour la faire passer a 190 chevaux mais comme j'avais deja dans les 190 000 km ils m'ont dit que c'etais trop risqué alors je l'a laisse comme ca

Si j'avais su j'aurais fait faire une reprog quand je l'ai acheté :x mais bon 150 chevaux ca marche deja bien aussi surtout qu'avant j'avais une Golf 2 GTD 70 chevaux donc la premiere fois que j'ai roulé avec,je me suis dit c'est hallucinant pour un Diesel lol


moi aussi j'ai eu la golf II GTD :-)
mais 190, c'est très bon aussi :twisted:
y a un préparateur à côté de renault à roncq, la rue qui croise celle de auchan...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2009, 23:04 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
content d'avoir fait ta connaissance, proprio bien sympa, et belle golf :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2013, 15:10 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Mai 2008, 15:31
Messages: 97
Localisation: lille
Région: 59

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Salut a tous,

Je déterre un peu mon garage car c'est vrai que depuis 2009 je n'ai pas vraiment eu la possibilité de faire beaucoup evoluer ma 150 suite a differents problemes

Aujourd'hui elle totalise 352 000 km et a un peu changé depuis 2009

Je suis repassé en jante OEM j'ai mis des Evolo avec pneu continental contisport en 17 mais d'ici cette ete je pense mettre des santa monica que j'ai deja mais qu'il faut que je fasse refaire

J'ai aussi enlevé les retro M3 pour en remettre des OEM mais qui vont aussi bientot laisser place a des OEM R32

Petit recapitulatif des soucis que j'ai eu entre temps

216 000 => Poussoir qui a lachete donc remplacement de tout les poussoirs + arbre a came

250 000 => Turbo hs remplacé en echange standard

280 000 => Remplacement de l'embrayage + volant moteur + buté ( ils n'avaient jamais ete changé)

310 000 => Panne des motoventilateurs qui a entrainé une surchauffe ( ne sachant pas qu'ils etaiennt en panne j'ai voulu tirer un peu sur autoroute et a 200 aiguille de temperature a 130 degré )

323 000 => choc a l'avant de logeron droit legerement plié donc remplacement de tout la face avant ( passage au marbre,remplacement de la traverse,renfort,echangeur,radiateur,condenseur clim, phares)

323 000 => remplacement du moteur par un bloc de seat leon avec seulement 94 000 km donc en gros j'ai recupere apres 2 mois avec la face avant totalement reparée et un nouveau moulin dedans lol


je met quelques photos,j'en remettrai d'autre par la suite

Le jour ou je l'ai recupere apres reparation face avant + changement bloc moteur

Image

Image

Image

Et une photo prise aujourd'hui,desole elle est pas toute propre je me suis fait opere de la jambe vendredi donc je peux pas beaucoup marcher et encore moins conduire :x

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2013, 17:44 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Oct 2012, 00:08
Messages: 89
Région: 77

Golf IV TDI 150
Sport + de Juil 2001
Tu l'as quand même bien poussé ta 150, 323000kms, j'ai encore de la marge :).
Elle parait propre en tout cas.

Petite question, ça revenait moins chère de faire changer le moteur que de remettre le tien à neuf ?


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2013, 21:26 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juil 2012, 22:35
Messages: 224
Région: 59

Golf IV TDI 150
Sport + de Juil 2001
salut jolie golf tu et de ou dans le 59


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.294s | 20 Queries | GZIP : Off ]