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MessagePosté: 21 Mar 2013, 19:06 
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je viens d'aller retester avec le rhéostat branché

et c'est pareil entre la 5 et une masse ou le Fil 1 j'ai 0V même en variant la luminosité.
et j'ai toujours une tension entre le 3 et 5.

le rhéostat je les ai carrément investé entre mes 2 golf donc dans l'autre mon rhéostat fonctionne.


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MessagePosté: 21 Mar 2013, 19:17 
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il faudrait, je sais que c' est surement pas facile en réel, mais mesuré la sortie du rhéostat branché sur la prise mais en ayant débranché le fil gris/bleu borne 5...

peut être qu' un element d' éclairage est en court circuit ce qui mettrais " a genoux" le rhéostat...


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MessagePosté: 21 Mar 2013, 19:24 
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Match II de Sep 2003
je vais essayer demain quand il refera jour ,
mais ce genre de Pin j'arrive jamais trop a les débrancher proprement, au pire je le couperai et je referai un raccord.

et si j'essaye de faire un pont du gris au bleu/blanc pour l'alimenter la sortie en direct ca peut etre mauvais ?


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MessagePosté: 21 Mar 2013, 19:30 
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essayes déjà de mesurer la sortie charge débranchée si tu peut, car si il y a un court circuit c' est pas trop bon de mettre le + en direct, mais sinon en fonctionnement normal oui ca devrait marcher...

sinon j' avais penser a peut être un problème au niveau de l' éclairage de l' allume cigare (sinon ben y a tout le reste comme éclairage... :mrgreen: ) ...


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MessagePosté: 21 Mar 2013, 21:16 
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Bonjour,moi j'avais le meme souci et le probleme venais d'un court circuit au niveau du feu arriere gauche qui avais pris le sel(le feu est percé...)de route quand il gele,du coup j'avais refais le cablage et ca remarchais...pendant 3mois et maintenant ca recommence sauf que ca marche quand je met les plein phares!autre chose de bizard lorsque je met le reglage de luminosité a fond pas de bruit(je repete je dois rester en plein phare pour que tout s'allume...)et dès que je le baisse ca me fait un"bzzzzz" en continue suivant l'intensité on dirais que cela vien du gros boitier en dessou du compteur devant les relais mais bon...
Donc regarde si ton probleme ne vien pas d'un fil qui touche la carroserie au niveau d'un feu arriere! Et si quelqu'un a une idee pour moi ce serais gentil de me faire signe!


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MessagePosté: 22 Mar 2013, 15:11 
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salut ,

Je viens de tester a la sortie du rhéostat en coupant le fil bleu/blanc et j'ai bien les 12V donc rhéostat OK et le problème vient d’après.

je vais vérifier mes feux cys78 car j'ai un feu arrière gauche qui ne s'allume plus mais ca fait longtemps et j'avais quand même la lumière pendant qu'il marchait pas , mais on sait jamais.


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MessagePosté: 22 Mar 2013, 16:15 
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Hello,

donc c' est bien le circuit d' éclairage intérieur qui est en CC, tu peut déjà essaye en débranchant tout ce qui est déconnectable facilement et qui comporte un éclairage, bouton warning, sièges chauffant ou Asr, autoradio, compteur, allume cigare et faire des essais au fur et a mesure, ton éclairage devrait revenir lorsque l' élément en défaut sera débranché du circuit...

par contre, je ne pense pas que cela puisse venir des feux car pour moi c' est un autre circuit...


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MessagePosté: 22 Mar 2013, 16:34 
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Match II de Sep 2003
Donc je reviens vers vous ,

J'avais commencé a débrancher les feux arriere , ca marchait toujours pas .
ensuite j'ai été vérifier l'allume cigare et il etait oxydé , des que je l'ai débranché tout est revenu :)

Photo du coupable
Image

Merci encore pour votre aide.


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MessagePosté: 22 Mar 2013, 17:46 
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Hello,

content que ton prbléme soit résolu...

Guedin a écrit:

sinon j' avais penser a peut être un problème au niveau de l' éclairage de l' allume cigare (sinon ben y a tout le reste comme éclairage... :mrgreen: ) ...


:heu: :heu: :heu: :heu: :heu:

:mrgreen:

;)


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MessagePosté: 22 Mar 2013, 17:50 
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oui :) c'est pour ca que j'ai été vers l'allume cigare, bien joué


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