Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Mai 2024, 20:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 16 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 23 Mar 2013, 13:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Mar 2013, 19:45
Messages: 24
Localisation: rochefort
Région: 17

Golf IV 1.8 20v
GTI de Fév 1998
Voici ma première voiture: VW Golf IV GTi 20v 150cv 5p de 1998 elle a 112 000km au compteur je vient de l'avoir pour 5000€ elle est dans un état nickel. Actuellement je suis en train de rajouter des options tels que le GPS intégré, ou encore le radar de recul (certains diront que c'est inutile mais moi je préfère sa surtout que possède les vitres teintés donc en pleine nuit c'est mieux) sinon rien n'a était modifié au niveau du moteur et de l'exterieur, pour ma part je rajouterai au niveau exterieur le gti de calandre les bas de portière gti....

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mar 2013, 23:42 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2434
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
tout d'abord bienvenue ^^

et tkt pas ce n'est pas ici que l'on te dira que les modifs que tu compte faire sont inutile lol, et niveau perf tu compte faire quelque chose ou la laissé stock?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mar 2013, 00:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1752
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Elle a l'air super propre cette GTI ! Belle acquisition et bienvenue à toi ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mar 2013, 10:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Mar 2013, 19:45
Messages: 24
Localisation: rochefort
Région: 17

Golf IV 1.8 20v
GTI de Fév 1998
Merci à tous les deux :)

Déjà Nemesis quand je l'ai acheté il n'y avais pas d'auto radio donc quite à en mettre un autan en mettre un qui fait GPS en plus sa me reviendrais au même prix que d'acheter l'autoradio simple et le gps, et pour le radar de recul je préfère car ayant des vitres teinté pour se garer par exemple en pleine nuit c'est pas la joie mais pour rien au monde je retirerai les vitres teinté. et en se qui concerne les préparations on verra plus tard quand je n'aurai plus le petit (A) derrière, mais je pense la laissé stock sa lui laissera son charme, et puis quite à toucher un moteur je préfère les pure mécanique, il y a trop d'électronique à mon gout pour y toucher dans la golf 4 bien que j'adore cette voiture bien sur.

Et pour Vince971 oui elle est super propre aucunes raillures pas un seul coup, le moteur dans un état nickel, le contrôle technique RAS, en tout cas j'en suis très content et pour rien je la changerai pour une autre.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mar 2013, 13:58 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Mar 2013, 19:45
Messages: 24
Localisation: rochefort
Région: 17

Golf IV 1.8 20v
GTI de Fév 1998
Encore quelques photos de ma golf

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2013, 21:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Bel achat, bon prix.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2013, 23:25 
salut
belle achat a 2 portes de plus que moi on aurais la même ;) et le même nombre de killomètre ^^,bon courage pour la suite :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2013, 19:25 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Mar 2013, 19:45
Messages: 24
Localisation: rochefort
Région: 17

Golf IV 1.8 20v
GTI de Fév 1998
Merci à tous les deux, au début je voulais une petite voiture pour commencer et un collègue cette voiture alors j'ai sauté sur l'occasion :)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2013, 01:50 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2434
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
vincentdecad a écrit:
Merci à tous les deux :)

Déjà Nemesis quand je l'ai acheté il n'y avais pas d'auto radio donc quite à en mettre un autan en mettre un qui fait GPS en plus sa me reviendrais au même prix que d'acheter l'autoradio simple et le gps, et pour le radar de recul je préfère car ayant des vitres teinté pour se garer par exemple en pleine nuit c'est pas la joie mais pour rien au monde je retirerai les vitres teinté. et en se qui concerne les préparations on verra plus tard quand je n'aurai plus le petit (A) derrière, mais je pense la laissé stock sa lui laissera son charme, et puis quite à toucher un moteur je préfère les pure mécanique, il y a trop d'électronique à mon gout pour y toucher dans la golf 4 bien que j'adore cette voiture bien sur.


ah bah oui tout a fait, sinon il y avait celui des vieille passât, le MFD qui reste dans le design de l'autoradio d'origine et qui integre un GPS, les radars de reculs je l'ai pas encore installé et c'est clair que si t'es vitre sont fortement teinté sa ne serra que bénéfique et limite si tu installe un autoradio double din, prend en un avec une entrée video et installe une camera de recul, il y en a qui s'intègre dans l'éclairage de plaque

et une bonne petite reprog sa lui fait pas de mal ^^ je pensai aussi la laissé stock au debut et apres au fur et a mesure, surtout si tu traine ici cyp, tu auras envie de faire des modif, c'est contagieux lol


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2013, 12:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Mar 2013, 19:45
Messages: 24
Localisation: rochefort
Région: 17

Golf IV 1.8 20v
GTI de Fév 1998
Nemesis c'est vrai que c'est pas con de mettre plutôt une caméra j'avais une petite hésitation entre les deux mais pour l'instant on verra un peut plus tard car j'ai des frais dans d'autres domaines qui me prennent une bonne partie de ma paye. Et puis c'est sur que peut être un jour on verra pour lui faire une reprog mais c'est encore à l'ordre du jour voir même peut être racheter une 3p pour la modifié en rallye (car j'adore ça), en tout cas pour le prix que j'ai mis dedans malgrès mes 19ans approchant et donc mon jeune permis, j'en suis très content et fier.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2013, 14:45 
et ta bien raison d’être fier commence par une golf gti quoi de mieux^^


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2013, 15:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Mar 2013, 19:45
Messages: 24
Localisation: rochefort
Région: 17

Golf IV 1.8 20v
GTI de Fév 1998
c'est sur que c'est super de commencer par une voiture comme sa j'en connais pas beaucoup qui commencent avec une GTi :)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2013, 19:03 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2434
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
je suis dans le meme cas que lui et c'est le kif a coté des autres jeunes conducteur qui roule en twingo 1.2 X)


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2013, 11:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Mar 2013, 19:45
Messages: 24
Localisation: rochefort
Région: 17

Golf IV 1.8 20v
GTI de Fév 1998
Exactement sa moi se que j'adore c'est tout ceux qui critiquaient ceux qui n'avais pas une 50cc des le collège alors qu'eux en avaient une et qui maintenant se font tout petit parceque j'ai une voiture et pas une twingo 1.2l mais une golf 1.8l turbo mais l'inconvénient c'est que les contrôle de papier se finissent souvent par une fouille de la voiture parcequ'ils pense qu'un jeune de 18ans dans une allemande de 150cv avec vitre teinté c'est un go-fast ou un bon dealer alors que mon job est tout autre x) le plus marrant c'est quand un jeune en 206 veut faire un D.A. et que j'ai même pas besoin de monter à 90km/h pour lui montrer qui c'est le patron enfin bon pas besoin de faire le con pour prendre du plaisir avec cette voiture :)


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2013, 14:57 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2434
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
ouai tout a fait les ancien pote du college en 50 xD quand il me croise avec la gti en mode enerver avec la dump PSHiiiiiT juste a coté d'eux je kiff a mort et collé le A au cul juste pour provoqué les gens mdr vu qu'elle est dessiglé a l'arriere il pense pas forcement que c'est une GTI le genre de reaction typique
des kekos avec eds petite bagnole lorsqu'il tente leurs chance contre la GTI.

-elle marche bien ta golf, c'est quoi ton moteur
- bah 1.8t 150cv
- ah bah merde tu m'étonne


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2013, 11:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Mar 2013, 19:45
Messages: 24
Localisation: rochefort
Région: 17

Golf IV 1.8 20v
GTI de Fév 1998
Moi c'est pareil sauf qu'elle est siglé mais on n'entend pas la valve de décharge et ils croient que c'est un fake le GTi derrière mais quand ils voient les 150 bourrins qui gueulent ils font plus les machines avec leur 50 ou leur petite 206 tuning de 60cv x). Pour l'instant les seuls qui rivalisent dans ceux que je connais, enfin je devrais dire le seul c'est un collègue qui roule en astra opc. Même la dernière fois c'est le patron d'un bar qui me demande si c'est une vraie GTi, je lui répond positivement et il me dit: "Tu sais tu as belle voiture, j'en ai rêvé quand j'était jeune..." je lui ai répondu:" j'en ai rêvé et je me la suis payé".


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.282s | 19 Queries | GZIP : Off ]