Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 30 Avr 2024, 05:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 14 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 26 Mar 2013, 10:40 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Mar 2013, 10:01
Messages: 62
Région: 29

Golf IV 1.6
Pack de Mai 1999
salut tout le monde :hello:

alors voici la nouvelle du forum fraichement acquis, une 1.6l de 1999, 180 000 km, entretenue chez vw avec factures :danser:
le tout pour 1800 euros !

c'est une version de base, vilaines roues de 14, pas d'odb, ni d’intérieur cuir chauffant, mais je l'aime déjà. :mrgreen:
peut être bientôt des jantes d'origine ou replica vw si les finances le permettent :x

d'ailleurs je me posé la question des jantes 16 ou 17, je sais que ça a déjà était posé, disons que j'aimerais bien garder un confort correct et éviter de la rabaisser autant que possible .

Image

Image

Image

Image

quelques petits défaut quand même, une portière arrière qui ne s'ouvre pas de l’extérieur ( cassé ? ), un léger enfoncement au niveau de l'aile arrière, et quelques petites rayures, mais vu l'age de la golf, elle est plutôt en bon état, d'autres photos quand j'aurais plus de temps.
à bientôt amis golfistes :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 13:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 27 Fév 2012, 15:24
Messages: 1173
Localisation: Sud Ouest
Région: 17

Golf IV TDI 130
Highline + de Mar 2002
:bienvenue:

belle aquisition pour le prix ;)

des moidifs de prévus autre que les jantes ?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 13:25 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Jan 2012, 00:32
Messages: 2659
Localisation: Auxerre (89)
Région: 89

Autre VAG V6
Autre de Juin 1992
bienvenue à vous deux ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 14:52 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9512
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Bienvenu à toi et à ta Golf ;)

Elle est propre au vu des années et en plus tu l'a eu pour un bon prix ;)

Pour tes jantes, si tu veux éviter de la rabaisser autant que possible, tu va devoir te tourner vers du 16" (et encore, la mienne je la trouve un peu haute :( ). Si tu met du 17" sans la rabaisser, tu auras un effet Touareg à coup sûr ;)

Tu as de bonne occaz pour des jantes OEM sur leboncoin.fr, jette y de temps en temps un œil.

@+ sur le fofo


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 20:19 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Mar 2013, 10:01
Messages: 62
Région: 29

Golf IV 1.6
Pack de Mai 1999
salut,

oui j'en suis très content, une bonne petite voiture, pas une sportive c'est sur mais assez pour un jeune conducteur, le A me trahit !

je crois que je vais m’arrêter au 16, celle ci me plaise bien, je sais pas trop sur quoi c'est monté d'origine :idea: :

http://www.auto-look-perfect.fr/nos-jan ... ?taille=16

sinon ben pour les modifs vous avez peut être remarqué qui me manque une lame en bas du PC avant, je pensais en profiter pour monter un de seat leon cupra ou autre, des avis ?! :?:

j'ai également commencer mes recherches pour un intérieur cuir complet avec panneau de porte, mais en 5 portes ça court pas les rues, en tout cas sur lbc .. de plus j'ai remarqué que la plupart sont chauffant à l'avant, je sais pas si y'a moyen d'adapter sur la mienne ? l'idée d'un accoudoir centrale me tente bien aussi, à méditer .

enfin dans un premier temps je vais déjà me pencher sur la porte arrière gauche qui ne s'ouvre pas de l’extérieur et passer un bon coup de nettoyage à l’intérieur car ça laisse à désirer.

sinon tout à l heure un collègue m'a redressé un peu mon aile sans toutefois récupérer parfaitement l’arrête, ça me chagrine un peu mais c'est déjà mieux qu'avant, je prendrais des photos demain si possible .

pour le reste on verra après, Rome ne s'est pas fait en un jour :D


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 23:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Mar 2013, 10:01
Messages: 62
Région: 29

Golf IV 1.6
Pack de Mai 1999
j'ai trouvé sur un site allemand une lame v6, eux ils appellent ça spoiler, je suppose que c’est la même chose, j'ai un peu peur que ça fasse un peu tache étant donné que le reste de la voiture est stock, hum des avis ?
http://shop.ahw-shop.de/vw-golf-4-1j/au ... ion?c=1390

a part ça j'ai trouvé ce petit kit de " cache " en alu mais à 300e j'avoue que ça pique un peu :hallu:
je me demandais si y avait pas la même chose en non oem sur un autre site discount ?! :?:
http://shop.ahw-shop.de/vw-golf-4-1j/in ... nde?c=1389

merci à bientôt


Dernière édition par psykobzh le 26 Mar 2013, 23:27, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 23:22 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Jan 2012, 00:32
Messages: 2659
Localisation: Auxerre (89)
Région: 89

Autre VAG V6
Autre de Juin 1992
non tkt pas ça le fera bien ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2013, 05:59 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9512
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Ce que tu appelle "kit de cache " c'est des inserts de R32 (OEM) et si tu les achetés, tu dois aussi changer ta cage à insert ;)

Pour ton spoiler V6 ça ne choquera pas : ça reste de l'OEM ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 22:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Mar 2013, 10:01
Messages: 62
Région: 29

Golf IV 1.6
Pack de Mai 1999
en fait je me demande pourquoi changer la cage à insert alors que c'est la même chose à par que c'est en alu ?!

sinon j'ai réussi à remettre le câble dans la poignée extérieur, ça refonctionne mais je crois que j'ai du trop desserrer la vis car j'ai entendu un truc tomber dans les entrailles de la porte et le petit carré se barre quand je tire dessus !!

à par ça, au secours !!! je viens de m'apercevoir que le volant réglable ne se regle pas au final quand je déverrouille la poignée , en effet quand j'ai acheté la voiture, le volant était pile poil adapté à ma conduite. bref je sais pas trop comment s'est foutu, des connaisseurs ?


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2013, 17:49 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Mar 2013, 10:01
Messages: 62
Région: 29

Golf IV 1.6
Pack de Mai 1999
je reviens sur le soucis e volant, j'ai démonté le cache juste en dessous le volant, celui qui prend les clignos etc.., va savoir pourquoi mon volant réglable s'est décoincé !!! devait y avoir un truc qui coinçait je suppose..
voila y a des miracles parfois !!


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2013, 21:39 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9512
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
psykobzh a écrit:
en fait je me demande pourquoi changer la cage à insert alors que c'est la même chose à par que c'est en alu ?!


Ben apparemment non... Regarde sur le Tuto sur le montage cage pour insert alu


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2013, 20:11 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Mar 2013, 10:01
Messages: 62
Région: 29

Golf IV 1.6
Pack de Mai 1999
merci bien, ça va attendre un peu alors, y a plus important ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2013, 22:17 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2389
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
pour ta porte qui ne s'ouvre pas, j'avait un souci similaire a l'achat de ma GTI, il suffit de retendre le câble qui et pris sur la poignée et qui permet l'ouverture, pour ma part c'était a l'avant droite il faut ouvrir la porte desserré la vis qui maintien le barillet, sortir celui-ci, de la tu a accès a ce fameux câble avec un petit tournevis plat tu le décale pour qu'il se tende un peu plus de quoi ouvrir la porte


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Avr 2013, 10:44 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Mar 2013, 10:01
Messages: 62
Région: 29

Golf IV 1.6
Pack de Mai 1999
merci, à vrai dire j'ai réussi à remettre le câble mais j'ai trop déserré la vis, un truc est tombé dans le fond de la porte et le bout le plus petit de la poignée viens de lui même quand je tire légèrement dessus
Image
, sinon à l'avant j'ai un peu le même soucis, à savoir que le câble est serré à fond par la vis du barillet mais c'est pas suffisant, je dois m'y reprendre à 2 ou 3 fois pour ouvrir la porte :grrr:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.277s | 20 Queries | GZIP : Off ]