Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Nov 2024, 00:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 822 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Avr 2013, 16:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2012, 11:23
Messages: 717
Région: 31

Golf IV TDI 130
R32 de Oct 2003
lacosteboosterdu21 a écrit:
Salut l'ami rendu super parfait c'est déjà mieux que avant. Quand tu dit ta changer les triangle tu a remi de l'origine? Ou quoi?


ouais j'avais les silentbloc HS jai carrément changé les triangles c'est plus simple et plus rapide


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Avr 2013, 22:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
:nikel: Ah oui, c'est vraiment mieux comme cela!
Ça fini bien l'ensemble, joli boulot et très jolie golf :love:

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Avr 2013, 23:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Oui ça va mais ça aurait été mieux en filetés!!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2013, 07:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2012, 11:23
Messages: 717
Région: 31

Golf IV TDI 130
R32 de Oct 2003
nicehead a écrit:
Oui ça va mais ça aurait été mieux en filetés!!!!!


Et oui mais je roule trop pour mettre des filetés ça ira très bien comme ça!!


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2013, 09:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2012, 11:23
Messages: 717
Région: 31

Golf IV TDI 130
R32 de Oct 2003
Et puis le but de la manœuvre c'était d'avoir une assiette plate entre l'avant et l'arrière et estomper l'effet 4x4 tout en gardant un certains confort et pas accrocher ma lame de cupra a chaque dos d'âne car avec cette lame je suis bien plus bas que l'origine R32


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2013, 07:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2012, 11:23
Messages: 717
Région: 31

Golf IV TDI 130
R32 de Oct 2003
Aller encore un peu de news nouveau kit xénon en commande cette fois ci ce sera du 6000K mais en 75w je pense qu'il y a moyen que ça éclair a fond ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2013, 08:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Ou la toi tu joue avec l'électricité ta pas peut de fondre ton faisceau encore cette semaine un client et venu il a foutu des ampoule plus forte que 55w et ca a cramer le faiseau


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2013, 08:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2012, 11:23
Messages: 717
Région: 31

Golf IV TDI 130
R32 de Oct 2003
lacosteboosterdu21 a écrit:
Ou la toi tu joue avec l'électricité ta pas peut de fondre ton faisceau encore cette semaine un client et venu il a foutu des ampoule plus forte que 55w et ca a cramer le faiseau


Ne tkt pas mon petit je suis un peu électricien a la base ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2013, 09:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Ta mis quoi pour que ca tienne?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2013, 11:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2012, 11:23
Messages: 717
Région: 31

Golf IV TDI 130
R32 de Oct 2003
Les faisceaux tiendront largement l'amperage n'est pas assez élevé pour faire fondre le faisceau ce n'est que du 75w ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2013, 12:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Okok beb j'espère meme moi j'aimerai eclairer pkus fort parxe que cedt léger en 55 mais jai peur de le cramer


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2013, 12:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Okok beb j'espère meme moi j'aimerai eclairer pkus fort parxe que cedt léger en 55 mais jai peur de le cramer


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2013, 13:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2012, 11:23
Messages: 717
Région: 31

Golf IV TDI 130
R32 de Oct 2003
Tu es en 35w toi pas en 55!!


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 09:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
A bon? A y me semblait que c'était du 55w ouai ben va faloir que j'opte pour du 55w alors et vite


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2013, 12:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2012, 11:23
Messages: 717
Région: 31

Golf IV TDI 130
R32 de Oct 2003
lacosteboosterdu21 a écrit:
A bon? A y me semblait que c'était du 55w ouai ben va faloir que j'opte pour du 55w alors et vite


Et non c'était du 35w moi jetait avec du 55w et même maintenant du 75w


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 17:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2012, 11:23
Messages: 717
Région: 31

Golf IV TDI 130
R32 de Oct 2003
Bonjour a tous ça fait un petit moment que j'ai pas posté sur le fofo alors un peu de news niveau modif pas grand chose de plus par contre grosse utile il y a maintenant 15j en voulant aller chercher le pain ma titine m'affiche "antidemarage activé" impossible de la démarrer (normal c'est le principe) donc du coup remorquage jusqu'au VW le plus proche. 4j après VW m'annonce que le boîtier antidemarage et le barillé sont en défaut....

Résultat le boîtier est dans le compteur et ne se détail pas donc commande d'un nouveau compteur d'un nouveau barillé et le barillé doit être sur mesure a l'empreinte de mes clefs

total de l'addition 860€

La depuis lundi VW a reçu toutes les pièces et ils sont bloqué impossible de programmer le nouveau compteur au dernière nouvelle ils ont fait un recours au service technique pour débloquer la voiture donc pas de délai pour la récupérer c'est la merde!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 22:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
:tantpis: Ah bin là même si les pros sèchent, c'est vraiment la merde... Bon, à près de 900€, ça commence à faire belle grosse m...de :heu: :x

Désolé pour ce qui t'arrive, tiens nous au courant car ça fait un peu flipper quand même :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2013, 08:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

AH merde c'est con ça comme panne!!! :(
Je n'avais jamais entendu parlé...

A mon avis, ce n'est pas chez VW qu'il faut emmener une Golf dans ce genre de situation mais à des gars comme Golfo, Kaiser, Kalini, etc.
Je suis sûr qu'il connaissent nettement mieux les petites astuces électroniques, de reprogrammation de compteur, etc. que en concession VW...

Mais bon, je comprends que dans l'urgence tu as envie que ça soit réparé vite même si là visiblement ça va durer un peu :x




Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2013, 09:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2012, 11:23
Messages: 717
Région: 31

Golf IV TDI 130
R32 de Oct 2003
tikinel a écrit:
:tantpis: Ah bin là même si les pros sèchent, c'est vraiment la merde... Bon, à près de 900€, ça commence à faire belle grosse m...de :heu: :x

Désolé pour ce qui t'arrive, tiens nous au courant car ça fait un peu flipper quand même :?:


Tkt pas je vous tiendrez au courant au feu et a mesure que j'ai des news j'espère que ça va ce régler assez vite. J'en ai vraiment marre de plus avoir de caisse!!


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2013, 10:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2012, 11:23
Messages: 717
Région: 31

Golf IV TDI 130
R32 de Oct 2003
ZEFF 18 a écrit:

AH merde c'est con ça comme panne!!! :(
Je n'avais jamais entendu parlé...

A mon avis, ce n'est pas chez VW qu'il faut emmener une Golf dans ce genre de situation mais à des gars comme Golfo, Kaiser, Kalini, etc.
Je suis sûr qu'il connaissent nettement mieux les petites astuces électroniques, de reprogrammation de compteur, etc. que en concession VW...

Mais bon, je comprends que dans l'urgence tu as envie que ça soit réparé vite même si là visiblement ça va durer un peu :x




Je sais bien oui mais bon je suis pas sur que le camion plateau aurait forcément accepté d'aller chez un de ces membres!! Surtout que je suis sur Toulouse et qu'il n'y a aucun de ces membres dans le coin. Et puis bon la au moins j'ai des travaux garantie par VW vu l'ampleur des travaux je serais plus tranquille


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2013, 10:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Ouais c'est pas faux.

Y'a personne du coté de Toulouse qui maîtrise le sujet??? :?: Vu le nombre de membre dans cette région il y a forcément quelqu'un qui saurait t'aiguiller non?
Tu as créé un topic à ce sujet ou pas?



Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2013, 10:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2012, 11:23
Messages: 717
Région: 31

Golf IV TDI 130
R32 de Oct 2003
ZEFF 18 a écrit:

Ouais c'est pas faux.

Y'a personne du coté de Toulouse qui maîtrise le sujet??? :?: Vu le nombre de membre dans cette région il y a forcément quelqu'un qui saurait t'aiguiller non?
Tu as créé un topic à ce sujet ou pas?



Non j'ai eu le temps de créer un topic a ce sujet en plus le soucis c'est que j'ai même pas accès a la voiture je sais pas les code erreur qui ressorte. Je sais juste d'après le chef d'atelier VW qu'ils n'arrivent pas a injecter la programmation de mon véhicule dans le nouveau compteur


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2013, 11:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

J'espère pour toi qui ça va se résoudre cette histoire et surtout à moindre frais...



Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2013, 11:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2012, 11:23
Messages: 717
Région: 31

Golf IV TDI 130
R32 de Oct 2003
ZEFF 18 a écrit:

J'espère pour toi qui ça va se résoudre cette histoire et surtout à moindre frais...



Beh écoute quoi qu'il arrive j'en ai pour 860€ après on verra ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2013, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Fév 2011, 18:57
Messages: 1720
Localisation: Bas-rhin
Région: 67

Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
drik3121 a écrit:
La depuis lundi VW a reçu toutes les pièces et ils sont bloqué impossible de programmer le nouveau compteur au dernière nouvelle ils ont fait un recours au service technique pour débloquer la voiture donc pas de délai pour la récupérer c'est la merde!!!

Ne pas réussir à programmer un compteur sur une voiture qui a plus de 10ans, dans une concession constructeur....et b bravo...une belle bande d'incompétents...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 822 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.276s | 19 Queries | GZIP : Off ]