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MessagePosté: 06 Avr 2013, 01:34 
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Confort de Déc 1998
Pour le démarreur j'ai eu un problème similaire sur ma polo
je tournais la clé le démarreur tournais mais n'entrainais pas le moteur et du coup démarrais pas la caisse
Il faut juste graisser la partie qui sort du démarreur et normalement c'est bon enfin sur ma polo c'était le cas


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 10:40 
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Moi il démarre bien le moteur, mais il y a un bruit comme de "patinage" juste après


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 11:27 
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Regarde dans la section tuto mécanique, c'est dépose réfection et repose démarreur

C'est le solénoide qui ne reviens pas bien a ça place, en gros tu démontes ton démarreur, tu retires le cache du solénoide, la ou il y a 3 vis cruciformes, tu passes un coup de soufflette et tu huile le solénoides et voila


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 11:30 
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Voila un petit Shoot ! ;)

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Dernière édition par valoxx le 16 Avr 2013, 16:01, édité 2 fois.

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MessagePosté: 06 Avr 2013, 11:31 
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Rotof08 a écrit:
Regarde dans la section tuto mécanique, c'est dépose réfection et repose démarreur

C'est le solénoide qui ne reviens pas bien a ça place, en gros tu démontes ton démarreur, tu retires le cache du solénoide, la ou il y a 3 vis cruciformes, tu passes un coup de soufflette et tu huile le solénoides et voila


D'accord merci beaucoup ! si ça peut m’évite dépensé dans un démarreur ! ;)


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 11:40 
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C'est pas grand chose, j'avais pareil sur la mienne, voila le lien:

tutos-mecanique-f143/depose-refection-et-repose-demarreur-t14006.html

sinon beau petit shoot


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 16:23 
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Beau shoot copain.


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 16:51 
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Rotof08 a écrit:
C'est pas grand chose, j'avais pareil sur la mienne, voila le lien:

tutos-mecanique-f143/depose-refection-et-repose-demarreur-t14006.html

sinon beau petit shoot


Merci beaucoup faut que je m'occupe de ce démarreur !

rudo27 a écrit:
Beau shoot copain.


Merci Rudo ! ;)


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 16:54 
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:hello: valoxx

Les veilleuse US orange sur du blanc c'est le must manque un petit set de jantes et se sera :nikel:


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 16:58 
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C'est vrai qu'en blanc, elle a vraiment de la gueule et on en voit pas beaucoup.
Les veilleuses US orange ça le fait aussi carrément


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 17:10 
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Merci a vous 2 ! :)

Les jantes j'ai une petite idée je me tâte pour le 17-18" je sais pas trop , pour le rapport puissance / conso ..

;)


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 17:13 
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C'est pas tant la taille, c'est les pneus que tu va y coller dessus qui vont faire la dif ( rapport au frottement), perso en 17 j'etais en 225 de large mnt en 18 je suis aussi en 225 de large, ma conso ne devrait pas augmenter :tantpis: mais elle a augmenter comparé au 195 de large de mes toles, normale ^^
Et les perf sont en effet un peu reduite.

17 ou 18 c'est pareil pour moi si tu garde une monte origine. Apres en 17 ou 18 flanc tendu tu consomera forcement un shouilla moins mais bon ca doit pas etre des masses ^^


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 20:59 
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t'es monté en 18" toi , ça tente tous ça :)


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 21:26 
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Moi je passerais en 18 aussi, tibo c'est du 18 bref tout le monde en 18 ou presque, car en 18 tu remplit plus tes ailes et plus facile a rabaisser, avec un gros flanc tendu et voila


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 23:09 
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Ouais je vois ça, la mode du 18" ! ;) , mais bon patience pour le moment je peut pas trop me le permettre

bientôt je pense :)


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MessagePosté: 07 Avr 2013, 07:07 
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Oui valoxx je suis en 18. Depuis 1 semaine cyp

^^


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MessagePosté: 07 Avr 2013, 10:25 
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D'accord je vous tiendrez au courant ;) , pour une monte en 18" c'est bien ça les dimensions ? : (225/40/18)

Connaissez-vous des sites avec des cales changement d'entrax de 5x112 par 5x100 pas trop chère :x


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MessagePosté: 07 Avr 2013, 10:33 
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Oui c'est bien 225/40/18 la monte homologué mais attention si tu es trop bas, ca va frotter.

Dans les bon plan clem en fait pour 150 euros les 4 livrer pour les deux prochain mois, apres ca passera a 170.

bons-plans-forum-f89/cg-cales-d-elargissement-et-changement-d-entraxe-t55752.html


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MessagePosté: 07 Avr 2013, 12:31 
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Je suis a -4 ça devrais passé non ? , sinon c'est du 35 qu'il faudrait ? ,

Merci pour le bon plan , si je veux que la jante soit aligné a l'aile faut que la valeur du ET arrive a 30 ?


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MessagePosté: 07 Avr 2013, 12:36 
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-4 pas de soucis.

L'ET de tes jantes que tu compte mettre c'est combien ?

A ta hauteur je dirais que ET final de 32 a l'av c'est nikel et ET final entre 25 et 30 derriere ca peu etre bien pour un bon rendu.


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MessagePosté: 07 Avr 2013, 14:38 
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D'accord, ces du 42 , donc des cales de 10mm devant et 20 à l’arrière , A voir avec mes finance tous ça ! ( je suis étudiant) cyp

Merci beaucoup qwrty !


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MessagePosté: 07 Avr 2013, 14:44 
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Confort + de Juil 2001
Plutot 15 derrière je mettrais moi.

Essaye de demander plus d'avis, mais moi je mettrais ca, je pense que c'est bien.
Ducoup devant obliger d'avoir de plus long goujon et a l’arrière tu peux avoir de la double boulonnerie mais il faudra coupé les goujon de quelque filet ( si tu prends des 15.


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MessagePosté: 07 Avr 2013, 14:48 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
bonne base ce petit blanc ;)


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MessagePosté: 08 Avr 2013, 11:56 
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qwrty a écrit:
Plutot 15 derrière je mettrais moi.

Essaye de demander plus d'avis, mais moi je mettrais ca, je pense que c'est bien.
Ducoup devant obliger d'avoir de plus long goujon et a l’arrière tu peux avoir de la double boulonnerie mais il faudra coupé les goujon de quelque filet ( si tu prends des 15.


Oui tu as raison 20 c'est trop , d'accord merci beaucoup, un projet a mettre en place ! ;)

kiwiwheels a écrit:
bonne base ce petit blanc ;)


Merci kiwi ! ;)


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MessagePosté: 08 Avr 2013, 16:15 
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Golfiste Passionné
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Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
Très beau shoot copain quel simpliciter sur cette golf, et en blanche en plus


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