Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 21:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1072 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 43  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Fév 2013, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

les soudures défectueuse c' est dans la serrure pas dans le moteur...


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mar 2013, 06:32 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Aoû 2012, 02:23
Messages: 4
Localisation: figeac (46)
Région: 46

Golf IV TDI 110
Pack de Avr 2000
Guedin a écrit:
Salut,

les soudures défectueuse c' est dans la serrure pas dans le moteur...


je sais mais sur 3 serrures différentes pas une seule de bonne ce serai ballot mais cela ne vient pas de la je pense


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2013, 02:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Jan 2013, 19:03
Messages: 25
Région: 21

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2002
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma centralisation, la centralisation a distance ne marche pas mais avec la clé cela marche bien.
J'ai changé la pile mais cela n'a rien changé.
La diode de porte ne s'allume plus d'ailleurs!
Please help !


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 20:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mai 2012, 19:32
Messages: 122
Région: 57

Golf IV TDI 110
GTI de Sep 1998
turbo46, je t'assure que pour les soudures, c'est bien une réalité.
Chez moi, les 4 modules avaient des soudures défectueuses.
Donc, tu seras condamné à tous les vérifier.
yacine1991 avec si peu d'éléments difficile de t'aider


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mar 2013, 22:07 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Mar 2013, 20:35
Messages: 3
Région: 60

Golf IV TDI 110
Autre de Juil 1998
Bonjour à tous,J'ai un gros problème avec ma golf 4 110 chevaux année 1998.Ma golf est équipé d'origine de la centralisation à distance. Lors de l'achat du véhicule le centralisation avec la clé marcher partiellement. Je devais à plusieurs reprise appuyer sur la cle avant que toutes les portes se ferment.Aujourd'hui la fermeture a distance ne marche plus, le voyant rouge qui clignotait sur la porte côté conducteur ne clignote plus.Je ferme donc pour le moment ma voiture avec la clé mais seul les 2 portes avant se ferme correctement. Si je ferme ma voiture côté passager alors la seul la porte arrière gauche ne se ferme pas.J'ai également la lumière du plafonier niveau retroviseur qui beug pas mal Je ne sais pas quoi faire. J'ai vérifié les fusibles qui sont tous impeccable. Help meeeee Merci à vous


Dernière édition par ange60 le 19 Mar 2013, 22:10, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mar 2013, 02:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Jan 2013, 19:03
Messages: 25
Région: 21

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2002
En gros en mettant ma clé les 2 portes se verrouilles / deverouilles avec activation des clignotant et lumiere plafonnier => Fonctionne normalement.
Mais a distance avec la clé c'est impossible. De plus, jai le voyant coffre des fois qui s'active tt seul.
La diode de verrouillage sur la porte conducteur, celle a coté du locket de verrou ne clignote plus depuis quelques temps.
J'ai pensé a changer la pile de ma clé mais rien du tout tjs pas de centralisation a distance.
J'ai verifié les fusiles, débranché la batterie mais aucun changement! Hel p!


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mar 2013, 11:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Hello,

jettes un oeil a ta serrure de coffre, le problème doit venir de la...


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2013, 22:58 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Jan 2013, 19:03
Messages: 25
Région: 21

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2002
Salut !
Tu pense que le problème de ma serrure du coffre peut causer un problème au niveau de la commande de centralisation a distance ?
Ainsi que la diode de porte qui ne fonctionne plus ?
D'ailleurs j'ai verifié ma clé, celle que j'utilise sur le contact de ma voiture me marche pas sur mon coffre.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 10:07 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mar 2013, 00:43
Messages: 37
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort de Oct 2002
Bonjour, je suis débutant sur le forum donc j’espère avoir posté au bon endroit..
j'ai acheté d'ici peu un golf 130 en 5 porte de fin 2002
mais soucis avec la centralisation. que se soit le bouton de la clé ou le bouton de centralisation (dans la voiture) je peux verrouiller les 4 portes, mais seulement 3 se déverrouillent.. j'ai refait les soudures coté conducteur, essayé avec 4-5 serrures différentes, avec 2 autres lèves vitres, toujours pareil.
entre temps j'ai eu les 2 portes avant de bloquée.. puis j'ai réussi a en ouvrir une et donc ma porte avant coté passager est resté bloquée une semaine
bref.. passage a la valise rien de détecté a ce sujet
j'ai changé le câblage de la porte conducteur car il y avait un dis fonctionnement, puis acheté une serrure neuve (170e ttc) et ce n'était pas ça lol et croyez moi ça fait mal
donc au final je ne peux déverrouiller la porte conducteur qu'a la clé (manuellement) mais pas de pb pour le verrouillage des portes
et j'ai remarquer qu'il y a un faux contact quelque part, car elle me file des coup de jus des fois O_o
si quelqu'un pouvait m'aider svp.. car j'ai vraiment tout essayé sur cette voiture et elle commence a me rendre malade.. merci


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2013, 08:35 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mar 2013, 00:43
Messages: 37
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort de Oct 2002
personne pour m'aider.. :(


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2013, 19:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mai 2012, 19:32
Messages: 122
Région: 57

Golf IV TDI 110
GTI de Sep 1998
Tu n'as refait les soudures que coté conducteur ?? Pourquoi ne pas avoir ouvert et vérifié les autres ainsi que ceux que tu as mis d'occasion ??


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2013, 00:07 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mar 2013, 00:43
Messages: 37
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort de Oct 2002
salut
j'ai refait celle du conducteur et celle passager fonctionne très bien
j'ai voulu jeter un coup d’œil au portes arrières mais impossible d'enlever la vitre pour pouvoir démonter le reste et accéder aux bloc serrures. je sais comment les démonter mais même en forçant comme un bœuf le petit téton qu'il faut déclipser ne bouge pas (je suis limite de tout péter tellement je force)..
a ton avis ça pourrait être le bouton de lève vitre qui me fait déconner la serrure? car celui du coté conducteur a un ptit souci, il ne marche qu'en séquentiel. la première impulsion ne marche pas, celle pour l'ouvrir un peu.. j’exprime pas très bien je l'avoue :)
merci


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2013, 19:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mai 2012, 19:32
Messages: 122
Région: 57

Golf IV TDI 110
GTI de Sep 1998
Oui effectivement, cela ressemble à des soudures défectueuses, la première impulsion crée des vibrations qui font que sur la seconde impulsion cela fonctionne.
Je ne remets pas en doute tes connaissances mais, pour pouvoir retirer la vitre arrière, n'oublie pas de retirer la vis qui se trouve sous le joint de porte sur le coté, la ou il y a le système de fermeture.

Qu'entends tu par " petit téton qu'il faut dé-clipser "
Une chose est sur, ta tringlerie doit être absolument libre, aussi bien sur le témoin de porte fermée ou ouverte.
Si tu as des photos sur tes problèmes de démontage, cela aiderai..
Bon courage et n'hésites pas


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2013, 20:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Juil 2011, 18:27
Messages: 1770
Localisation: ici et là
Région: 60

Golf IV 1.6
Basis de Oct 1999
a partir de ou tu bloque pour retirer la vitre.

Je l'ai fait sur mes 2 portes ar sans souci. Je peux te renseigner ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2013, 23:23 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mar 2013, 00:43
Messages: 37
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort de Oct 2002
déjà merci pour vos réponses c sympa ;)
peut être qu'il y en a pas besoin mais je résume quand même: mes 3portes fonctionnent nickel sauf la porte conducteur (même avec un bloc serrure tout neuf 170e :( ) aucun problème pour le verrouillage a la télécommande ou au bouton, mais impossible de déverouiller la porte conducteur à part a la clef (manuellement).
David57 : quand tu me dis impulsion.. tu doit parler pour le déverouillage mais il ne marche pas même avec plusieurs essais; moi je parlais de la vitre.. (si j'ai bien compris)
et aussi si tu pouvais m'éclairer un peu plus " Une chose est sur, ta tringlerie doit être absolument libre, aussi bien sur le témoin de porte fermée ou ouverte. "
David57 et Alpines : quand je parlais du petit téton qu'il faut déclipser... j'explique comment je fais et je vais voir si je peux trouver une photos (j'en avais vu une sur le forum)
donc j'enlève le panneau de porte, puis pour pouvoir enlever la vitre il y a un petit plastic blanc que l'on voit quand on enlève le cache rond noir en bas de la plaque en tôle.. c celui la que je n arrive pas a déclipser.
encore merci pour votre aide :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2013, 23:27 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mar 2013, 00:43
Messages: 37
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort de Oct 2002
j'ai trouver le tuto ou j'avais vu pour le démontage (en remerciant leur éditeur)

jojo01170 a écrit:
regarde sur les photo

tu descend ta vitre
jusqu a voir le teton blanc qui retien la vitre
attention un petit bout de plastique a retirer a l interieur du gros

tu prend un tournevis cruci et ton enfonce delicatement le teton en faisant attention de ne pas casser la vitre

apres tu fais tomber le morceau qu il reste sur la vitre

ta vitre est dessolidarisé tu n a plus qu a la faire sortir par le haut

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 07:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mai 2012, 19:32
Messages: 122
Région: 57

Golf IV TDI 110
GTI de Sep 1998
Pour ce qui est de la bague ( que tu appelles téton ) elle est en deux partie , il faut en premier pousser sur le partie intérieur et seulement après tu arriveras à pousser la bague extérieur.
Par contre je n'avais pas compris que tu n'avais iren du tout lorsque tu voulais déverrouiller ta porte.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 10:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mar 2013, 00:43
Messages: 37
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort de Oct 2002
salut, de bonheur le dimanche a ce que je vois =)
pour la vitre oui je sais mais justement j'arrive pas a enlever la petite partie. j'ai beau la pousser comme un bœuf avec un tournevis et tout mais elle veut rien comprendre, c'est limite si j'arrache pas la porte tellement je force mdr (que des galères avec cette caisse laisse tomber)
et pour la centralisation c que ma porte conducteur qui refuse de se déverouiller "électriquement", pourtant j'ai bien l'impulsion électrique (je l'entend..)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 11:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Juil 2011, 18:27
Messages: 1770
Localisation: ici et là
Région: 60

Golf IV 1.6
Basis de Oct 1999
Pas normal, elle devrait resister, mais sans plus.
Essaie d'y loger une vis et de tirer dessus.
Si tu force trop tu risque de casser la pièce en plastique sur laquelle est fixée la vitre :x


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 11:52 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Alpines a écrit:
Pas normal, elle devrait resister, mais sans plus.
Essaie d'y loger une vis et de tirer dessus.
Si tu force trop tu risque de casser la pièce en plastique sur laquelle est fixée la vitre :x


C'est exactement la chose à faire, il ne faut en aucun cas pousser la partie centrale du "teton", il faut la tirer.....

Et lorsque la petite partie est extraite, il faut pousser la grosse dans la porte ;)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 12:33 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mar 2013, 00:43
Messages: 37
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort de Oct 2002
ahhhh je comprend mieux j'vai essayer ça cet aprem
merci les ga c sympa
si j'arrive a la démonter je refais ces fameuses soudures et j'vous dis si ça marche ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 20:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mai 2012, 19:32
Messages: 122
Région: 57

Golf IV TDI 110
GTI de Sep 1998
Donc tu as quand même une impulsion sur la porte, donc ça devrait vraiment être une ou des soudures sur cette porte.
Par contre moi, j'ai toujours démonté mes vitres en poussant, je n'ai jamais eu de résistance au contraire, quand je remonte, il faut toujours que je fasse attention à ce que la partie centrale ne retombe pas.
Ma titine n'est pas toute neuve elle est de 1997, donc je crois sans sourciller ce que dit [b]Boubou[b] , merci de l'info au passage.
Tiens nous au courant pour ton problème.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 20:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mar 2013, 00:43
Messages: 37
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort de Oct 2002
donc après 30 minutes d'acharnement.. j'en ai eu mare mdr j'ai directement percer pour enlever la petite partie blanche, j’avais pourtant tout essayer mais bon c enlever. je l'ai refixé (une fois le travail fini) par un morceau de plastique semblable a la partie que j'ai viré..
et tout ça pour ne pas résoudre mon fameux problèmes.. ça n'a rien changé..
donc je suis toujours au même pb: impossible de déverrouiller la porte conducteur "électriquement" sachant que le module est changé (170 e pour rien :( alors que j'avais bien refais l'ancien c'est a dire soudures+contacteur changé), le cablage aussi
mais je me demande autre chose.. quand je l'ouvre (manuellement) et que je fais ma tite route, quand j'enlève la clé toutes les autres se déverrouillent (normalement) mais des fois je n'arrive pas a l'ouvrir de l'intérieur non plus par la poignée
elle se bloc et donc obliger de remettre la clé dans le barillet pour déverrouiller. je pense au système anti carjacking.. quelqu'un aurait il une idée..?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 20:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Hello,

ton problème doit être mécanique, peut être au niveau des câbles des poignées ext/int ou alors du loquet un des câbles qui serait grippé ou autres et qui empêcherait le bon déverrouillage...

tu peut peut être tester en déconnectant les câbles un par un pour voir duquel provient le problème...


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 22:03 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mar 2013, 00:43
Messages: 37
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort de Oct 2002
salut
bah mécaniquement il fonctionne bien, enfin je pense parce que je l'ai déjà essayé sans le monter sur la porte, juste en branchant toute les fiches.
quand tu dis "tester en déconnectant les câbles", tu parle desquels?
tu aurais une idée pour ce que je disais pour le système anti carjacking? je me demande aussi si le problème ne viendrais pas du câblage entre le boitier confort et la porte.. ou bien peut être le boitier confort lui même.. :(


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1072 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.416s | 20 Queries | GZIP : Off ]