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MessagePosté: 22 Avr 2013, 11:16 
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Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
nouvelle peinture aurel ?

vite on veut la retrouvé en été cet mémère lol


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MessagePosté: 23 Avr 2013, 12:18 
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Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
La carter renforcé est enfin installé, ça fais du bien de retrouver sa titine !

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Bonjour vilebrequin ! (On vois pas tout à cause du cache)

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à bientôt pour des nouvelles aventures !


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MessagePosté: 23 Avr 2013, 13:03 
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Carat de Jan 2002
sympa ce nouveau carter renforcé ;) tu aurais un lien ?


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MessagePosté: 23 Avr 2013, 16:55 
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Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Chez Darkside en Angleterre ;)

http://www.darksidedevelopments.co.uk/p ... -sump.html


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MessagePosté: 23 Avr 2013, 17:20 
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Impecable. De nouveau sur les routes 8-)

Au passage, très belle golf ;)


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MessagePosté: 23 Avr 2013, 18:09 
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C'est bon ça mec !! Je pense que tu sera tranquille avec ça ;)


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MessagePosté: 23 Avr 2013, 18:12 
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Impeccable ;)


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MessagePosté: 23 Avr 2013, 20:49 
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Autre de Juil 2012
:nikel: ce changement de carter :applause: :applause: dit moi ta plus la sonde du coup :?:

comment tu fait pour le défaut sur VAGCOM :idea:


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MessagePosté: 23 Avr 2013, 21:18 
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Highline + de Juil 1998
Super sa!!!


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MessagePosté: 23 Avr 2013, 22:03 
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Golf IV 1.6
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Merci aurel pour le lien, mais visiblement ça n'existe pas pour 1,6L dommage je suis réduit a peter d'autre carter alu, c'est con car un carter comme celui ci, une grosse tôle souder dessus, et hop parti pour des kilomètres de scrap


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MessagePosté: 23 Avr 2013, 22:10 
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Joli le carter renforce en meme temp oblige pour ta golf bien rabaissee ;)


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MessagePosté: 23 Avr 2013, 22:12 
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jai deja regardé y a lontemps ce site rotof, jte l'aurais dis sinon ;)


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MessagePosté: 24 Avr 2013, 00:07 
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qwrty a écrit:
Impecable. De nouveau sur les routes 8-)

Au passage, très belle golf ;)
Merci beaucoup! Oui ça fais du bien de la retrouver :mrgreen:

Misty14 a écrit:
C'est bon ça mec !! Je pense que tu sera tranquille avec ça ;)
Oh oui y'a intérêt !

GgDn_971 a écrit:
Impeccable ;)
Au top, tu sais ce qu'il te reste à faire :mrgreen:

mcrabs a écrit:
:nikel: ce changement de carter :applause: :applause: dit moi ta plus la sonde du coup :?:

comment tu fait pour le défaut sur VAGCOM :idea:
Salut mon ptit kirikou :hello: Oui je vais la faire désactiver d'ici le mois prochain au nationale ;)

Chris78800 a écrit:
Joli le carter renforce en meme temp oblige pour ta golf bien rabaissee ;)
Et pourtant il suffit juste de faire attention ;) j'ai roulé plus d'un ans comme ça et franchement je trouve qu'il faut y aller pour percer le carter... là j'ai bousillé le mien car je me suis pris un dos d’âne a toute berzingue.

de_beuze a écrit:
jai deja regardé y a lontemps ce site rotof, jte l'aurais dis sinon ;)
Rotof08 a écrit:
Merci aurel pour le lien, mais visiblement ça n'existe pas pour 1,6L dommage je suis réduit a peter d'autre carter alu, c'est con car un carter comme celui ci, une grosse tôle souder dessus, et hop parti pour des kilomètres de scrap
Apparemment ce carter est également compatible pour les 1.6 8V, 2.0 8V et 1.8 20V Athmo. ;)

C'est ce que j'ai cru voir sur ce post: http://vagdrivers.net/forums/index.php?showtopic=59084


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MessagePosté: 24 Avr 2013, 11:24 
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bien ca ;) tu poura froter sur les route bordelaise le mois pro :lol:


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MessagePosté: 24 Avr 2013, 13:47 
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Ah bah non justement j'veux plus jamais que ça frotte :mrgreen:


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MessagePosté: 24 Avr 2013, 13:58 
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Bientot il vas nous dire qu'il a remis les bague de ces fileté lol


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MessagePosté: 24 Avr 2013, 14:30 
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damdeio a écrit:
Bientot il vas nous dire qu'il a remis les bague de ces fileté lol


Jamais d'la vie :mrgreen:

Justement je compte mettre des coupelles de polo 6n à l'avant, pour perdre un petit centimètre. elle est un poil plus haute devant que derrière...


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MessagePosté: 24 Avr 2013, 20:43 
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enlève les ressorts compensateurs et tu pourra encore descendre comme tu veux. ;)


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MessagePosté: 25 Avr 2013, 19:12 
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Comment ils s'enlèvent ses ressorts là???


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MessagePosté: 25 Avr 2013, 21:26 
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benoît a écrit:
enlève les ressorts compensateurs et tu pourra encore descendre comme tu veux. ;)


Je sais pas si il y en as sur mes AP :?:


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MessagePosté: 26 Avr 2013, 06:53 
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dawazou a écrit:
Et oui c'est pas cool, mais ça devait arriver un jour ou l'autre !

Le carter renforcé devrait arriver à la fin de la semaine 8)

floutsh a écrit:
ha merde ! sa metonne que tu les pas deja peter !!!

Moi deja 2 en 2 ans :idea: !

Pour le carter renforcer + 1 ! Mais question con ta sonde de niveau tu la met ou après ????
car je voulais me le commandé mais il y a pas le trouc pour mettre la sonde et les 3 vis.

Si tu le monte tiens nous au jus !

Sinon je sais qu'une connaissance a monté celui des 2l tdi sur golf V qui et plus court et a des aillette pour refroidir en dessous sa peux servir de racleur :)


Il n'y aura pas de sonde sur le carter renforcé ;) il faudra la désactiver avec VCDS. De toute façon il me sers pas à grand chose.

La connaissance dont du parle, il a monté un carter de 2L TDI sur un 1.9 TDI ? :?: Son niveau d'huile n'est pas erroné ?



alors pour le niveau d'huile je sais pas du tous si c'est eroner mais la contenance semble la même en tous cas un paquet de temps qui roule avec !

Ce carter me tente depuis vrm longtemps mais impossible de trouver juste la parti noir en acier pour le remplacement si besoin !
Le carter noir acier ce détail pas ? sa serait vrm moins chiant a changer :)


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MessagePosté: 26 Avr 2013, 08:29 
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floutsh a écrit:
Ce carter me tente depuis vrm longtemps mais impossible de trouver juste la parti noir en acier pour le remplacement si besoin !
Le carter noir acier ce détail pas ? sa serait vrm moins chiant a changer :)


Si si la partie noir en acier se détail, la ref c'est 06A 103 802 ;)


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MessagePosté: 26 Avr 2013, 11:45 
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dawazou a écrit:
benoît a écrit:
enlève les ressorts compensateurs et tu pourra encore descendre comme tu veux. ;)


Je sais pas si il y en as sur mes AP :?:


je pense que si. un pote a pris de ap pour son coco et il en avait. a voir sur g4.

nicehead a écrit:
Comment ils s'enlèvent ses ressorts là???


faut démonter l'amorto pour l'enlever.


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MessagePosté: 26 Avr 2013, 22:33 
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Je ne trouve pas de ref sur le lien que tu as donner pour le montage sur 1,6L pour comparer la ref avec celui que tu as acheter


Sinon pour rouler bas, il faut retirer le ressort de confort et les butées sur les tiges d'amortisseurs

Sur les ap il y a un ressort de confort, pour l'enlever, suffit de démonter l'amortisseur, desserer le haut ou il y a ma butée et roulement, puis tu retires les 2 ressorts, et tu remets que le gros

Déja la tu gagneras 3 ou 4cm et pour rouler plus confortablement, il faut retirer les butées anti destruction sur les tiges d'amortisseur, car quand tu es bas, ta coupelle viens reposer sur la butée donc c'est plus tape cul voila les amis


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MessagePosté: 27 Avr 2013, 08:50 
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Ouais mais après faut couper du longeron aussi car déjà à fond de filetage c'est limite pour les cardans...
Les derniers centimètres sont les plus durs à gagner... cyp

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Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


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