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MessagePosté: 27 Avr 2013, 11:25 
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trop bas c'est bon pour le look mais mauvais pour la voiture en général... air ride la solution??


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MessagePosté: 27 Avr 2013, 12:01 
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Moi le longeron est déjà couper et barre stab virer

Air ride oui c'est une solution, mais niveau budget aie c'est ça le problème


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MessagePosté: 27 Avr 2013, 12:45 
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Salut ;)

le ressort de confort c'est le petit ressort sur la gauche ?

Image


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MessagePosté: 27 Avr 2013, 14:24 
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wagenwerks a écrit:
Salut ;)

le ressort de confort c'est le petit ressort sur la gauche ?
Oui c'est bien ça ;)

Chris78800 a écrit:
trop bas c'est bon pour le look mais mauvais pour la voiture en général... air ride la solution??
Tu me file 3000€? :mrgreen:

FX a écrit:
Ouais mais après faut couper du longeron aussi car déjà à fond de filetage c'est limite pour les cardans...
Les derniers centimètres sont les plus durs à gagner... cyp
Oui j'y ai pensé t’inquiète, jusqu'ici ça n'a jamais touché pourtant je suis en fond de filet. Par contre c'est mes biellettes de direction qui me font peur, elles sont vachement proche du longeron :o

Rotof08 a écrit:
Je ne trouve pas de ref sur le lien que tu as donner pour le montage sur 1,6L pour comparer la ref avec celui que tu as acheter


Sinon pour rouler bas, il faut retirer le ressort de confort et les butées sur les tiges d'amortisseurs

Sur les ap il y a un ressort de confort, pour l'enlever, suffit de démonter l'amortisseur, desserer le haut ou il y a ma butée et roulement, puis tu retires les 2 ressorts, et tu remets que le gros

Déja la tu gagneras 3 ou 4cm et pour rouler plus confortablement, il faut retirer les butées anti destruction sur les tiges d'amortisseur, car quand tu es bas, ta coupelle viens reposer sur la butée donc c'est plus tape cul voila les amis
benoît a écrit:
dawazou a écrit:
benoît a écrit:
enlève les ressorts compensateurs et tu pourra encore descendre comme tu veux. ;)


Je sais pas si il y en as sur mes AP :?:


je pense que si. un pote a pris de ap pour son coco et il en avait. a voir sur g4.

nicehead a écrit:
Comment ils s'enlèvent ses ressorts là???


faut démonter l'amorto pour l'enlever.
Merci pour toutes ces précisions ;)


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MessagePosté: 27 Avr 2013, 16:07 
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Alors oui comme a dit aurel c'est bien ce petit ressort, quand on reçoit les filetés en général il est monter a l'inverse, mais j'ai pu lire sur un forum que disposer de cette maniére c'est moins tape cul car l'effet d'ecrassement viens par le haut

Mais pour moi se ressort ne sert pas a ce que ça soit plus confortable, car une fois la voiture poser sur ces roues, ce petit ressort est totalement compresser, pour moi il sert seulement a ce que quand on leve la voiture, il se déprime et viens tenir l'autre ressort, car sans se ressort quand je leve la voiture, mon ressort d'amortisseur se balade car l'amortissseur est détendu, voila tout, enfin ce n'est que mon avis


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MessagePosté: 27 Avr 2013, 17:16 
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Rotof08 a écrit:
Mais pour moi se ressort ne sert pas a ce que ça soit plus confortable, car une fois la voiture poser sur ces roues, ce petit ressort est totalement compresser, pour moi il sert seulement a ce que quand on leve la voiture, il se déprime et viens tenir l'autre ressort, car sans se ressort quand je leve la voiture, mon ressort d'amortisseur se balade car l’amortisseur est détendu, voila tout, enfin ce n'est que mon avis
Oui je pense que c'est exactement ça, car de toute façon vue la gueule du ressors (il est assez fin) il ne peux pas être là pour amortir.

J'imagine qu'une fois le ressors enlevé, il faut remonter la vague pour compenser!

Par contre, une fois le ressors enlevé, ça risque pas de foutre la merde quand tu lève la voiture ? :?: J'imagine qu'il est pas là pour rien...


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MessagePosté: 27 Avr 2013, 17:43 
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dawazou a écrit:
Tu me file 3000€? :mrgreen:

FX a écrit:
Ouais mais après faut couper du longeron aussi car déjà à fond de filetage c'est limite pour les cardans...
Les derniers centimètres sont les plus durs à gagner... cyp
Oui j'y ai pensé t’inquiète, jusqu'ici ça n'a jamais touché pourtant je suis en fond de filet. Par contre c'est mes biellettes de direction qui me font peur, elles sont vachement proche du longeron :o


2200€, tu as déjà une bête d'Air-ride neuf.. Mais rien de tel qu'un occaz.. d'ailleurs y'a des affaires à faire en UK.. Des Airlift à 1000£.. :hallu:

Pour les biellettes, c'est rien, ça va se tordre petit à petit et en plus ça rigidifie la direction et la suspension. :mrgreen: Une fois bien plié, tu refais un tour pour supprimer l'ouverture causé par la flexion et c'est tout bon. :mrgreen:


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MessagePosté: 27 Avr 2013, 17:50 
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Petit.R a écrit:
dawazou a écrit:
Tu me file 3000€? :mrgreen:

FX a écrit:
Ouais mais après faut couper du longeron aussi car déjà à fond de filetage c'est limite pour les cardans...
Les derniers centimètres sont les plus durs à gagner... cyp
Oui j'y ai pensé t’inquiète, jusqu'ici ça n'a jamais touché pourtant je suis en fond de filet. Par contre c'est mes biellettes de direction qui me font peur, elles sont vachement proche du longeron :o


2200€, tu as déjà une bête d'Air-ride neuf.. Mais rien de tel qu'un occaz.. d'ailleurs y'a des affaires à faire en UK.. Des Airlift à 1000£.. :hallu:

Pour les biellettes, c'est rien, ça va se tordre petit à petit et en plus ça rigidifie la direction et la suspension. :mrgreen: Une fois bien plié, tu refais un tour pour supprimer l'ouverture causé par la flexion et c'est tout bon. :mrgreen:


Mdr meme si javai 3000e je te les aurai pas donne :heu: . mais la voiture si basse sa passe au ct? et avec les longerons decoupes?


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MessagePosté: 27 Avr 2013, 19:18 
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Oui aurel faut remonter la bague pour compenser pour avoir ta hauteur actuel, sinon tu sera 3 ou 4 cm plus bas que ta hauteur actuel

Pour le ressort d'amortisseur, une fois le ressort de confort retirer quand tu leves ta voiture ton ressort se balade, mais ça c'est rien du tout car quand tu vas la remettre sur ces roues le ressort va se remettre en place tout seul, sinon la butée fileté en alu que tu fixes sur le train arrière, tu la retirer ???

Remy pour l'air ride en uk c'est sur ebay ??

Et petite question concernant l'air, j'ai vu des kit airlift a 1600 neuf ils disent manuel ou digital etc donc c'est quoi ?? Et avec un kit a 1600euro neuf es ce qu'on peux poser par terre ou es ce que ça va poser mais pas au maximum possible


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MessagePosté: 27 Avr 2013, 19:50 
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Petit.R a écrit:
2200€, tu as déjà une bête d'Air-ride neuf.. Mais rien de tel qu'un occaz.. d'ailleurs y'a des affaires à faire en UK.. Des Airlift à 1000£.. :hallu:

Pour les biellettes, c'est rien, ça va se tordre petit à petit et en plus ça rigidifie la direction et la suspension. :mrgreen: Une fois bien plié, tu refais un tour pour supprimer l'ouverture causé par la flexion et c'est tout bon. :mrgreen:
Ah oui, je pensais que ça coutais un peu plus chère!
D'occaz c'est claire qu'il y a des prix abordable, de temps en temps je jette un coup d’œil mais même à 1200-1500€ je peux pas lâcher cette somme pour l'instant :? Mais ça me fais bien rêver quand même... 8)

Pour les biellettes je pensais la même... mais bon pour l'instant je suis pas assez bas pour en arriver là :mrgreen:

Chris78800 a écrit:
Mdr meme si javai 3000e je te les aurai pas donne :heu: . mais la voiture si basse sa passe au ct? et avec les longerons decoupes?
On connais tous un CT où ça passe à tous les coups... :heu:

Rotof08 a écrit:
Oui aurel faut remonter la bague pour compenser pour avoir ta hauteur actuel, sinon tu sera 3 ou 4 cm plus bas que ta hauteur actuel

Pour le ressort d'amortisseur, une fois le ressort de confort retirer quand tu leves ta voiture ton ressort se balade, mais ça c'est rien du tout car quand tu vas la remettre sur ces roues le ressort va se remettre en place tout seul, sinon la butée fileté en alu que tu fixes sur le train arrière, tu la retirer ???
Oui la bague de réglage à l’arrière je l'ai enlevé, c'est pour ça qu'elle est un poil pus basse à l’arrière maintenant ;)


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MessagePosté: 27 Avr 2013, 19:56 
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Rotof, les butées anti-destruction sur les tiges amortisseurs dont tu parles, ce sont lesquelles sur la photo ?
la noire, la jaune ou la bleue ?


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MessagePosté: 27 Avr 2013, 21:35 
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C'est la jaune. ;)
Les 2 petites noirs il faut les retirer, elles servent à rien. cyp
Le truc bleu je crois que c'est un cache poussiere...

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


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MessagePosté: 27 Avr 2013, 21:50 
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La butée c'est la noire et la jaune, et tu peux retirer le cache poussiére bleu, car une fois la butée retirer il ne tiendras plus


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MessagePosté: 27 Avr 2013, 21:52 
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ouai en gros vous virez tout les mecs :mrgreen: :mrgreen:
bande de taré :mrgreen: :mrgreen:


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MessagePosté: 27 Avr 2013, 22:47 
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Butées, barre stab roule bas ou roule pas mdr


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MessagePosté: 28 Avr 2013, 10:43 
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wagenwerks a écrit:
ouai en gros vous virez tout les mecs :mrgreen: :mrgreen:
bande de taré :mrgreen: :mrgreen:


mdr limite sans amorto :mrgreen: :mrgreen:


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MessagePosté: 28 Avr 2013, 10:47 
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Sans amorto ça va être chaud, mais quand on veux rouler bas il y a des trucs a virer


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MessagePosté: 28 Avr 2013, 21:40 
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Oui comme il a ete dit les derniers cm sont les plus durs a gagner


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MessagePosté: 29 Avr 2013, 08:05 
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Hormis le longeron et laisser tordre les biellettes y'a rien à faire pour poser le berceau. cyp

Virer des butes et le ressort compensateur y'a rien de dur. :lol:


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MessagePosté: 29 Avr 2013, 09:31 
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J'ai des AP aussi et j'ai mis les bague en buté, c'est déjà bien galere sur la route j'arive a faire froté le spoiler avant. Je pence que le mieu pour tou posé, c'est vraiment l'air ride ;)


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MessagePosté: 20 Mai 2013, 20:15 
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tiens dawa c'est pour toi, le temps que je traite les autres :danser:

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Vraiment au top, comme celle de la clik d'ailleur ^^


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MessagePosté: 20 Mai 2013, 20:34 
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Magnifique cette photo :love:


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MessagePosté: 20 Mai 2013, 22:22 
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Merci qwrty :hello:

Superbe photo!

Par contre, c'est moi où elle parait haute sur la photo? :?: :mrgreen:


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MessagePosté: 20 Mai 2013, 22:36 
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c'est la façon dont la photo a été prise qui fait sa. ;)


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MessagePosté: 21 Mai 2013, 05:55 
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dawazou a écrit:
Par contre, c'est moi où elle parait haute sur la photo? :?: :mrgreen:


Tu veux vraiment que je te le dise ? cyp :lol:


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