Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 04:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1526 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Avr 2013, 00:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
nathan a écrit:
salut alex quoi de neuf par ici sa fait lomgtemps que j etait pas venu voir ta caisse


Hello Nathan exact ça fais un moment :) ben écoute cava ca roule toujours meme si dans peux de temps il va y'avoir une très grosse révision forcément la Titine prend de l'age donc plus les Kms faut bien l'entretien mais j'ai toujours le turbO d'origine meme avec la reprog de Golfo donc ça c'est une bonne new'S javais pensais le changé mais tous compte fait temps qu'il tiens ça sera bien puis faut pas mettre n'inporte lequel car des turbO pas chéro sur le net il y'en n'a pas mal mais si après c'est pour qu'il lache au bout de 10 000 kms pas la peine quoi voila en gros ;) et toi koi de neuf ? bientôt reproG a cque jvoi :mrgreen: + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2013, 08:06 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Mar 2009, 09:15
Messages: 2367
Localisation: loos
Région: 59

Golf IV TDI 100
Confort de Oct 2002
oui si il va bien sa sere a rien de le remplacer c est c lair que ceu sur le net fau oublier moi j ai remplacer par un neuf de tdi130 mais il est pas donner oui reprog ce midi ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2013, 01:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
t ai a combien de cv avec ta nouvelle reprog ?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2013, 01:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
chvins a écrit:
t ai a combien de cv avec ta nouvelle reprog ?


pour avoir le chiffre exact faudrai que je la passe au Banc environ 155- 157CH en HARD mais pour le moment c'est pépére car j'ai une liste Importante de Remise en état de la Golf qui me fais CH... mais bon pas le choix pour quel Continue à rouler et que jarrive à mon Objectif 500 000 KMS ! la je suis à 294 100 KMS et elle tourne impeccablement bien, meme si je dois faire pas mal de réparations dessu


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2013, 07:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2010, 23:50
Messages: 1537
Localisation: Rhône-Alpes
Région: 42

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
Sacré objectif !!!

Bientôt 300 000km c'est déjà un beau résultat !

Je te souhaite que tu fasse encore plusieurs milliers de kms.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2013, 10:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Fab_Golf.IV.TDI a écrit:
Sacré objectif !!!

Bientôt 300 000km c'est déjà un beau résultat !

Je te souhaite que tu fasse encore plusieurs milliers de kms.


Oui Fab bientôt 300 000 kms c'est pas si mal mais bon le plus dure reste à faire pour arriver jusqu'à les 500 000 kms ^^ mais bon déjà cava elle tourne je suis meme a 5.7 litres/100 avec l'EGR encrassé et le turbO idem donc pas si mal quoi :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juin 2013, 00:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
de Retour avec des new'S Excellente :danser: :danser: :mrgreen: après un an et demi à rouler dans une voiture plus entretenue cyp étant donner que je roule en Golf 5 toute la semaine il fallait faire qqchose pour la remettre dans le bon Chemin cyp

la Golf 4 à était remise à Neuf grace à mon poto Anto qui à fais un taff de Malade merci à toi ma poule tu gére :danser: ;)

Au Menu il y a eu donc :

-Plaquette
-Disque
-EGR et collecteur nettoyer
kit supression EGR
-Debimètre
-Cata neuf
-Amorto AR coupel d'armorto AR
-Durite de turbo neuf
-TurbO vérifié au top pour ses 295 100 KMS :mrgreen:
-Essuie-glace Avant
-Une bonne Vidange avec changement de tous les filtres :P cava respiré du bon :danser:

la reprOg de Golfo avec tout l'entretiens au top je vais testé demain ça promet :nikel: 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juin 2013, 06:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2010, 23:50
Messages: 1537
Localisation: Rhône-Alpes
Région: 42

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
Impeccable c'est une belle liste poto !
Pour ta suppression EGR ta pris le kit de chez VW ?
Sa mérite une photo ça ;)
et une tof de la G5 si tu as.
@+++++++


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juin 2013, 11:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
beh dit beaucoup de chose ;) tu lui refais un bon entretient pour un moment la


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juin 2013, 12:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Fab_Golf.IV.TDI a écrit:
Impeccable c'est une belle liste poto !
Pour ta suppression EGR ta pris le kit de chez VW ?
Sa mérite une photo ça ;)
et une tof de la G5 si tu as.
@+++++++


Oui exact poto j'ai pri le kit chez VW et mon pote Anto ma fais tous 8) les photos Oui ça en mérite surtout que mon pote me la lavé aspiré nickel elle brille avec des produits exprè quel Service :mrgreen: + 1 la reproG soft 140 CH à Golfo OMG monstrueux un tsai couple j'ai essayé hier dans la nuit après le taff vers 4h30 du matin sur une autoroute a 130 je me suis mis a 30 et dun coup Vrouuum une Balle poto tu verrai ça tu Halucine j'ai l'impression d'avoir une nouvelle bagnole + 1 ;)


Briice a écrit:
beh dit beaucoup de chose ;) tu lui refais un bon entretient pour un moment la


Yes Brice c'était soit ça soit un crédit ce que je voulais pas mais vu le prix chez VW environ 4000E pour la remettre sur pied c'était la Casse assuré :arf: cyp ducoup la Content :D oui la je devrai etre trankil pour x mois ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juin 2013, 14:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
oui :) et pourquoi 4 000 euros ?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juin 2013, 16:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Briice a écrit:
oui :) et pourquoi 4 000 euros ?


déjà nettoyage EGR etc VW ne fond pas c'est + de 200E direct une grosse vidange 320E alors plaquette + disque et tou le reste ca dois faire ça quoi c'est des vrai Voleurs eux mais bon men fou Heuresement que mon poto Anto touche à merveille la mécanique :nikel: ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juin 2013, 16:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Mdrrr ne jamais aller chez vw ; y vont te prendre des milles et des cents pour au final que toi meme tu le fasse pour la moitier voir 1/4 de leur prix proposé

le mieux ces de connaitre un bon mécano..

sinon moi j'ai installe la centralisation a distance :) une merveille :p


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juin 2013, 02:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Briice a écrit:
Mdrrr ne jamais aller chez vw ; y vont te prendre des milles et des cents pour au final que toi meme tu le fasse pour la moitier voir 1/4 de leur prix proposé

le mieux ces de connaitre un bon mécano..

sinon moi j'ai installe la centralisation a distance :) une merveille :p


c'est clair tkt le mécano trouvé mon poto Anto :mrgreen: pour la centralisation supeR belle modiff ;) moi Golfo me la linstallé aussi faut juste que je fasse taillé mes clé ca fais déjà 1ans que je dois le faire :lol: :)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juin 2013, 18:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
je verais un jours aussi peut etre mais pour le moment je diminue les frais XD
surtout pour une clès , apparament ces 80 euros dc voila


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2013, 00:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Briice a écrit:
je verais un jours aussi peut etre mais pour le moment je diminue les frais XD
surtout pour une clès , apparament ces 80 euros dc voila


une fois que tu commence tu t'arrete plus tkt j'ai connu ça des billet de 1000E par si par la .. :lol: cyp mais après j'ai laissé trainer x mois ... et je me suis laissé dépassé donc pour la suite des nouveau Pneuf tout neuf X4 et un démarreur car le mien à fais bien son boulot à qu'asi 300 000 KMS il est temps de le ramplacé par un qui ne fais pas de bruit ^^ sinon la clé si tu dis 80E c'est vrai c'est chéro quoi :roll: cela dit c'est VW quoi


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2013, 01:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2010, 23:50
Messages: 1537
Localisation: Rhône-Alpes
Région: 42

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
Je m'était renseigné il y a 2ans ou plus chez VW pour faire une clé 2 boutons et bien à l'époque clé+reprogrammation+gravage 150€ sa pique les yeux !!


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2013, 01:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Fab_Golf.IV.TDI a écrit:
Je m'était renseigné il y a 2ans ou plus chez VW pour faire une clé 2 boutons et bien à l'époque clé+reprogrammation+gravage 150€ sa pique les yeux !!


y commence sérieusement à me soulé VW moi trop Voleur Incroyable... 150E faut arrété quoi cela dit maintenant j'évite au maximum juste aller cherché 2a3 bricoles pièces etc.. mon pote Anto touche aussi pour la Couroie de Distrib donc quand je devrai la faire je demanderai à mon poto d'ici 2 ans 1/2 environ en fonction de mes kilomètres ben 800E pour VW dans leur C.. cyp il auront pas mes thunes ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2013, 11:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
oui vw se touche un peu je dois avouer.
vous avez des info concernant le vagcom?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2013, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2010, 23:50
Messages: 1537
Localisation: Rhône-Alpes
Région: 42

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
@Alex : mdrrr on dirai que tu es bien remonté contre les garages VW
mais c'est vrai qu'il se touche bcp !

@Briice : il y a des tuto adéquate concernant vagcom, je suis sur que tu trouveras ce que tu cherche.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2013, 01:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
[quote="Fab_Golf.IV.TDI"]@Alex : mdrrr on dirai que tu es bien remonté contre les garages VW
mais c'est vrai qu'il se touche bcp !

Oui Fab il me soul c'est Escroc cyp bien content de plus me faire volé mon Argent par eux ^^ justement je cherché depuis x mois voir années un bon MécanO ben voila c'est réglé :mrgreen: Grace à mon poto Anto la titine reste avec moi sinon c'était Aurevoir à la casse ^^ en + j'ai esquive le crédit donc Parfait :mrgreen:

Brice comme dis Fab il y a pas mal de Tuto concernant vagcom je pense tu trouveras ton Bonheur ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2013, 13:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2010, 23:50
Messages: 1537
Localisation: Rhône-Alpes
Région: 42

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
C'est sûr un peu tout les garages sont pareil !! Ils vont être triste ta concession de plus te voir réparer chez eux.

C'est aussi pour ça que c'est agréable tout ces tutos sa permet de se lancer dans la mécanique tout doucement !
Pour ce qui on jamais bricolé et qui hésité et ta ce qui touche un peu qui souhaite en apprendre plus.
Et quand tu connais un bon mécano c'est mieux ;)

En tout cas toi tes tranquille maintenant et vroummm pour les 300 000km.

PS: Au faite ma fuite de LDR apparemment le problème est résolu !!!
C'était un foutu joint HS et par la même occasion remplacement du tuyau d'eau !
Je surveille ça de près pendant quelques semaines pour passer à autre chose.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2013, 16:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
[quote="Fab_Golf.IV.TDI"]C'est sûr un peu tout les garages sont pareil !! Ils vont être triste ta concession de plus te voir réparer chez eux.

C'est aussi pour ça que c'est agréable tout ces tutos sa permet de se lancer dans la mécanique tout doucement !
Pour ce qui on jamais bricolé et qui hésité et ta ce qui touche un peu qui souhaite en apprendre plus.
Et quand tu connais un bon mécano c'est mieux ;)

En tout cas toi tes tranquille maintenant et vroummm pour les 300 000km.

Oui mais bon il y a toujours mon darron avec les deux Golf ^^ puis les petit Papy qui roule :) Oui les tutus nickel mais moi cela me dis rien de touché à la Mécanique manque de temps toi meme tu le sais .. cyp ducoup Heuresment que j'ai mon pote Anto qui touche à merveille la Mécanique comme ça me fais tout et Parfait :1010: c'est clair que là j'ai testé plusieurs fois hier un pote est venu me voir au taff dans la nuit on a était faire un tour sur Autoroute vers 4H30 il a était Surpris de la Puissance et du couple que Golfo ma envoyé :P une voiture bien entretenu ya pas a dire ça tourne à Merveille :nikel: :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2013, 20:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2010, 23:50
Messages: 1537
Localisation: Rhône-Alpes
Région: 42

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
impeccable en tout cas tes content du boulot effectué par ton pote ça on le sait ! lol
oui c'est vrai quand travaillant 6 jours sur 7 et avec tes horaires de fou tu manque de temps pour t'intéresser à la mécanique.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2013, 23:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Fab_Golf.IV.TDI a écrit:
impeccable en tout cas tes content du boulot effectué par ton pote ça on le sait ! lol
oui c'est vrai quand travaillant 6 jours sur 7 et avec tes horaires de fou tu manque de temps pour t'intéresser à la mécanique.


A ben Oui sa c'est sur :mrgreen: :) plus que Content d'ailleur là limite je la prend rien que pour roulé tellement plaisant d'avoir une voiture entretenue qui à une Péche d'enfer :nikel: 8) oui c'est clair avec mes Horaires j'aurai vraiment pas le temps de m'en occupé ma titine je laisse ça au pro Chacun son Métier ^^ comme je dis souvent à mon pote Anto :lol:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1526 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.243s | 19 Queries | GZIP : Off ]