Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Mai 2024, 18:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 28 Avr 2013, 20:28 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Avr 2013, 15:18
Messages: 4
Région: 86

Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
Bonjour à tous,

Bon, je suppose que vous savez à peu près pourquoi j'ai créé ce post au vu du titre !
J'ai regardé les topics existant mais je n'ai pas vraiment de trucs à ma sauce et beaucoup de lien ne fonctionnent plus. Et je vous l'avoue, je n'y connais... rien !

Les histoires de décibels, watts, filtres, décibels et tout ça ne me parlent pas du tout !

Commençons par le commencement:

J'ai déjà mon poste, et je ne pense pas en changer, du moins pas tout de suite.
C'est un Sony, de la gamme "X-plod". il s'agit du modèle CDX-GT35U (http://www.sony.fr/support/fr/product/CDX-GT35U/specifications)

J'avais dans mon ancienne Golf 4 les 8 enceintes d'origines (c'était une 5 portes, je sais pas si c'est pareil dans les 3).
J'écoute principalement de l'électro et j'étais plutôt satisfait du rendu.
Je pense que beaucoup d'entre vous risque de me dire que c'est pas top, mais ca me convenais. J'avais des basses profondes sans atrophier les médiums/aigus.

Mon soucis aujourd'hui est que dans ma nouvelle Golf 4 (5 portes toujours), je n'ai pas d'HP à l'arrière (et il ne sont pas câblé donc je vais devoir mettre les mains dedans et je vous demanderais probablement conseils ;) )
Je n'ai pas encore rebranché mon poste, j'ai toujours celui d'origine.

Je suis donc à la recherche d'un moyen d'avoir un son correct dans ma Golf.
J'ai pensé à changer les 8 HP, ou alors en acheter des bien et passer les origines de l'avant vers l'arrière ? J'ai un peu peur que ça "déséquilibre" le son.

J'ai été voir chez Feu Vert, le mec m'a conseillé des Focals IS 165, qui sont actuellement en promo à 90€.

Je voulais savoir ce que vous en pensiez? Si c'est bien, si y'a mieux et si ca rendra bien avec mon poste..
J'ai un budget de 100€ par kit éclaté (donc 200€ pour l'avant et l'arrière).

Merci beaucoup :)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2013, 22:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Fév 2012, 02:05
Messages: 41
Région: 45

Golf IV TDI 115
Sport + de Mai 2001
Salut MeDoan je ne te donne pas de conseil je te donne mon avis celon mes connaissances tu veux changer ton kit d'origine pour celui que ta conseiller le vendeur feux vert ce kit est pas mal pour ton style musical et budget mais je ne suis pas sur que ton autoradio suivera pour driver 2 kit éclatés il te faudra prévoir aussi des entretoises au minimum j'espère que tu n'as pas 2 mains gauche sinon sa ne vas pas le faire


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2013, 22:07 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Fév 2011, 15:56
Messages: 2779
Région: 64

Golf IV 1.6
Confort de Mar 1999
MeDoan a écrit:
J'ai été voir chez Feu Vert, le mec m'a conseillé des Focals IS 165, qui sont actuellement en promo à 90€.

Je voulais savoir ce que vous en pensiez? Si c'est bien, si y'a mieux et si ca rendra bien avec mon poste..
J'ai un budget de 100€ par kit éclaté (donc 200€ pour l'avant et l'arrière).

Merci beaucoup :)



Tu peux y aller c'est une pure merveille ces HP ;)
Par contre ça ne tapera pas trop dans les graves, c'est plus pour une clarté de son en médium


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.276s | 20 Queries | GZIP : Off ]