Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 08 Mai 2024, 06:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 07 Jan 2013, 00:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Déc 2012, 10:39
Messages: 155
Région: 19

Golf IV TDI 115
GTI de Sep 1999
oui après j'en trouverait peut être des mieux d'ici et faut que les tweeter passe dans les emplacement.

et pour l'autoradio comment on sait si on peut changer les fréquence je sais qu'il a une sorti sub c'est se qui est écrit sur la fiche technique après sa veut peut être rien dire :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2013, 23:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Fév 2012, 02:05
Messages: 41
Région: 45

Golf IV TDI 115
Sport + de Mai 2001
slt j'ai lu un peu ce que tout le monde à écris je voudrais dire que si le son grésille cela ne vient pas forcément de l'autoradio peut être des hp sa dépend du câblage il a une interférence quelque part le choix de ton autoradio est pas mal regarde sur le site de pioneer et tu saura pour ton installe audio je conseil une ampli 5 canaux après chacun ces gout choix et surtout budget pour etre mieux conseiller et avoir une idée va sur le forum de caraudiovideo c'est le meilleur conseil je peux te donner


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2013, 19:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Déc 2012, 10:39
Messages: 155
Région: 19

Golf IV TDI 115
GTI de Sep 1999
oui niveau budget 5 canaux fait trop cher pour moi :/. merci des renseignement :)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2013, 11:16 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Déc 2012, 22:50
Messages: 213
Région: 33

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2001
:fchier: , je suis depuis hier soir dans le même cas que mugenmbx6 a savoir un HP qui grésille (à moins q'un cable touche la membrane du HP, d'ailleurs mugenmbx6 regarde si c'est pas justement un câble qui fait grésiller le HP, on sais jamais ;) ).

A moins que cela vient de mon problème d'infiltration d'eau au niveau de la contre porte.
Avec ce temps merdique impossible pour moi d'éventrer la portière pour siliconer la contre porte.
J'espère pouvoir le sauver :prier: car il a à peine 1 an, sinon je suis bon pour le remplacer


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Jan 2013, 01:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Fév 2012, 02:05
Messages: 41
Région: 45

Golf IV TDI 115
Sport + de Mai 2001
mugenmbx6 ben sa dépend tu peux trouver des ampli d'occaz sur lbc en bonne état ou sur les forum audio etc... DarkSwitch si de l'eau est entrer c'est pas bon c'est vrai que ton soucis peux venir de là tant que tu n'as pas vérifier tu ne peux pas savoir c'est là le soucis c'est avec ce temps on ne peux pas faire grand chose je te comprend sois tu fais avec sois tu roule sans son sois tu trouve le soucis je compati a tà douleur :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2013, 17:02 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
@Mugen
Un amplis 4 canaux suffit largement. 2 canaux pour le sub et 2 pour un kit éclaté. L'autre kit éclaté alimenté par l'autoradio.
Tu peux même mettre un 2 canaux juste pour le sub et le reste sur l'autoradio tu auras un son largement suffisant ;)
Surtout si tu configures les fréquences comme je t'avais dit.

Si t'as pas trop de budget pense à prendre qu'un kit éclaté pour l'avant. Les hp arrières servent surtout quand y a des passagers à l'arrière, de l'avant tu ressentiras pas une énorme différence.
Achète d'abord l'autoradio pour partir sur une bonne base puis le sub + ampli c'est ce qui te procureras la plus grosse différence sonore. Puis les HP si il faut (si il grésille sans forcer dessus obligé bien sur).

Je suis avec les 2 kits éclatés d'origines sur ma golf avec caisson + sub avec une bonne source (pioneer F900BT) le tout bien réglé et je peux pousser le son à fond sans aucun problème de saturation des HP et à fond sa dépote sec. J'écoute au 2/3 du volume max presque jamais plus fort tellement sa arrache.

@Darkswitch
Vérifie les éléments 1 par 1. Prend ton haut parleur qui marche et teste à la place de celui qui grésille. Si tu peux teste avec un autre autoradio et si aucun des 2 résout le problème => faisceau.


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2013, 18:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Déc 2012, 10:39
Messages: 155
Région: 19

Golf IV TDI 115
GTI de Sep 1999
c'est se que je vais faire je commande demain ou mercredi un autoradio pionner un sub pionner et un ampli 2 cannaux alpine (430€) avec cablage. apres si mes hp gressile encore je changerais au moins se de l'avant ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2013, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Ok tiens nous au jus


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2013, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Déc 2012, 10:39
Messages: 155
Région: 19

Golf IV TDI 115
GTI de Sep 1999
oui oui ps de souci ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 13:35 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Alors problème résolu?


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 19:12 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Déc 2012, 22:50
Messages: 213
Région: 33

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2001
Gregdu33 a écrit:
@Darkswitch
Vérifie les éléments 1 par 1. Prend ton haut parleur qui marche et teste à la place de celui qui grésille. Si tu peux teste avec un autre autoradio et si aucun des 2 résout le problème => faisceau.

Oui oui, c'est prévu merci du conseil, mais en ce moment j'ai pas une journée sans qu'il flotte sur bordeaux (j'en ai ras le bole de la grisaille :grrr: ).
Il faut surtout que je démonte tout pour siliconer mes 4 contre portes puis en profiter pour refaire les soudures des contacteurs et effectivement vérifier mon HP.
Donc pour moi c'est en Stand-By jusqu'aux beaux jours.

Pour le moment j'écoute qu'avec le gauche en espérant que le problème ne s'étende pas .
Et si il est HS bein je revendrais le reste au détaille si ca peux aider quelqu'un d'autre.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2013, 19:49 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Ah ben ça Bordeaux c'est un peu les pays des grenouilles :)
Il flotte tout le temps pourtant c'est loin de la Bretagne cyp

Pas de souci que le problème se propage ou alors ça serait par hasard ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Fév 2013, 18:12 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Déc 2012, 22:50
Messages: 213
Région: 33

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2001
j'ai aujourd'hui vérifié mon HP

Et voila ce que j'ai découvert : :danser:

Image

Image

La base est décollé et quelques points de rouille apparaissent, voila d'ou venaient mes grésillements.

Maintenant il faut que je trouve un moyen de le recoller avant que tout s'arrache.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2013, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Sep 2012, 20:22
Messages: 58
Région: 29

Golf IV TDI 130
Pacific de Juin 2003
Bonjour a tous ! je souhaiterais egalement mettre un kit eclate a l'avant de ma Golf , ayant dejat un caison + ampli ( le tous en JBL je c'est plus le quelle exactement celui avec ecrit 1000 watt dessus le sub si sa vous parle ;) ). Je voudrais upgrader un peu le son de l'avant, mais je c'est pas trop vers ou m'orienter. Je sait que Emphaser est une bonne marque de haut parleur et vu que c'est dans mon budget je souhaiterais votre avis sur c'est deux model :

le premier:

http://www.yakarouler.com/piece-auto/ki ... 216s6.html

le deuxieme:

http://www.yakarouler.com/piece-auto/ki ... 26-g5.html

Et surtout est ce que j'aurait des problemes au niveau de l'adaptation ?

Si vous pouver me donner des avis assez rapidement, je voudrais profiter de l'offre des frais de port a 0.90€ :heu: cyp

Merci !

Edit: J'ai ce poste sinon, le Pioneer DEH-X5500BT --> http://www.pioneer.eu/fr/products/25/12 ... /page.html


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.352s | 20 Queries | GZIP : Off ]