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MessagePosté: 04 Avr 2013, 16:58 
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Autre VAG TDI 110
Confort de Avr 2009
Tu les as eu où et à quel prix tes caches ?
Et tu les colles avec quoi ?


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MessagePosté: 04 Avr 2013, 17:08 
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Golf IV R32
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Chez vw pour une 15aines d'euros la paire, tu les colles avec de la colle à pare brise ! par contre les pièces ne sont pas peintes ! j'ai acheter une bombe chez Auto Distrib qui correspond au code couleur LC9Z et mon carrossier s'est chargé de me le peindre et vernir ! =)


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MessagePosté: 09 Avr 2013, 20:04 
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Golf IV R32
R32 de Sep 2003
Salut tout le monde,
Je vous poste des photos de l'acquisition qu'a fait mon meilleur pote, un petit projet de renovation va s'en suivre ! En esperant bientot la poser a coté de la mienne a un rasso !

Image
Golf II GTI 16s Wolsburg Edition


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MessagePosté: 10 Avr 2013, 09:19 
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Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Belle Golf II mais visiblement y'a un peu de boulot pour la remettre complètement propre...
Belle acquisition et beau projet :applause:



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MessagePosté: 19 Avr 2013, 12:49 
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Golf IV R32
R32 de Sep 2003
Salut tout le monde ! Un peu de nouvelles :

-J'ai perdu un bas de caisse (heureusement à l'arret) a cause de la chaleur la colle a du fondre ou je ne sais pas, du coup demain matin je recolle ca !
- La Golf II GTI "16" de mon pote est enfete une 8s semblerait il (a moins que la prepa ait supprimer le collecteur d'admission visible sur les 16s)
- Question existentiel sur "Decata ou pas decata ?"
- Je suis en recherche pour trouver un kit de combiné fileté + coupelle qui reste efficace et performant (malgres mon chassis PAS SPORT lol )
- Et je voudrais avoir des petites infos sur les effets de la Barre anti Rapprochement sup.

Merci pour votre aide qui arrivera sans doute très vite comme toujours :)


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MessagePosté: 19 Avr 2013, 13:00 
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Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Pour mettre en place la barre sup. de AUDI S3, il existe un tuto et je crois que le 1er post explique les bienfaits de cette ajout.



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MessagePosté: 19 Avr 2013, 15:12 
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Golf IV R32
R32 de Sep 2003
Je ne trouve pas le tuto :/ mais c'est obligatoire de mettre une bAr de S3 ? j'en ai vu d'autre sur le net qui sont compatible avec la G4


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MessagePosté: 19 Avr 2013, 15:15 
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Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Val vérifies au passage que l'autre bas de caisse tient bien! Si c'est la colle qui était pas assez résistante, l'autre bas de caisse va pas tarder à suivre l'exemple de son pote.

Pour la barre tu mets celle que tu veux. La S3 l'avantage c'est qu'elle est OEM, et j'ai pris celle là car plus simple pour la revente de la voiture. Mais tu en as plein d'autres, à des prix différents, et avec des particularités différentes (ex: démontables)


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MessagePosté: 19 Avr 2013, 16:04 
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Oui voila moi je voudrais qu'elle soit démontable, que je n'ai pas a faire des trou partout :p Apres c'est clair que d'une part je veux que ce soit performant, je ne le dis jamais assez mais ce que je recherche avant tout c'est l'efficacité (sans mettre une fortune parce que c'est un TDI, sur un R32 ca aurait direct du PSS9 pour les suspet'), mais comme tout le monde je voudrais que ce soit esthetique, pas un truc kéké jean valjean du dimanche soir a la station essence ! Clean Look :) la BAR S3 est juste couleur acier ? parce que c'est ce que je cherche, pas rouge ou toute les couleurs :p bleu pourquoi pas :p

D'ailleurs petit indice sur une modif a venir un jour prochain : BLEU !
C'est tout ce que je dis, a quoi pensez vous ?? :)


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MessagePosté: 19 Avr 2013, 18:12 
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A LIRE


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MessagePosté: 19 Avr 2013, 18:15 
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MessagePosté: 20 Avr 2013, 08:41 
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Non la barre S3 est noire ;)
Je pense qu'en terme d'efficacité, en tout cas à nos niveau, une barre en vaut une autre tant qu'elles sont bien fixées.

Bleu? Durites renforcées?


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MessagePosté: 20 Avr 2013, 12:04 
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Non plus mais c'est une idée, tu penses que ca peut ameliorer quelque chose ?

Pour la BAR, j'ai lu que que je suis obliger de percer le dome ?!

La combinaison CF JOM + BAR S3 ? Ca peut le faire ?


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MessagePosté: 20 Avr 2013, 18:22 
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Peinture des étriers ? :idea:


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MessagePosté: 20 Avr 2013, 18:32 
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Voila !!! Mais vraiment quand je n'aurais rien a faire :p


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MessagePosté: 20 Avr 2013, 21:23 
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CF JOM? Kezako?

Oui pour placer une barre, quelle qu'elle soit, il faut percer les tête d'amortisseur ;)

Alors ce dont je suis certain, c'est que le remplacement des durites de suralim peut réellement faire une différence ;) même quand tu les remplaces par des durites d'origines neuves


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MessagePosté: 20 Avr 2013, 21:25 
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R32 de Sep 2003
A oui ? A ce point la ?
CF pour combiné fileté, c'est trop long a force :p


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MessagePosté: 20 Avr 2013, 21:47 
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Golf IV TDI 115
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Yep, quelqu'un du fofo (peut être même dans la section 115) l'avait fait, et apparemment grosse différence!

Avec le temps, le caoutchouc vieillit et lors des charges d'accélération la durite s'autorise à gonfler un petit peu, et de plus est devenue un peu poreuse, diminuant la pression. acheminée au moteur.


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MessagePosté: 20 Avr 2013, 23:11 
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J'avoue ! En plus ca ne doit pas etre une modif hors de prix ! Il y en a combien qui peuvent etre changer ? Apres je resterai sobre et reprendrais des durites noires ! T'as une adresse ou qqch ? Pck chez autobacs et tout ca je sais qu'ils en vendent mais ca doit pas etre tres interessant niveau qualité ! Et tu crois que la parti qui est en plastique dur un peu accordeon qui va de la boite a air a la pipe d'admission, on peut la changer ? Durite en silicone ou meme tube en inox ou je ne sais guere quoi :) je suis sur qu'il y a des pertes due a ce petit effet accordeon


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MessagePosté: 21 Avr 2013, 09:24 
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Confort de Oct 2002
tres propre cette golf tu compte fait quoi comme modif encore dessus


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MessagePosté: 21 Avr 2013, 10:11 
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Golf IV TDI 115
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Je pense que la modif n'est pas donnée non plus, mais pas la plus cher qu'il y ai en effet ^^ Par contre je n'ai pas d'adresse à te donner non :/
Je préviens, je suis pas un pro surtout pour tout ce qui est mécanique, mais je ne pense pas que le conduit en accordéon génère des pertes!
La boite a air n'est pas sous pression, elle fournit au moteur une grande quantité d'air, qui est mesurée par le débitmètre. Ensuite, en fonction, l'injection fait son mélange essence/air et zou!


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MessagePosté: 22 Avr 2013, 07:53 
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Golf IV R32
R32 de Sep 2003
Oui c'est vrai qu'en imaginant le trajet que l'air effectue ca ne doit pas changer grand chose ! Je vais regarder sur le net pour les durites silicones ou essayer de trouver un plan dans des tubes en alu ou je ne sais quoi


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MessagePosté: 08 Mai 2013, 15:53 
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Golf IV R32
R32 de Sep 2003
Salut tout le monde !
Projet de la SEMAINE, commander les filetés ! J'ai tres peur parce que je voudrais quelque chose qui soit fiable et performant... J'ai trouvé des TA-Technix a 210€... c'est de la bonne came ca ?


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MessagePosté: 08 Mai 2013, 16:20 
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Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
C'est mieux que les Raceland (J'en avais sur ma Golf 3), un peu raid, mais ça allait.
J'ai commandé un kit FK AK Street a 330€, j'attends de le recevoir.


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MessagePosté: 08 Mai 2013, 16:21 
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Golf IV R32
R32 de Sep 2003
Si c'est raide et efficace ca me va


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