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MessagePosté: 23 Nov 2012, 20:56 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Jan 2000
Salut a tous!!!

Donc je me presente un petit peu, je m'appelle Antoine je vais arrivé sur mes 22ans, je viens d'acquerir une Golf IV GTi de Janvier 2000 ! avec 177mkm!!! c'est ma 12eme voitures en 3ans de permis cyp
Pour resumer les anciennes j'ai eu 4 Clio 2 ph2 a la suite, une Megane 2 et ensuite j'ai commencé avec des voitures interessantes, Clio 3 rs, Seat Ibiza TDi 130@205ch, Clio 1 16S, Golf IV V6, Seat Ibiza FR TDi 130@228 et une Audi A3 TDi 140!

Donc j'ai acheté cette voiture le 10/11/12 un signe selon ma copine :heu: avec une ligne (un peu zoulou), une dump Bailey, un cone green et le reste stock !

Voila a l'achat:
(j'avais deja remis en place le silencieux qui pendait a l'achat)

Image

Image

Image

Image

Image

Donc voila l'etat actuel !

Niveau modifications/entretiens effectuées:
-changement de l'intermediaire Sport par l'origine
-Changement du silencieux
-Debimetre
-N75
-Calorstat
-Vidange moteur

Il me reste quelques pieces a commander pour l'entretien:
-Bougie
-Bobines
-un vrai decata
-BMC ou filtre green selon vos conseils
-joint de cache culbu'

Niveau projet maintenant, je souhaite avoir une legere prepa moteur pour commencer avec un peu plus de 200ch!!

Niveau moteur:
-Decata = ok (mais je vais surement prendre une Downpipe sur ebay)
-Dump Valve Bailey = ok
-Echangeur = ok mais pas monté
-Piping = A voir quelle diametre de tube me conseillez vous?
-Reprog' = A voir ou je vais, je pense a BR performance a Lyon ou MRC a Annecy...
-Filtre a air = BMC ou filtre green dans la BAA d'origine?
-Durite d'admission (intake je crois??) en silicone = Ou trouver a un prix ressonable pour moteur AGU?

Niveau moteur j'espere que ca suffira...

Maintenant partie esthetique!!!!
-La poser par terre = je cherche des combinés vu le prix du kit air ride :cry:
-Jante = commandé, je peux vous dire que ca sera du Concave pas trop vu encore en 18" ;)
-PC Avant Arriere et Bas de caisse R32 = surement de la replique :x
-Vitre teinter = les garder, les enlever je ne sais pas...

Je sais que pour l'instant c'est pas sa mais j'espere que je vais reussir a en faire quelque chose avec le temps ;)

Apres j'ai plein de petites idées, mais on verra avec le temps ...

Voila la presentation de cette petite voiture que je vais essayer de garder quelques temps :lol:

N'hesitez pas a me conseiller sur telle ou telle piece, tout avis est bon a prendre :D


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MessagePosté: 23 Nov 2012, 22:42 
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Bora V6
Highline de Aoû 2002
tres beau projet pour les filletés faut prendre pour audi tt 2rm ;) un indice sur les wheels


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MessagePosté: 23 Nov 2012, 22:53 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Jan 2000
Merci =)

Par contre j'ai vu sur quelques sujets que sur un gros rabaissement il fallait changer la barre Stab?

Niveau Wheels tu connais la marque ;)


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MessagePosté: 23 Nov 2012, 23:01 
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Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
:welcome:

Beau projet en perspective. C'est quoi ton budget filetés?
Pas besoin de changer la barre stab forcément, tu peux déja pas mal descendre.


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MessagePosté: 23 Nov 2012, 23:10 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Jan 2000
Merci!

Je vais prendre des filetés style raceland pour commencer! Mais j'ai pas trouvé de site ou en avoir!!

Le truc qui me fait un peu peur c'est que j'ai pris des jantes avec pas mal de déport et que j'habite dans la campagne profonde donc route pas lisse avec des bosses partout, j'ai peur de frotter tout le temps =/

Donc à mon avis je la posserais mais pas au maximum...

Édit: en regardant un peu sur le forum j'ai vu que on pouvait rester avec la barre Stab d'origine, mais qu'il fallait mettre des bielettes réglables pour trouver un réglages ou ça ne touche pas...
C'est bien sa? En tout cas les Golf ça a l'air d'être la misère pour rabaisser --"


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 09:13 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2002
Bienvenue l'ami! Elle déboite ta GTI, dommage j'aime bien la double sortie moi :-)


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 12:37 
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Bora V6
Highline de Aoû 2002
les biellettes ne servent a rien
en prenant pour audi tt 2rm tu as un emplacement sur l'ammorto qui te permet de fixer la biellette pour la barre stab audi tt (sous le cardan)
surtout si c'est du large faut poser sinom c'est moche cyp
et c'est quoi ces wheels alors?

va jeter un oeil sur la hauteur de mon ancien gti ;)


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 17:53 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Jan 2000
Zzman a écrit:
Bienvenue l'ami! Elle déboite ta GTI, dommage j'aime bien la double sortie moi :-)

Merci a toi! Meme si je la trouve pas super pour l'instant :)

La double sortie etait trop grosse et le silencieux pesé le poids d'un ane mort cyp


timax62 a écrit:
les biellettes ne servent a rien
en prenant pour audi tt 2rm tu as un emplacement sur l'ammorto qui te permet de fixer la biellette pour la barre stab audi tt (sous le cardan)
surtout si c'est du large faut poser sinom c'est moche cyp
et c'est quoi ces wheels alors?

va jeter un oeil sur la hauteur de mon ancien gti ;)


Donc si je comprends bien, il me faut juste les amortos pour Audi TT et les biellette de Audi TT et je garde ma barre stab mais elle passera sous le cardan???
Ou il faut la barre stab d'Audi TT???

Desolé je comprends pas tout sur ma Seat j'avais pas ces soucis cyp

Pour les jantes je gardes le secret :D
Je t'ai donné un indice tu connais la marque mais pas le meme modele :heu:

Pour ton ancienne GTi je l'avais vu en vente j'etais presque pret a t'envoyer un mail mais les 5portes et le prix m'ont fais prendre celle ci, j'aurais vu ton sujet avant j'aurais surement preferé la tienne surement mieux entretenu que la mienne :cry:


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 20:16 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 1999
salut, jolie projet !!

pour la barre stab moi j'ai poser deux biellette reglable et c'est impecable, sa te permet de poser comme il faut sans acheter une autre barre ;)

bon courage pour poser ton echangeur :) (j'ai juste peter les plomb et me suis aracher les cheveux pas mal de temp perso ^^)


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 21:36 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Jan 2000
Merci pour ton avis je vais voir qu'elle est le mieux!

D'ailleurs toi qui a monter une sural' sur ta Golf, tu es en quelle diametre de tube? Et le pack déjà adapter tu l'as eu ou?!


Autre chose, si des personnes sont intéressé je vends les jantes qui a sur la voiture, un intermédiaire sport en Inox en 63 et le silencieux qui a sur les photos du début en double sortie ;)


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MessagePosté: 25 Nov 2012, 09:43 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 1999
la sural est d'origine (suralimentation = turbo), tu doit parler du piping et de l’échangeur frontal...

diametre du piping en 50mm, le pack je l'est eut sur ebay en amerique pour pas trop cher. mais il faut s'armer de patientce pour le monter :x


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MessagePosté: 25 Nov 2012, 14:26 
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GTI de Juin 2002
Antoine43 a écrit:
La double sortie etait trop grosse et le silencieux pesé le poids d'un ane mort cyp


Ta déjà porté un âne mort toi ? :mrgreen:


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MessagePosté: 25 Nov 2012, 22:01 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Jan 2000
kokof a écrit:
la sural est d'origine (suralimentation = turbo), tu doit parler du piping et de l’échangeur frontal...

diametre du piping en 50mm, le pack je l'est eut sur ebay en amerique pour pas trop cher. mais il faut s'armer de patientce pour le monter :x


D'accord!

Ça fais pas petit 50mm ?! J'aurais plus vu du 57mm !
C'est quoi le eBay des ameriques ?! cyp


Zzman a écrit:
Antoine43 a écrit:
La double sortie etait trop grosse et le silencieux pesé le poids d'un ane mort cyp


Ta déjà porté un âne mort toi ? :mrgreen:


Ouai assez souvent cyp
C'est une expression en métropole =P


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MessagePosté: 26 Nov 2012, 05:26 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2002
Mdrrr Ok !


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MessagePosté: 26 Nov 2012, 08:39 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 1999
y a deux taille sur mon piping, tout le circuit après turbo jusqu’à l’échangeur est en 50mm, le dernier tube après l’échangeur jusqu’à l'admission c'est du 60mm ....

oui ebay.us tu trouve pas mal de pièce ;)


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MessagePosté: 17 Mai 2013, 17:06 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2003
sympas ta GTI !!!!


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