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MessagePosté: 19 Mai 2013, 21:31 
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antho57440 a écrit:
Non je suis un passionné donc je respect
Ça doit être un soucis d'usine, vu qu'une patte de fixation et plus basse que l'autre


Tu as peu etre trouvé ton probleme alors ! :applause:

Tien nous au courant


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MessagePosté: 19 Mai 2013, 21:33 
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Je vais commander demain, les kayaba sont bien ?


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MessagePosté: 19 Mai 2013, 21:34 
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GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Bah c'est de la bonne came ,

Apres personnes n'est irreprochable ....

Kayaba ça me dit quelque chose mais pas plus que ça


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MessagePosté: 19 Mai 2013, 21:50 
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KAYABA (via sa filiale espagnole AP Amortiguadores) était fournisseur en première monte de Renault (petites voitures, Clio notamment) et Ford (Fiesta) il y a quelques années. Maintenant je ne sais plus trop.

La société espagnole est issue d'une Joint Venture entre le groupe américain Arvin (à qui appartient la marque Gabriel par exemple) et le japonais Kayaba (celui qui fabrique aussi des fourches moto).

Ils vendent des amortos en première et seconde monte.

C'est donc une marque qui a des références solides.


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MessagePosté: 19 Mai 2013, 21:56 
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niveau tenue de route sans taper dans les 500 euros pour 2 amortisseurs, vous me conseillez quoi ?

j'aime bien quand c'est bien dur (les pervers seront chatiés :punition: )


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MessagePosté: 19 Mai 2013, 22:03 
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GTI 25th Anniversary de Déc 2002
On se voit la semaine pro cyp

Bah pourquoi ne pas mettre des filetes ?

Genre fk ak street ou ta technix ( qui sont pas mal pour 200e les 4 :lol: )


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MessagePosté: 19 Mai 2013, 22:07 
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Les Kayaba on une reput' d’être bien dure justement, après moi j'ai jamais testé ! Tu veux des amorto avec rabaissement ?


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MessagePosté: 19 Mai 2013, 22:08 
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j'aime bien arsouiller dans les virages donc je ne pense pas que le ta technix soit l'ideal
et pour les combiné j'aime bien les d2 racing mais ma moitié n'est pas d'accord :boxe:
j'ai un week end de prevu bientot donc il faut que je fasse ca rapidement

oui il me faut des amortisseurs prevue pour rabaissement, je vais mettre mes ressort weitec

edit: je ne sais pas si je deviens parano mais sur la photo du coté gauche, la vis de la biellette de la barre stab est un peu bancale non ?


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MessagePosté: 19 Mai 2013, 22:20 
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Si tu as des ressort Weitec, essaye de mètre des amorto de même marque c'est toujours mieux ! Apres faut mètre des barres anti-raprochement car ça va durement faire travailler ta caisse surtout si tu veux des amorto bien dure et après ça tu pourra bien faire joujou dans les virages.

Tes ressorts sont a combien de mm ?


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MessagePosté: 19 Mai 2013, 22:23 
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je ne vais pas faire 2 fois la meme erreur, plus de weitec :non:
c'est obligé la barre anti rapprochement ?

je ne sais pas a combien de mm ils sont, je peux juste te dire que c'est des -30


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MessagePosté: 19 Mai 2013, 22:34 
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Les barres ne sont pas obligé, mais c'est toujours conseillé lors d'un rabaissement ou une modification de chassie car avec des suspet' plus dure c'est ton chassie qui va prendre des coups et donc un risque que ton blaxon se fissure


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MessagePosté: 19 Mai 2013, 22:40 
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ok j'y penserais mais d'abord le plus urgent, les amortos et les pneus


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MessagePosté: 19 Mai 2013, 23:04 
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Baboo a écrit:
On se voit la semaine pro cyp

Bah pourquoi ne pas mettre des filetes ?

Genre fk ak street ou ta technix ( qui sont pas mal pour 200e les 4 :lol: )


tu es serieux pour les ta technix ? ils sont bien


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MessagePosté: 20 Mai 2013, 08:18 
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Bah sur la golf j'avais mis du ta technix , confort et tenue de route au rdv c'est hallucinant !!

Moi qui critiqué ces filetes a cause de leur prix , maintenant je les conseils ;-)


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MessagePosté: 20 Mai 2013, 11:23 
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Tu les as gardé combien de km ?
Et sur quelle motorisation ?


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MessagePosté: 20 Mai 2013, 11:44 
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Je viens de trouver une occas, un kit combiné fileté Vmaxx a 230€ pour 10 000km, c'est honnête d'après vous ?


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MessagePosté: 20 Mai 2013, 13:13 
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antho57440 a écrit:
Je viens de trouver une occas, un kit combiné fileté Vmaxx a 230€ pour 10 000km, c'est honnête d'après vous ?


Ceux la ?

Image

A voir si ils sont en bon état, la durée de vie tourne autour de 80 000 à 150 000 kilomètres. Apres pour le prix a toi de voir si tu peux negocier, neuf ils vallent autour des 400€


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MessagePosté: 20 Mai 2013, 13:16 
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Oui c'est ceux la, il me les laisse a 200€ mais il n'y a pas la clé de réglage :idea:
C'est du bon matos ?


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MessagePosté: 20 Mai 2013, 14:58 
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Le problème si tu n'as pas de clé de réglage et qu'ils sont mal réglé t'es dans la merde. Après avec une bonne pince tu peux toujours mais au risque d'abimer la peinture et c'est moins pratique. A toi de voir si tu arrives a en trouver une...

Concernant la qualité je pense qu'ils sont bien c'est quand même une marque assez connu. Faut voir ce que les autres en pence


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MessagePosté: 20 Mai 2013, 16:39 
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j'hesite entre un kit b10 (avec ressort h&r) en -55mm ou les b8 avec mes ressort weitec (-30mm), ou des combinés filetés vogtland, vous en pensez quoi ?
j'ai une conduite assez sportive

vous pensez quoi de cela

http://www.ebay.de/itm/Vogtland-Gewinde ... 19cd87d5fb

http://www.ebay.de/itm/BILSTEIN-B10-POW ... 5ae5bea18a


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MessagePosté: 20 Mai 2013, 20:34 
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petit :up:
personne ne connait la marque vogtland ? visuellement ca a l'air d'etre du bon matos, et j'ai vu sur google que c'etait fait par bilstein :nikel:
je passe commande ce soir, des que je me serai decidé :D


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MessagePosté: 20 Mai 2013, 20:45 
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Vogtland est un filliale de Fk il me semble .

Moi j'avais du weitec hicon gt en fileté , puis avant de revendre la golf j'ai fait un echange contre des ta technix + billet(pour revendre la golf sans les meilleurs pieces) ,

du coup j'ai pas pu bien les testé mais niveau tenue de route c'etait nickel .

Sinon les B10 ne posent pas beaucoup , regarde le garage a "Cristal" dans les tdi130 ;-)


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MessagePosté: 20 Mai 2013, 20:54 
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elle a quand meme bien baissé sa G4 :idea:

pour les vogtland c'estune filiale de bilstein il me semble


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MessagePosté: 20 Mai 2013, 20:55 
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Regarde sur le site fk-automotive y a du vogtland ;-)


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MessagePosté: 20 Mai 2013, 21:02 
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oui ils en vendent mais ce n'est pas une filiale de fk, voila un extrait tiré du site: .Nos combinés filetés FK sont disponibles en différentes catégories et gammes de prix, cela comprend les combinés filetés Highsport, Königsport, Silverline et Silverline X.


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