Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 11 Mai 2024, 05:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Centralisation qui deconne
MessagePosté: 22 Mai 2013, 20:58 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Mai 2013, 09:01
Messages: 5
Région: 88

Golf IV TDI 90
Autre de Mai 1998
Bonjours,

J'ai petit problème au niveau de ma centralisation donc je m'explique:

Quand j'ouvre ma golf du coté conducteur il y a que cette porte qui s'ouvre et pareil quand je la ferme, par contre du coté passager tout marche nikel. Et a la commande de l'intérieur quand je ferme la porte conducteur, elle se réouvre tout de suite et parfois la porte arrière gauche me fait pareil (je l'ai acheter comme sa mais maintenant j'en ai marre). Et depuis quelque jours quand je met le plafonnier en position d'ouverture des portes il reste toujours allumé que les portes soit ouverte ou fermé...

Et je voudrais savoir si je pouvais mettre un kit de centralisation a distance même avec ce problème.
Voila j'espère m'avoir expliquer clairement et je vous remercie de votre aide d'avance. :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Centralisation qui deconne
MessagePosté: 22 Mai 2013, 21:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Avr 2013, 21:30
Messages: 8
Région: 76

Golf IV TDI 115
Pack de Juil 2001
J'ai exactement le même problème que toi pour la porte conducteur, j'ai navigué sur le forum et j'ai vu que tout ce passe dans le boitier de contrôle dit "switch". Il y a 6 soudures qu'il faut refaire. Je demande confirmation auprès de mes aînés ! ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Centralisation qui deconne
MessagePosté: 23 Mai 2013, 10:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Mai 2013, 09:01
Messages: 5
Région: 88

Golf IV TDI 90
Autre de Mai 1998
Oui j'avais vus sa aussi mais je suis pire que novice, pour démonter sa vas mais pour réparer des truc comme sa je sais pas... Et je n'ai pas le matériel :x
Sinon quelqu'un sais si sa peu gêner pour mettre le kit de centralisation a distance Merci


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Centralisation qui deconne
MessagePosté: 23 Mai 2013, 11:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Tu peux essayer de mettre le kit de fc à distance mais ça ne résoudra pas le problème, au mieux ça le masquera, et il pourra toujours revenir n'importe quand

Si tu ne veux pas te lancer dans la soudure, tu changes le module ca se trouve en casse ou sur leboncoin en occas


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Centralisation qui deconne
MessagePosté: 23 Mai 2013, 12:45 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Mai 2013, 09:01
Messages: 5
Région: 88

Golf IV TDI 90
Autre de Mai 1998
D'accord merci
Et par contre je peux rouler sans le module? et es que je peu laisser la vitre? car dans un tuto pour changer le contacteur j'ai vus qu'il fallais l'enlever... Et il faut la même ref de module si je veux le changer?
Je sais je pose beaucoup de question mais bon je veux pas faire de boulette :x


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Centralisation qui deconne
MessagePosté: 23 Mai 2013, 14:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Tout écrit dans le forum

Oui tu peux mais ta porte ne fermera plus du tout cyp

Oblige d'enlever la vitre. Si c'est écrit dans le tuto et que personne n'as dit que c'était possible sans c'est que ta pas le choix cyp

Prends bien le temps de lire le(s) tuto et les topic qui s'y rapportent et tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin

Merci

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Centralisation qui deconne
MessagePosté: 23 Mai 2013, 19:40 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Mai 2013, 09:01
Messages: 5
Région: 88

Golf IV TDI 90
Autre de Mai 1998
Okey merci mais je vais faire les soudure, sa coûte moins cher d'acheter le matos que d'acheter un module. Je prendrais une grosse aprem pour faire tout sa. Encore merci a toi pour tes réponses :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Centralisation qui deconne
MessagePosté: 21 Juin 2013, 09:37 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Mar 2013, 10:01
Messages: 62
Région: 29

Golf IV 1.6
Pack de Mai 1999
j'avais le meme probleme, tu tournes la clef dans la serrure de ta porte conducteur et tu maintiens l'ouverture pendant 5 secondes, ca reconfigure la centralisation, normalement si ca marche tes vitres vont descendre toutes seules


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.186s | 19 Queries | GZIP : Off ]