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MessagePosté: 23 Avr 2013, 16:11 
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cooldrick a écrit:
slin a écrit:
cooldrick a écrit:
Salut Slin,

quand on parcours entre la 1ère page et la dernière actuelle :mrgreen: que de changements. Et de surcroit sur les premières golf 4 :danser:

Pour l'accoudoir que tu as changé, j'en ai trouvé un aussi sur ebay et la patte de fixation est plus que bof. Elle prend du jeu. Je sais pas ou tu as trouvé l'autre mais ça m'intèresse bien.

Je vais redémonter et passer le tout en ecrou nil-stop et ça aidera peut-être :?: :?: :?:


c'est ce que j'avais du faire avec mon accoudoir de ebay et a la fin sa bouge quand même :/

c'est pour sa que j'ai repris un accoudoir origine d'occase et la plus aucun souci ^^ sa bouge pas d'un poil


Oky et bien on va gagner du temps et en commandé un vrai alors :danser:


C'est chère neuf mais sa en vaut la peine si tu es comme moi qui veut pas de la merde :p mais bon moi j'avais pas l'argent pour un neuf alors je regardait les annonce tout les jour et j'ai trouver mon bonheur un accoudoir d'occase OEM :p


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MessagePosté: 23 Avr 2013, 16:14 
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Nouvelle achat peut être j’hésite :s Protège carter en tole OEM un pote qui la acheté neuf et il me le revend 200€ parce qu'il va changer de voiture :p


Dernière édition par slin le 24 Avr 2013, 17:07, édité 1 fois.

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MessagePosté: 24 Avr 2013, 17:07 
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Et voila j'ai mon cache carter en tole mais plus cas placé et surtout trouver la pince pour sertir c'est écrou ...

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MessagePosté: 26 Avr 2013, 14:14 
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Salut slin belles modifs depuis le début et de bons goûts qui plus est ! :) Pour ta vidange de boite je déconseille sincérement à toi et à tous ceux qui veulent la faire à moins qu'il aient une fuite et donc plus d'huile dans la boite sa va être pire après le changement d'huile j'en parle en connaissance de cause j'ai fais la mienne il y'a peu de temps et la 2éme galère à froid ! :( après sa va sa passe tout seul mais dur au début pour ton soucis tu vois le sélecteur de de vitesse sur la boite avec le capteur de recul tu enlève toute la crasse qui a pu s'y mettre et tu met une petite pointe de graisse et tu fait jouer les rapports pour bien regraisser sa aide énormément dans mon cas lol ! :) ^^


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MessagePosté: 26 Avr 2013, 21:09 
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je risque surement de faire ma vidange de boite :p tu me rassure drolement token338


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MessagePosté: 27 Avr 2013, 06:39 
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Lol t'inquiète pas briice les effets disparaissent au bou de quelques semaines dans mon cas je pense que c'est le temps que l'huile lubrifie bien tout et prenne une autre viscosité et se mélange avec le reste enfin le peu dhuile qu'il restait dans la boite ! ;) ^^


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MessagePosté: 29 Avr 2013, 04:50 
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Token338 a écrit:
Lol t'inquiète pas briice les effets disparaissent au bou de quelques semaines dans mon cas je pense que c'est le temps que l'huile lubrifie bien tout et prenne une autre viscosité et se mélange avec le reste enfin le peu dhuile qu'il restait dans la boite ! ;) ^^


Mais sa va mieux qu'avant ta vidange ? Parce que en principe une vidange sa ne peut que aller mieux ...


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MessagePosté: 29 Avr 2013, 08:49 
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Bah en principe oui sa devrait aller mieux mais j'ai entendu dire par certaines personnes qualifiées en mécanique que quelques fois c'est pire en changant d'huile car tu change la viscosité d'un seul coup à l'intérieur de la boite et parfois la pignonerie n'aime pas çà ce qui s'est passé dans mon cas mais c'est comme tout y'a un temps d'adaptation et moi sa va c'est passé mais c'est vrai qu'après la vidange la 2 éme était assez dur à froid mais sa à quand même régler mes problèmes de passage de marche arrière ! :) ^^


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MessagePosté: 29 Avr 2013, 08:50 
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Donc pour en venir au fait oui sa va mieux qu'avant slin ! :) ^^


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MessagePosté: 29 Avr 2013, 15:37 
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Token338 a écrit:
Donc pour en venir au fait oui sa va mieux qu'avant slin ! :) ^^


ok merci ;) je ferai sa plus tard parce que je dois d'abord installé mon cache carter en acier xD


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MessagePosté: 01 Mai 2013, 09:53 
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Token338 a écrit:
Donc pour en venir au fait oui sa va mieux qu'avant slin ! :) ^^


a bin ca me rassure ;) j'avais fais sa sur mon ancienne voiture , une clio 2 puis javais pas eu de problème de passage de vitesse après.. elle etait beaucoup plus souple


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MessagePosté: 01 Mai 2013, 19:36 
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C'est bon çà je savais même pas qu'il faisaient des protèges carter en acier ! :) ^^


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MessagePosté: 01 Mai 2013, 19:41 
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Tu l'a trouvé ou ton protège carter en tôle ? :O


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MessagePosté: 06 Mai 2013, 14:57 
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je l'ai acheté a un pote mais je l'ai placé résultat je savais plus sortir de cher moi j'ai du la remonter de 3cm pour ne presque plus frotter donc voila je pense que je vais le virer ... et que je le remettrai le jour ou je serai en origine ou en -2 parce que sa frotte partout


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MessagePosté: 09 Mai 2013, 15:44 
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et je rassure , j'ai fais la vidange puis aucun problème.
elle ne croche pas du tout , elle est beaucoup plus souple


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MessagePosté: 10 Mai 2013, 07:31 
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:nikel: cela fait un petit temps que j etais passé sur ton garage , que de belles evolutions , et tes jantes , super choix :nikel:


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MessagePosté: 23 Mai 2013, 16:46 
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Salut tout le monde je suis de retour après un petit moment d'absence alors par ou commencé :p

:punition: alors voila mon cache carter ce qu'il en reste

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le coté courroie de distribution :hallu:

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alors lors du montage du protège carter en tole voila une petite surprise

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Un boulon bien devisé et l'autre je savais la devisé a la main !!! j'ai resserré et bon voila je sais pas ce que c'était xD

quelque photo lors du montage :p

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Voila la plaque après 3jours en sachant que j'avais remonté lavant et arrière de 3cm

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MessagePosté: 23 Mai 2013, 16:48 
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alors petit rabaissement supplémentaire pour aller sur un meeting

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MessagePosté: 23 Mai 2013, 16:56 
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Autre new mon kit éclate son enfin parti du vendeur au US y a u quelque soucis

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Et voila mon petit achat :p barra anti rapprochement JOM

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plus cas placé :p

Et normalement si j'ai le temps demain je vais commandé ma barre anti rapprochement INF S3


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MessagePosté: 23 Mai 2013, 19:03 
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Du bon tout sa ; heureusement que ton protege moteur est en tole XD sinon celui d'origine ferait pas long feux :p

tu crois pas qu'elle risque de touché partout avec le rabaissement ? haha
je connais pas les enceintes Us , pour ma part j'ai des focals puis je ne les regrette pas :)


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MessagePosté: 23 Mai 2013, 20:10 
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Salut !
Belle golf, j'avoue que depuis le début y'a de belle modifications, je suis comme toi, ma golf IV n'a ni centralisé, ni vitre électrique mais... Le toit ouvrant est electrique... WHAT THE FUCK? Comment peut on acheter une voiture en 1999 sans c'est options qui me paraissent de base et obligé.. fin bon je vie avec, malgré que le plus chiant soit de remonter ou descendre la vitre côté passager en conduisant..
Bref bonne continuation :)


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MessagePosté: 23 Mai 2013, 20:12 
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Autre de Oct 1993
slin a écrit:
Voila j'ai mis les jantes je suis content

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y aura d'autre photo prochainement parce que je vais a un rasso dimanche



Comment tu fait pour que le gasoil descendent et que tu tienne pas la pompe ? A moins que tu as juste poser le pistolet dedans pour la photo..

desole du double post!


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