Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 17:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1477 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 60  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Mai 2013, 14:03 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
non un bien plus gros boulot que ça
vous verrez bien en temps venu :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2013, 17:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Un swap 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2013, 17:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Avr 2010, 12:55
Messages: 499
Localisation: alsace
Région: 67

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2003
Baboo a écrit:
Un swap 8)


V6 3.0 tdi... :)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2013, 18:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Sep 2010, 20:34
Messages: 476
Localisation: Un peu partout... mais surtout 60 & IDF
Région: 60

Golf IV TDI 130
Autre de Sep 2002
2JZ BIG TURBO cyp :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2013, 22:40 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
mdr nen pas de swap de prévu, quoi que si je trouve un bloc 3.2 v6 ... je le passe avec un bon turbo made in HGP cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2013, 09:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Avr 2013, 12:03
Messages: 5
Région: 69

Golf IV R32
R32 de Oct 2003
Avec tout ce que tu fais sur ta caisse prend un Vrai R32 au moins ,elle aura du charme.

Franchement j'aime les TDI ,mais c'est incomparable à un R32.J'aime croiser les mecs qui remontent leur TDI en R32 lol et des qu'ils accélère ça fait un vieux bruit de mazout qui fume :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=K1nk6olzCD4


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2013, 15:02 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
sauf que la R32 je lui met une misère sévère en faisant du 5L de moyenne, moi c'est ça qui me fait rire :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2013, 15:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
wagenwerks a écrit:
sauf que la R32 je lui met une misère sévère en faisant du 5L de moyenne, moi c'est ça qui me fait rire :mrgreen:



:mrgreen: jte kiff


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2013, 17:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
C'est ironique ? :mrgreen:
Le R32 d'origine c'est vraiment mou pour en avoir essayé, par contre je ne dirais pas non pour un r32 turbo. Mais en comptant le prix de la bagnole + la prépa autant partir sur une base plus solide :)
Mais j'avoue que la mélodie du 3.2 est :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2013, 17:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Avr 2013, 12:03
Messages: 5
Région: 69

Golf IV R32
R32 de Oct 2003
wagenwerks a écrit:
sauf que la R32 je lui met une misère sévère en faisant du 5L de moyenne, moi c'est ça qui me fait rire :mrgreen:



MDR après suffit d'avoir de l'argent.Mais bon si tu es content de ton TDI remonté R32 tant mieux pour toi.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2013, 17:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Avr 2013, 12:03
Messages: 5
Région: 69

Golf IV R32
R32 de Oct 2003
Après un R32 DSG est beaucoup plus agréable et la puissance est très bien réparti.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2013, 18:06 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Mon but premier n'est pas d'en faire une réplique R32 à tout prix, c'est surtout parce que j'aime bien la forme du kit .:R.
Je ne suis pas obligé par contre de la logoté r32 je suis d'accord mais on me les a offert :)

Dsg ou pas je trouve ça trop linéaire, il n'y a pas de sensation au volant, pas de coup de pied au cul bref je suis pas fan.
En agrément de conduite je préfère posséder 2 cylindre de moins et avoir 530 nm à 2400 tr.
Mais je comprends que l'on ne puisse pas aimer les tdi prépa.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2013, 22:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Avr 2013, 12:03
Messages: 5
Région: 69

Golf IV R32
R32 de Oct 2003
wagenwerks a écrit:
Mon but premier n'est pas d'en faire une réplique R32 à tout prix, c'est surtout parce que j'aime bien la forme du kit .:R.
Je ne suis pas obligé par contre de la logoté r32 je suis d'accord mais on me les a offert :)

Dsg ou pas je trouve ça trop linéaire, il n'y a pas de sensation au volant, pas de coup de pied au cul bref je suis pas fan.
En agrément de conduite je préfère posséder 2 cylindre de moins et avoir 530 nm à 2400 tr.
Mais je comprends que l'on ne puisse pas aimer les tdi prépa.


Alors pour moi un TDI c'est plus fait pour rouler tranquille et faire mes courses :mrgreen:

Après j'aime pas les 4 cylindres essence et meme turbo ,exemple une S3 2.0 TFSI ,ça marche très très bien mais bordel qu'est-ce que c'est fade et sans ame :x il est vrai qu'un R32 est linéaire mais il reste très coupleux.

Si je veux de la puissance et un 6 Atmo pour moi ça serais M3E46 sans hésitation.

Et le souci d'aujourd'hui les Atmo sont amenés à disparaitre du à la sur consommation d'essence et le souci de sortir les chevaux.Puis le VR6 pour moi est juste formidable ,biensur beaucoup de caisse marche mieux ,mais voila le pied à rouler dans un VR6.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2013, 20:05 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
La prépa que je réserve à 230hp/550 nm à 2500 tr/min ça n'a un peu rien à voir avec un pauvre tdi 100hp à 250 nm ...

Y'a des bonnes sensations avec un tel couple.

Je surkiff la mélodie du 3.2 mais même en Dsg je me fais vite chier y'a aucun coup de pied au cul, puis elle fait pratiquement 250 kg de plus avec l'haldex ce qui arrange pas les choses. Dans les cols montagneux de la haute savoie la R est vraiment à la ramasse.
J'ai eu exactement la meme chose au volant de la Golf 6 R en dsg, c'est pas assez burtal.

Pour la M3 je ne peux pas juger je n'ai jamais essayé mais il est vrai que c'est une sacré caisse.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2013, 23:24 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Les 550n/m tu comptes les sortir avec le bloc asz stock ???

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2013, 15:03 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
salut,

lors de la carto sur mesure on limitera le couple de manière un peu inférieur à 530nm histoire de fiabiliser le bloc, mais l'asz encaisse sans broncher les 500 nm. Je placerai les goujons culasse renforcé, l'embrayage métal frité s'occupera de transmettre le couple :D


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2013, 16:23 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Salut, le bloc OK et les bielles ? Je trouve que cela fait beaucoup quand même....sur mon bloc ATD je lui fait prendre 440n/m mais visiblement il y a des risques....alors c'est pour ça que je m'interroge :mrgreen:

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2013, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Pour ce que j'envisage pas besoins de changer les composants interne, l'Asz est costaud.
Il suffit de ne pas mettre pied plancher à 1700 tr min et de placer le couple max aux alentours de 2500 tr.
C'est les injecteurs d'origine qui vont être à leur limite en avoisinant les 225/230 hp, le 17/56 sera encore loin de ses possibilités max ce qui n'est pas plus mal pour la fiabilité.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2013, 06:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4006
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
faudra passer au bosio race dans ce cas cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2013, 07:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1748
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
je sais ce qu'il mijote comme grosse modif moi gnark gnark gnark cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2013, 15:56 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Petites photos de son cul avec la double sortie bien propre, depuis le temps cyp

Image
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2013, 16:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Enorme :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2013, 16:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Aoû 2011, 10:22
Messages: 580
Région: 78

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
Joli cul :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2013, 18:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Sep 2010, 20:34
Messages: 476
Localisation: Un peu partout... mais surtout 60 & IDF
Région: 60

Golf IV TDI 130
Autre de Sep 2002
mon Dieu, quel cul !!! :hallu: :lol:
C'est :love: MAGNIFIQUE :love: potooooo + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2013, 18:35 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 20 Juil 2010, 18:19
Messages: 4222
Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
Joli !!! :love:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1477 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: MOF et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.322s | 21 Queries | GZIP : Off ]