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MessagePosté: 31 Mai 2013, 20:19 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Cela me rassure moyennement MOF, bref cela a l'air largement faisable ?

Il est possible de faire le montage en 2 étape? Genre le comodo et la parti calculateur après tout en ayant la voiture a disposition après ?


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MessagePosté: 31 Mai 2013, 20:54 
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Golf IV 1.6 16v
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Ben rien d'insurmontable, ni de truc super technique mais il faut par exemple démonter :
Volant + airbag : pas de dificulté.
Anneau ESP : Idem
Démonté les caches sous le volant : C'est clipsé et comme le plastique c'est de la merde :grrr:
Enlever le support fusible : J'ai pas réussi (couper et souder reste la solution pour le fusible n°5)
Baie de par-brise : J'ai mis du dégrippant en préventif (Merci Degobiol) est pas eu de soucis pour l'enlever.
Essuie-glace : Idem (alors que certains on eu du mal à cette étape)
Enlever mécanisme essuie-glace : RAS
Faire tomber la T10 dans l'habitacle : OK mais tu travaille quand même sous le tableau de bord, il n'y a pas beaucoup de câble...
J'en suis à déverrouiller la T10 (de mémoire pas d'info sur le tuto)

Restera plus qu'a câbler la T10 femelle (commodo -> T10) puis T10 -> Calculateur...

ET REMONTER TOUT CA!!!!
Image


ça dépend de ta patience


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MessagePosté: 31 Mai 2013, 21:32 
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le plus dur est fait.....apres pour la partie calculateur tu sera plus a l'aise pour travailler .......et restera a tout remonter et a virer toutes les traces de doigts un peu partout cyp :lol:

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MessagePosté: 31 Mai 2013, 21:59 
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Y'a du boulot quand même alors !

Personnellement je ne me vois pas faire cela d'un coup ...

Bref si mon véhicule est immobiliser ce n'est pas grave je vais au boulot a pied ^^

Tu as pris des photos ?


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MessagePosté: 31 Mai 2013, 22:09 
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Confort + de Jan 2002
Oui j'ai pris des photos...

Tu peux le faire en 2 fois :
Montage comme les TDI puis câblage jusqu'au calculateur...
Mais ça te fait monter/démonter les essuie glace et la baie de pare-brise


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MessagePosté: 31 Mai 2013, 22:10 
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Bien joué mof ;) pi impec si t'as rien cassé comme la baie...


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MessagePosté: 31 Mai 2013, 23:11 
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Match de Oct 2002
Ce qui me bloque aussi, c'est que je suis en appartement donc je bricole les voitures (je répare encore mon ancienne Clio qu'à hériter ma belle mère) sur le parking dehors ...

Autant vous dire que cela fais manouche ... Finir les bougie a l'éclairage public en plein décembre ...

Bref, va falloir que me mis mette quand même a ce régulateur : je le veux ^^


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MessagePosté: 01 Juin 2013, 07:36 
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Confort + de Jan 2002
La "tête" du cable du commodo (côté T10) est resté dans la T10 :grrr: :grrr:
(câble made in China!)


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MessagePosté: 01 Juin 2013, 09:22 
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Il n'y a plus qu'a tout remonter et prier pour que ça marche... :prier:


PS: J'écris du fond du garage :lol:


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MessagePosté: 01 Juin 2013, 09:30 
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Tu peux le tester si jamais tu as vagcom avant de tout remonter.


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MessagePosté: 01 Juin 2013, 10:11 
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qwrty a écrit:
Tu peux le tester si jamais tu as vagcom avant de tout remonter.


Tu pense? Par ce qu'il faut rebrancher la batterie et pour ça il faut remettre l'airbag...

Je croise les doigt pour que ça fonctionne du 1er coup...



@ Nozesi : J'ai pris encore des photos, tu voudras un Tuto spécial essence non?


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MessagePosté: 01 Juin 2013, 10:17 
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salut

sinon ,tu ne remontes juste que la bague collectrice,ton volant et l'airbag et tu vas faire un petit tour pour faire un essai ......

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MessagePosté: 01 Juin 2013, 10:55 
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Je vais tout remonter parce que si ça marche pas, je ne vois pas ce que je peux faire de plus :tantpis:

EDIT : Pour tester, il faut rouler à plus de 30 km/h, le mettre sur ON et appuyer sur SET c,'est bien ça? (j'ai la 1er version de commodo)


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MessagePosté: 01 Juin 2013, 11:00 
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ben verifier le cablage par exemple...ce qui impliquera un nouveau demontage :roll:

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MessagePosté: 01 Juin 2013, 11:05 
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degobiol a écrit:
ben verifier le cablage par exemple...ce qui impliquera un nouveau demontage :roll:


J'était en mode parano, j'ai vérifier 10 fois et j'ai même pris des photos pour être sûr :lol:

Mais je veux dire que si ça fonctionne pas, je verrai ça un autre jour (la nuit à été plus que courte)

:arrow: Pour tester, il faut rouler à plus de 30 km/h, le mettre sur ON et appuyer sur SET c,'est bien ça? (j'ai la 1er version de commodo)


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MessagePosté: 01 Juin 2013, 11:10 
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Match de Oct 2002
MOF a écrit:
qwrty a écrit:
Tu peux le tester si jamais tu as vagcom avant de tout remonter.


Tu pense? Par ce qu'il faut rebrancher la batterie et pour ça il faut remettre l'airbag...

Je croise les doigt pour que ça fonctionne du 1er coup...



@ Nozesi : J'ai pris encore des photos, tu voudras un Tuto spécial essence non?



Si tu as le temps oui, c'est surtout s'il y a des détails assez flou


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MessagePosté: 01 Juin 2013, 11:11 
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Normalement t oui tu appuie sur set et ça roule tout seul. Cetait comme de souvenir sur un Opel.

C'est pas encore différent sur les Renault ...


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MessagePosté: 01 Juin 2013, 11:14 
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oui, c'est ca tu roules par exemple a 50km/h et tu appuis sur set......quand tu freines ou embrayes ,il doit se desactiver....

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MessagePosté: 01 Juin 2013, 11:19 
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Ok merci à vous 2...


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MessagePosté: 01 Juin 2013, 12:46 
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Alors cela donne quoi pour le moment ?


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MessagePosté: 01 Juin 2013, 12:48 
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y brule un cierge :lol:

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MessagePosté: 01 Juin 2013, 13:39 
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degobiol a écrit:
y brule un cierge :lol:


Plutot 2!!! :lol:

Un grand merci à degobiol, tout fonctionne parfaitement... Et en Bonus j'ai le voyant fonctionnel..
Je posterai des photos ce soir :nikel:


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MessagePosté: 01 Juin 2013, 13:45 
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Bien jouer ;)


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MessagePosté: 01 Juin 2013, 16:39 
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Nozesi a écrit:
Si tu as le temps oui, c'est surtout s'il y a des détails assez flou


Je te fait ça... ;)


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MessagePosté: 01 Juin 2013, 21:24 
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Localisation: ici et là derrière toi lol ^^ !!!!!
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:1010: :1010: nickel si c'est fonctionnel :applause: :applause:


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