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MessagePosté: 30 Mai 2013, 17:05 
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Golfiste Curieux
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Golf IV R32
R32 de Sep 2003
Salut a tous, depuis que j'ai changer mes suspensions pour des combinés filetés TA-TECHNIXX, j'entend un bruit de frottement, couinement, grincement... Appelez ça comme vous voudrez, c'est insuportable :) C'est à n'importe quelle vitesse, plus je roule doucement, plus je l'entend forcement...

Laissons place à la vidéo, j'espere que vous saurez me dire :

http://www.youtube.com/watch?v=MUkjkgaUNyw

Merci d'avance


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MessagePosté: 30 Mai 2013, 18:09 
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repousse la coupelle derriere le disque de frein


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MessagePosté: 30 Mai 2013, 21:24 
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Golf IV R32
R32 de Sep 2003
Tu penses qu'un truc aussi bidon que ca puisse faire autant de bruit ?
Je pensais a ca quand je cherchais d'ou pouvais venir un autre bruit, quand je tourne mes roues tout a droite, ou tout a gauche, ca fait un bruit comme si ce protege disque en question se prenait qqpart et se debloquait


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MessagePosté: 31 Mai 2013, 11:02 
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Golf IV TDI 130
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Essaye deja ca


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MessagePosté: 31 Mai 2013, 14:21 
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Golf IV R32
R32 de Sep 2003
Je vais démonter ca tout à l'heure, je vais profiter de l'equilibrage de mes roues pour tripoter ce cache disque


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MessagePosté: 31 Mai 2013, 16:38 
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Sans demonter, tu passes la main et tu repousse le cache en le pliant un peu


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MessagePosté: 01 Juin 2013, 16:56 
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Golfiste Curieux
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Golf IV R32
R32 de Sep 2003
Bon et bien ca n'a rien changer, par contre c'est bizarre parce que hier matin ca ne me l'a pas fait du tout !


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MessagePosté: 06 Juin 2013, 21:27 
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Golf IV TDI 110
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je suis curieux de savoir car moi aussi ça me le fait.
comme un plastique ou un joint qui grince, couine...

je vois pas d'où cela peux venir


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MessagePosté: 07 Juin 2013, 09:44 
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Golfiste Curieux
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Golf IV R32
R32 de Sep 2003
Alors enfete pour ma part c'est le roulement qui vient sous l'ecrou qui compresse le ressort juste en dessous de la coupelle qui manquait, je l'ai donc remis, ce qui permet que l'amortisseur tourne sans bruit et sans forcer sur la coupelle ! En plus la forme du roulement rentre parfaitement dans la coupelle contrairement a la tete de l'amortisseur qui vient compresser la coupelle ! Par contre je voulais remonter la voiture et j'ai fais l'inverse (etant presser je n'ai pas pris le temps de le refaire) et j'ai le cote conducteur que je dois redemonter parce que le bras de l'amortisseur est tourner dans une mauvaise direction du coup les "porte cable" frotte sur la jantes et font un bruit.... On en fini jamais :/

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