Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mai 2024, 09:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Juin 2013, 16:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Avr 2013, 18:39
Messages: 251
Localisation: Le Mans
Région: 72

Golf IV 1.6
Basis de Mai 1998
Bonjour,

Je n'ai plus d'éclairage pour ma ventilation et mon bouton de commande des feux.

J'ai trouvé un tuto sur le forum pour changer l'ampoule d'éclairage des boutons de ventilation et ça fonctionnement parfaitement maintenant.

Cependant l'éclairage de mon bouton de commande des feux ne fonctionne plus et je n'ai pas trouvé de tuto expliquant si c'est le même principe de démontage que le bouton de ventilation. Je n'ose pas démonter car 35€ la pièce je n'ai pas les moyens. cyp

Je vous pose donc la question, y a-t-il une ampoule derrière le bouton de commande des feux et faut il tirer sur le bouton pour y accéder ? :?:

Merci bonne journée !


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2013, 18:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1492
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
Non , c'est pas pareil , l'eclairage de la commande des phares s'illumine grâce à des leds soudés sur la plaque électronique , je pense que tu devrais vérifier la prise dernière la commande , vois si ya pas un fils coupé ou un mauvais contact des fiches .


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2013, 18:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Avr 2013, 18:39
Messages: 251
Localisation: Le Mans
Région: 72

Golf IV 1.6
Basis de Mai 1998
Oui j'ai eu le temps de me renseigner sur le montage de l'éclaire de ce bouton :) je te remercie quand même pour c'est informations merci ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2013, 19:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Aoû 2010, 22:20
Messages: 105
Localisation: Chambèry
Région: 73

Golf IV TDI 100
Basis de Fév 2001
Salut johann,

A tu essayé avec un voltmètre si tu a 12V qui sorte au potentiomètre pour ton éclairage de la commande ?

Sinon j'ai bien dedans c'est ne sont pas des ampoules ce sont des led smd à souder, si vraiment ta commande est HS j'en ai une en stock avec AB AR.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.288s | 19 Queries | GZIP : Off ]