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MessagePosté: 14 Juin 2013, 09:19 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
La golf III est plus légère quand même, donc le ressenti est différent.

Après ça dépend de ce que tu attends, mais je trouve que le 110 marche bien déjà.

C'est la relativité des choses....conduit un SDI pendant une heure, prend le 110 après,
tu va voir, ton avis sera très différent! lol

Pour le prix, en dessous de 2500, soit tu va avoir beaucoup de bornes ou alors une voiture
pas très saine, c'est pour ça que je dis que c'est correct.

J'exclus bien sûr les opportunités genre...ma grand mère vend sa golf et comme je suis sa
petite fille, elle me la laisse à 500 euros....une 2003 avec 50000kms, cuir, clim, T.O etc....


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MessagePosté: 14 Juin 2013, 10:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mai 2013, 12:34
Messages: 255
Région: 77

Golf IV TDI 110
Highline de Oct 1998
Je suis tout à fait d'accord avec toi, puis j'étais passagère, et on peut pas se faire un avis définitivement arrêté sur un tour de 10 minutes donc je verrais à la longue ! Puis le turbo de notre golf 3 a été branché en direct donc c'est vraiment pas pareil.
Par contre je pensais le contraire, que la golf 4 était plus légère !

Et les opportunités je vois exactement ce que tu veux dire mdr, c'est bien ce que je cherchais, une mamie qui a toujours fait ses entretiens au garage avec petit carnet d'entretien et tout, mais bon ça se fait assez rare quand même !

Par contre que me conseillerais tu comme entretien "primaire"?
Je compte lui faire passer un contrôle technique volontaire auprès d'un pote qui connait nos voitures, déjà et j'ai enregistré des captures d'écran de l'annonce (car-on-ne-sait-jamais). Peut-être passer chez VW pour savoir s'il y a eu entretien chez eux ?
Le forum est tellement complet, qu'à force de lire je sais plus ou donner de la tête ^^


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MessagePosté: 14 Juin 2013, 10:58 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Ben écoute, le plus important c'est la distribution, savoir quand elle a été faite, voir pour
la vidange et les filtres aussi, le gasoil notamment.

T'a récupéré des factures d'entretien?

Après... tu roules avec et tu verras qu'à l'utilisation des petites choses apparaitrons,
à partir de là tu fais ce qu'il faut dessus.


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MessagePosté: 14 Juin 2013, 12:04 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mai 2013, 12:34
Messages: 255
Région: 77

Golf IV TDI 110
Highline de Oct 1998
la proprio ne savait pas répondre pour la distrib, c'est tous les 100 000 je crois?la vente serra effective jeudi, je lui redemanderai.
je ne crois pas qu'on récupère des factures, ni de carnet, j'espère que ca le fera quand même :/
Par contre highline c'est comme une finition carat moins deux pack options, c'est ca?
en tout cas merci pour tes conseils !!


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MessagePosté: 14 Juin 2013, 13:04 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Sur les golf de ces années là, la première courroie était préconisée vers 60 000 kms je crois,
après....le remplacement incluait une courroie plus solide pour une durée dans les 100000.

Fait toi confirmer par ceux qui sont vraiment calés ici.

Pour la finition, je connais pas trop, je suis pas trop porté sur les accessoires....une clim, de
bons sièges, des vitres électriques, une fermeture pratique de la voiture et je suis un homme heureux!


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