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MessagePosté: 01 Avr 2012, 18:27 
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Golf IV TDI 130
Highline + de Mar 2002
Salut salut :mrgreen:

Petit problème, ce voyant reste allumé actuellement sur ma belle :
Image

J'ai regarder sur le bouquin de la golf et c'est ecrit que c'est en rapport avec l'echappement. est ce que sa peut etre le silencieux (car tres abimé), la vanne EGR ou la sonde lambda ? C'est autre chose ?

J'aimerais avoir des cas similaires pour pouvoir essayer de réparer sa moi même sans passer par la case garage

Besoin d'infos SVP :prier:

Merci d'avance


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MessagePosté: 01 Avr 2012, 21:14 
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Golf IV V5
Autre de Juin 1999
Salut

ca me la fait sur ma 1,6 16v c etait pour la sonde lambda...

Quand est ce que ca c est allume


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MessagePosté: 01 Avr 2012, 21:44 
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Golf IV TDI 130
Highline + de Mar 2002
en roulant sa c'est allumé 30 km apres que j'ai fait ma distribution (moi meme). Sa pourrais avoir un rapport (vu que le moteur a bouger par exemple) ?


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MessagePosté: 02 Avr 2012, 08:06 
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Golf IV V5
Autre de Juin 1999
Non je pense pas pas ca ai un rapport c en rapport avec les gaz d echappement ca c est certain ta pqs mis du e85 ( le carburant)


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MessagePosté: 02 Avr 2012, 09:56 
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voyant de gestion moteur
verifie si tu n a pas un fils de casser


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MessagePosté: 02 Avr 2012, 11:28 
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Golf IV TDI 130
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physixxx a écrit:
Non je pense pas pas ca ai un rapport c en rapport avec les gaz d echappement ca c est certain ta pqs mis du e85 ( le carburant)

nan nan pas de E95 :non:

karlitosalih a écrit:
voyant de gestion moteur
verifie si tu n a pas un fils de casser

ok je verifie vers quoi ? vers la sonde ?

POur info j'ai oublié de préciser que c'est un 1.6 16v 105chvx


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MessagePosté: 02 Avr 2012, 12:51 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
J'ai un ami, il a eu ce problème, et c'était en rapport avec bougies et/ou bobines d'allumages : il a tout changé, ça s'est un peu améliorer et quand il a eut à nouveau ce problème c'était les injecteurs...

Je dis ça à titre indicatif uniquement hein... Ca peut être l'échappement aussi ? Le mien est bien rouillé ect, presque mort et je n'ai rien juste des bruits de tôles =O


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MessagePosté: 02 Avr 2012, 15:35 
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Bora Break 2.3
Highline de Sep 1999
tu as vagcom


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MessagePosté: 02 Avr 2012, 17:22 
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Golf IV TDI 130
Highline + de Mar 2002
a ce que je vois sa peut etre un peu tout et nimporte quoi. je crois que le passage par la casse VAGCOM est impératif


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MessagePosté: 02 Avr 2012, 19:41 
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Bora Break 2.3
Highline de Sep 1999
exact
ca peu etre tous et n importe quoi
mais controle ton systeme d allumage en premier


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MessagePosté: 02 Avr 2012, 19:47 
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+1 pour le faisseau d'allumage, çà me le faisait aussi, le moteur tourne sur trois pattes.
tu coupe le contact, tu redemarre çà refonctionne et voyant au tableau de bord..... qui s'éfface tout seul au bout de quelques jours.

verifie avec vag com tu sera fixé ;)


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MessagePosté: 11 Avr 2012, 10:43 
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passage au VAGCOM samedi apres midi :mrgreen:


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MessagePosté: 11 Avr 2012, 12:33 
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Tiens nous au jus ^^


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MessagePosté: 28 Avr 2012, 22:08 
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Golf IV 1.6 16v
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Salut , perso sa m est arrivé aussi et il s avere que c' était une sonde de temperature a 30 euros


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MessagePosté: 28 Avr 2012, 22:32 
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Ce voyant peut s'allumer autant pour un problème d'échappement qu'un problème d'allumage en effet.
Avec vagcom on a le détail du problème, on sait quel capteur le fait s'allumer.


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MessagePosté: 11 Juin 2012, 10:00 
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Golf IV 1.6 16v
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Des news ???
Perso c'était la sonde O2 (lambda) qui est sur le collecteur ;) 138Euros sur oscaro et tourne comme une horloge, VW a mis 2 ans à trouver le défaut, j'ai mis 3j avec Vagcom...


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MessagePosté: 13 Juin 2012, 11:09 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
mecton a écrit:
Des news ???
Perso c'était la sonde O2 (lambda) qui est sur le collecteur ;) 138Euros sur oscaro et tourne comme une horloge, VW a mis 2 ans à trouver le défaut, j'ai mis 3j avec Vagcom...


Mdr !


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MessagePosté: 18 Juil 2012, 23:31 
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Golf IV TDI 150
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jai eu le meme soucis sonde lambda
par contre sur les 1.6 16v 2 sondes
1.6 sr 1 sonde


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MessagePosté: 19 Juil 2012, 11:09 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
Idem voyant moteur, j'ai changé les sonde lambda, les bobines ont été vérifiées par vw, elles sont bonnes.
Mais le voyant est revenue est là code Default au niveau du catalyseur.. j'en ai trop marre de ce nid à emmerde.

Qu'est ce que je vais encore devoir payer ??
Mon mécano a essayé ma voiture et il m'a dit " Il est où le turbo ??"

Si quelqu'un est courageux, qui habite le 83 ou alentour, et qui a un vag.com , je suis prêt à le payer pour faire un VRAI diagnostique de mon véhicule pour que je puisse profiter pleinement de mes 150 chevaux.

A suivre


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MessagePosté: 22 Juil 2012, 01:23 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
GTI de Mar 2001
bonsoir y a des chance que ce soit le cataliseur si c'est pas la sonde


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MessagePosté: 22 Juin 2013, 05:35 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2001
bonjour à tous... ce voyant vient de s'allumer sur ma 1.6i 16V... quel est le risque de rouler avec ce voyant ?
Merci pour vos réponses.. et bonne route


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MessagePosté: 22 Juin 2013, 16:24 
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Oct 2001
Salut,

Le risque ?....choix multiple et plus ou moins grave...
Voyant gestion moteur allumé = passage au Vagcom (c'est mieux car ça peux être tout et n'importe quoi...) allumage, injecteur, catalyseur, sonde lambda..
Pour ma part j'ai eu a changé la sonde lambda_1...mais passage au vagcom avant pour être sur !

@+


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