Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 14 Mai 2024, 05:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 23 Juin 2013, 19:18 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2012, 10:03
Messages: 43
Localisation: Lesneven
Région: 29

Golf IV TDI 130
Confort + de Nov 2002
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je me suis décidé à nettoyer la pipe d'admission (une vraie galère de cambouis dégueu...). Une fois tout remonté, je suis allé faire un petit tour histoire de constater l'amélioration tant convoitée. Un mieux certes (psychologique ?) mais encore vachement "hachées" les accélérations. Je décide donc de faire un petit nettoyage express du turbo au KENT SOS2.

Grosse frayeur !!! Après une forte montée en régime, ma voiture cale... et ne veux plus redémarrer... :hallu: Après m'être un peu calmé, je me décide à la passer à la VAG-COM
VAG-COM Version: Release 409.1-S

Control Module Part Number: 038 906 019 HJ
Component and/or Version: 1,9l R4 EDC 0000SG 1490
Software Coding: 00002
Work Shop Code: WSC 01266
Additional Info: WVWZZZ1JZ2W617144 VWZ6Z0B0046429
3 Faults Found:
17664 - Engine Coolant Temp Sensor (G62): Open or Short to Plus
P1256 - 35-10 - - - Intermittent
17965 - Shareware Version. To Decode all DTCs
P1557 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent
17552 - Shareware Version. To Decode all DTCs
P1144 - 35-00 - Please Register/Activate


Un peu de recherche fébrile sur les codes défaut et puis finalement un RAZ des défauts. Un tour de clé... toujours rien... une autre tentative en insistant un poil plus et là... elle démarre... :prier: j'attends un peu, puis coupe le contact. Un coup de clé et elle redémarre illico :danser: Fausse alerte ? Bref je suis là avec ma VAG-COM et je me dis tiens si je suivais le tuto pour faire un relevé de pression et hop ! Aussitôt dis aussitôt fait (enfin presque...). Me voici donc avec ma première courbe de turbo et j'aimerai bien que vous me disiez ce que vous en pensez.

2013_06_23_20_15_06_Pression-turbo-23-06-3013.pdf

J'étais tout seul alors la prise concerne 1ère, 2nd, 3e et 4e vitesse.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juin 2013, 15:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
Messages: 1177
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
le top aurait fallut que tu fasse le relevé que sur le 3eme rapport pied planché de 1000 tr a 3500/4000


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juin 2013, 16:39 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2012, 10:03
Messages: 43
Localisation: Lesneven
Région: 29

Golf IV TDI 130
Confort + de Nov 2002
Merci, je vais tenter de refaire une mesure suivant tes paramètres.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.210s | 19 Queries | GZIP : Off ]