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MessagePosté: 26 Juin 2013, 23:47 
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Inscription: 29 Jan 2013, 01:10
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Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1999
Bonjour a vous.

Je suis à la recherche d'un plus après contacte qui ne ce coupe ou ne baisse pas en intensité lors du démarrage? :sos:

Car mon boitier e85 fonctionne (actuellement branché en permanent)! Mais pour un démarrage parfait et qu'il prenne bien en compte la mise du contacte (amorçage), il lui faut ce fameux après contacte qui ne coupe pas à la mise en route! (comme l'autoradio par exemple..)

Donc ci il existe un schéma* ou ci vous connaissez un élément sur le quel je peut me repiquer? Je suis preneur! Car, que ce soit au testeur dans la voiture, ou ici dans le forum! Je devient fou.. cyp




*(de pref sous le volant) car c'est l'à, que je l'ai proprement alimenté ;)

Merci d'avance :prier:


Dernière édition par Jobar le 01 Juil 2013, 21:16, édité 1 fois.

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MessagePosté: 28 Juin 2013, 00:00 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1999
:up: vraiment pas d'idées? Je mi remet ce week end et un coup de pouce serait simpa :sos:


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MessagePosté: 28 Juin 2013, 01:05 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Bah déjà ya le +apc pour tes feux de croisement qui doit trainer dans le coin mais par contre tu entend quoi par "qui ne baisse pas en intensité"? Parce que bon pour moi il y a forcément perte vus qu'a ce moment (démarrage) tout le jus est pompé par le démarreur donc obligatoirement tu va le ressentir.


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MessagePosté: 28 Juin 2013, 06:50 
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Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
salut

sous le volant ,pour le + apres contact,il y a la borne 75X en dessous des relais et pour le +permanent, c'est la borne 30.

Image

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


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MessagePosté: 29 Juin 2013, 00:00 
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Inscription: 29 Jan 2013, 01:10
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Région: 13

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1999
Salut les gas,

Cryz; ouei je sait qu'il y aura forcément perte mais je pensait que certain plus que d'autres?

Et Degobiol, il me semble l'avoir déjà tester et qu'elle coupait la 75X après contact? Et oui la 30 est une permanente (branché actuellement dessus).

Je vais quand même re tester la borne 75 au multi mètre pour être sûre! (il me semble que au début j'ai essayé et que la voiture ne démarrer pas?)

Enfin, demain je fait les testes et je vous tien au jus ;)


Merci les mec ces :nikel:


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MessagePosté: 30 Juin 2013, 21:22 
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Inscription: 29 Jan 2013, 01:10
Messages: 12
Région: 13

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1999
Salut,

Bon la borne 75X et bien un ap contact qui coupe au démarrage!

Mais par contre, j'ai trouver un fil qui arrive a la boite à fusible en position 31 =>
( 12V ap-contact et chute à 9,4 au lancement du démarreur!)

F31 20A
J217 - Calculateur de boîte automatique
F125 - Contacteur multifonction
J542 - Calculateur de pression du servofrein
J492 - Transmission intégrale (4 Motion)


Mois j'avais un 10A qui ne servait à rien, car pas de pin de l'autre coté! Ce qui m’interloque pour le servofrein d'ailleurs!! :?

J'ai vue ceci il y à 1 ou 2 heures, donc je ferai le teste demain car debout à 3h pour aller au taf et doit prendre rdv d’urgence au dentiste pour une gros infection... :roll:

Donc autant dire que ce week ne sait pas passer comme prévu, mais ci demain aprém j'ai le temps? Je fait le teste..


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MessagePosté: 01 Juil 2013, 21:14 
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Inscription: 29 Jan 2013, 01:10
Messages: 12
Région: 13

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1999
Voila c'est parfait 8)

L'arriver en position 31 et nickel!!!

Encore merci les gas :bisous:


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MessagePosté: 26 Juil 2015, 16:26 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Aoû 2008, 11:09
Messages: 229
Localisation: Rennes
Région: 35

Golf IV TDI 130
Autre de Jan 2002
Bonjour

Désolé de poser la question mais la borne x75, y'a quoi de branché dessus?

Y'en a d'autres qui font du plus 12v après contact?

Merci


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