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MessagePosté: 25 Juin 2013, 10:52 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 110
Confort + de Fév 2002
Bonjour a tous , voici mon soucis enfin si on peut appeler ça un problème :mrgreen:

Voilà en faite , lorsque le moteur est allumé au feu rouge, et que je pompe sur le frein (plusieurs fois) jusqu'à ce qui deviennes plus dur et bien quand je roule je constates une net puissance au démarrage dans les monter au tour cela s'estompe une fois la décharge du wastegate ( à croire que quand ont pompe sur la pédale de frein cela augmente la pression sur le turbo et sa monte vite)... À l inverse si je pompe pas ,la voiture roule normal mais monte moins vite en tours minutes au démarrage.

Est ce normale ?? Y a une fuite dans le système ? Le système de frein est il relier à celui du turbo cyp indirectement peut être ?

La voiture à 125000 km et tout fonctionne parfaitement turbo changer y a 1000 km et distribution en même temps.


Golfo


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MessagePosté: 25 Juin 2013, 19:38 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 110
Confort + de Fév 2002
Personne n a essailler ? :mrgreen:


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MessagePosté: 25 Juin 2013, 23:41 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2001
salut!
Je testerai pour voir ça demain....

++


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MessagePosté: 26 Juin 2013, 02:21 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

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Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Y a bien une relation entre la pédale de freins et le circuit de commande du turbo (N75) via le mastervac les 2 sont sur le circuit d'air mais normalement il ne devrais pas y avoir d'effet et même si cela étais vrais j'pense pas que soit perceptible.


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MessagePosté: 26 Juin 2013, 10:43 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 110
Confort + de Fév 2002
Pas perceptible dans quel sens ?? Car ça dois pas être normale du coup ou puis je vérifier cela ? Dois j faire une purge malgres que sa freine bien.. Et sa le fait vraiment mon ami a tester et il m as dis que la voiture mais pas de temps a monter entre 1000 et 2000tr . comme la plupart des diesel ou l EGR a été modifier , la voiture " lag" mets tu temps a grimper entre 1000 et 2000 trmin

Si je pouvais avoir se + tout le temps sa serais bien :mrgreen: ..


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MessagePosté: 26 Juin 2013, 20:42 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 110
Confort + de Fév 2002
Personne pour m aider pour ce phénomène bizarre ?


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MessagePosté: 26 Juin 2013, 23:48 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2001
Salut,

J'ai testé mais pour moi pas de puissance en + après avoir pompé à plusieurs reprises sur la pédale

de frein lorsque j'étais arrêté à un feu rouge.


Désolé je ne vois pas d'où provient ce surplus de puissance que tu constates...

++


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MessagePosté: 27 Juin 2013, 10:09 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 110
Confort + de Fév 2002
Merci d avoir tester :?: purer je suis sur que j ai une perte de pression quelque part !


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MessagePosté: 28 Juin 2013, 10:03 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 110
Confort + de Fév 2002
Àllo les gens !!!


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