Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 04:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Juin 2013, 07:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Yo.

Alors pour les diametres il me semble, a vu d'oeil, que pour les petites c'est du 3 ou 4 mm et les plus grosses 5 ou 6mm. J'irai mesurer au pied a coulisse dans la matiné histoire d'etre sur...

Parcontre tu veux prendre 50cm, tu es sur que cela va etre assez ? Cela me parait un peu court surtout avec la durite qui par de la N75 jusqu'au turbo. Rien qua elle seul elle doit faire plus que 50cm...

Affaire a etudier...

Peace


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juin 2013, 08:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2013, 11:37
Messages: 107
Région: 04

Golf IV Variant TDI 110
Confort de Aoû 1999
Bonjours Bigbeuz,
a tous ;)
oui se serait sympa si tu pouvait prendre les mesure ,j'ai pas de pierd a coulisse :merci:
au cas ,je vais prendre 1m de chaque.
Part contre,pour revenir a la vanne desactivee ,hier j'ai profite d'alle faire une course au boulot avec m'a golf (120klm ) et ,je me demande si la consomation de gasoil ,n'est pas un peu plus eleve !!
Qu'a tu constate toi ,apres la desactivation de la tienne et de ceux qui l'ont desactivee ou supprimee ??
Merci encore pour tout ces conseils et aide de recherche
A++
:merci: :hello:

ps: j'ai commande ,les bielletes de la barre stab , ainsi que les deux silenblocs,je les recois en debut de semaine et le change.je sais que je suis hs ,la et le modo va un peu me jeter,mais c'etait pour savoir ,
si besoin de photos ,jeposterais ,bien qu'il y en es beaucoup deja .
:hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juin 2013, 10:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Yo.

Pour les mesures j'ai pas u le temps de les prendre hier dsl. Je vais voir ça cette aprem.
Concernant la conso' je pourrai pas te dire car j'ai tendance a beaucoup "taper" dedans... :shut:
Et pour les pièces que tu as commandés, j’espère pour toi que tu ne l'a pas fait chez OSCARO car moi j'ai passé commande mardi matin (2 triangles + rotule de suspension + 2 SB Barre Stab + 2 Biellettes).
Après un mail de réclamation hier et un appelle il y a 5 min, il m'ont sympathiquement dit qu'il avait du retard du a un manque de stock pour les biellettes. Moi qui avait prévu de monter tout ça demain... :grrr:

Sinon pourquoi tu te ferai pas un "garage" sur le forum ? comme ça on pourrai voir ton carrosse et puis tu mettrais les photos que tu veux :tantpis:

Peace :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2013, 07:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2013, 11:37
Messages: 107
Région: 04

Golf IV Variant TDI 110
Confort de Aoû 1999
Bonjours Bigbeuz,
a tous,

et oui ,j'ai commendes mes bielletes et silenblocs de la barre stab ,chez oscaro.
J'ai recu un mail,la, ce matin disant que mon colis avait ete expedie.
perso ,je suis pas presse alors je l'es aurait meme en fin de semaine c'est pas un soucis .
part contre apres mon changement de debimetre,je n'avait plu de probleme de coupure ;sauf qu'hier ,
il c'est coupe de nouveau ??
la je vais voir la N75 et voir pour les durit a changer,car il y a six moi ,la caiss est passe a la valise ,et aucune erreur .
Voila, peut il etre possible que cela vienne de l'humiditee,car avec l'ancien debimetre ,il me semble que lorsqu'il pleuve ,les coupures ete plus courante, et hier il a plu toute la nuit et la journee .

sinon ,je souhaiterais brancher un neon bleu dans l,habitacle ,mais sans le connecter a l'allume cigareet ni directementa la batterie pour eviter que le fil ne traverse l'habitacle .
J'ai essaye de le branche au feu arriere,ais j'ai juste reussi a cramer un fusible :?
Ou pourrais-je le connecter pour qu'il s'allume en meme temps que les codes !!
lorsque ,j'ai le temps ,j'ouvrirais un sujet garage pour ma golf,mais pour l'instant ,le plus important et de savoir d'ou peut venir cette coupure du turbo,
changer les bielletes et silenblocs
et trouver deux filetees pour l'avant
Bonne journee a toi et a tous
A++
:merci: :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2013, 08:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Yo Velo.

velocyraptor a écrit:
apres mon changement de debimetre,je n'avait plu de probleme de coupure ;sauf qu'hier ,
il c'est coupe de nouveau ??
la je vais voir la N75 et voir pour les durit a changer,car il y a six moi ,la caiss est passe a la valise ,et aucune erreur .
Voila, peut il etre possible que cela vienne de l'humiditee,car avec l'ancien debimetre ,il me semble que lorsqu'il pleuve ,les coupures ete plus courante, et hier il a plu toute la nuit et la journee .


Franchement, je ne pense pas que la pluie puisse interragire sur ton débitmètre, en tous cas moi ça me l'a jamais fait alors qu'elle dort toujours dehors et j'habite du coté de la Bretagne...
A voir si ton turbo est tous le temps inactif ou juste a un certain moment ?!
Regarde du coté des durites, n75. Cela peu aussi venir du faite que ton turbo est trop encrassé et les ailettes sont grippé.
Sinon tu teste de rouler avec ton débitmètre débranché pour voir si il y a un mieux ou pas.

velocyraptor a écrit:
sinon ,je souhaiterais brancher un neon bleu dans l,habitacle ,mais sans le connecter a l'allume cigareet ni directementa la batterie pour eviter que le fil ne traverse l'habitacle .
J'ai essaye de le branche au feu arriere,ais j'ai juste reussi a cramer un fusible :?
Ou pourrais-je le connecter pour qu'il s'allume en meme temps que les codes !!

Tien regarde ici tu trouveras peu-etre un tuto qui pourrai se rapprocher de ton problème : tutos-autres-f147/rubrique-tutoriaux-t8326.html

Sinon pour les durites, c'est du 4mm et 6mm.

Peace :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2013, 11:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2013, 11:37
Messages: 107
Région: 04

Golf IV Variant TDI 110
Confort de Aoû 1999
Bonjours Bigbeuz,
a tous,
merci pour le lien ;)

part contre pour rouler avec le debimetre debranche,j'ai lu que l'on rouler comme avec un diesel normal !!
donc meme débranche ,la caisse doit avancer et accelerer,normalement ,et non en mode degrade??
c'est bien ca ?
Merci pour toutes tes infos,
A++
:merci: :merci: :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2013, 12:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Yo Velo.

Rouler sans debimetre est une technique pour voir si ton debi est HS ou non. Si tu vois que ton moteur se comporte mieux sans , alors il est fort possible que celui-ci est HS. Si c'est le cas contraire, c'est qu'il n'est pas en cause.
Peace


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2013, 08:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2013, 11:37
Messages: 107
Région: 04

Golf IV Variant TDI 110
Confort de Aoû 1999
Bigbeuze a écrit:
Yo Velo.

Rouler sans debimetre est une technique pour voir si ton debi est HS ou non. Si tu vois que ton moteur se comporte mieux sans , alors il est fort possible que celui-ci est HS. Si c'est le cas contraire, c'est qu'il n'est pas en cause.
Peace



bonjours Bigbeuz,
mon debimetre et neuf,je l'es changer il y a un mois .
ok ,je vais tester débrancher et voir ce que ca donne ;je vous tiens au courant.
a++
:merci: :hello:

ps:j'ai recu mes bielletes et silenblocs en début de semaine .( plu qu'a les monter ,ce week-end je pense .) :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2013, 08:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Yo Velo.

Alors tu les as monté les biellettes et tes silent-bloc ?
Pour ton débitmètre il est peut-être encrassé, ou alors ton turbo... Il est de quel marque ton débi' ? moi j'ai un Pierburg et il marche terriblement bien !

Peace l'ami :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2013, 11:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2013, 11:37
Messages: 107
Région: 04

Golf IV Variant TDI 110
Confort de Aoû 1999
Bonjours Bigbeuz,
a tous ,
oui ,j'ai montes les petites bielettes hier soir,
part contre ,oscaro c'est plante sur les silenblocs et m'ont envoyer ceux des triangles:
plus gros ,et rond :punition:
il faut que je leurs renvoi et demander les bons .
heuresement que j'ai passe commande par telephone ???????
une piece bonne sur deux !
pour le debimetre ,il n'y a aucune marque,mais il marche tres bien .
J'ai teste ma voiture et le turbo ,c'est coupe une fois depuis que je l'es change,
debimetre debranche elle marche tres bien aussi.
je vais changer toutes les petites durites car elles sont d'origine quand meme et la golf et de 1999
en debut de mois,je commanderais un metre de durites de chaque diametres .
Bonne journee a toi
A++
:hello: :merci:
ps: lorsque je vais un peu accelerer dans les cols,car la ou j'habite il y a beaucoup de col,
la voiture sent un peu le chaud lorsque je m'arrete,mon fils qui a une audi a3 130ch essence
ca fait pareil ,c'est normal
merci :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2013, 12:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Yo Velo :hello:

Ahlala Oscaro... Je ne suis pas surpris qu'ils se soient trompés sur ta commande :arf: !
Pour les miennes, il ne les avaient pas en stock du coup j'ai annulé et j'ai été les prendre directement chez VW. Ce sont des nouvelles qui sont + grosses que celle de l'époque (2001 pour moi) mais toujours en plastique, et les vis de fixation ont aussi changés.

Si ton turbo se coupe c'est possible que ta GV se grippe.
Par contre je trouve un peu bizarre que ton moteur tourne aussi bien avec ou sans ton débi. Moi je sais que quand je roule sans, il faut que j’appuie légèrement sur la pédale pour que le moteur se lance correctement et encore... En tous cas quand j'appuyai a fond, le moteur donnait la sensation de se "noyer". Et la différence est vraiment flagrante quand je rebranche mon Pierburg

Pour l'odeur, moi qui as été 5 jours dans les Pyrénées ce weekend, j'ai aussi tapé dedans (histoire de m'amuser) et je n'ai pas remarqué d'odeur spécial. J'ai quand même surveillé ma température moteur et elle n'as pas dépassé les 90°c même quand il faisait 30°c a l’extérieur.

Peace l'ami :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2013, 08:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2013, 11:37
Messages: 107
Région: 04

Golf IV Variant TDI 110
Confort de Aoû 1999
Bonjours Bigbeuz,
oui c'est un peu bizarre mon histoire du turbo,car je peut rouler plus d'un mois sans probleme et ,
d,un coup il coupe .
En redemarrant la voiture ,je peut rouler un mois ou deux sans qu'il ce coupe de nouveau ,c'est vraiment aleatoire et pas souvent .
Oui ,j'ai lu beaucoup sur ces turbo qui ce coupe,ca peut aussi venir de la GV comme tu dit.
la N75 peut etre mise en cause aussi,en cherchant ,ont trouveras bien .
mais comme il n'ont rien trouve a la valise il y a 4mois a peut pres ,je vais aller en changeant
les durites , et autres petit a petit ,le debimetre ,ca c'est fait, et ont verra bien . Pour la temperature,elle depasse jamais 90° donc ,j'ai pas de soucis ,meme sur les longues distance .
Merci a toi ,bonne journee
A++
:hello: :merci:


Dernière édition par velocyraptor le 20 Juin 2013, 08:48, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2013, 08:47 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Salut....toujours le turbo qui coupe je vois.

Je me souviens plus....tu l'avais démonté pour le nettoyer ou pas? T'a fait quoi dessus
autrement? je parle juste du turbo.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2013, 08:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2013, 11:37
Messages: 107
Région: 04

Golf IV Variant TDI 110
Confort de Aoû 1999
Bonjours arnold ;)
pour le turbo ,j'ai rien fait ,ni demonte rien,
j'ai juste desactiver la vanne EGR
change le debimetre .
C'est vrai que le mieu ce serait de le nettoyer en le demontant.
en changeant les biellettes stab j'ai vu le turbo
es ce que le turbo vient facilement au demontage ,ou y a t'il le cardan a sortir ??
bonne journee a toi
A++
:hello: :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2013, 08:59 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Tu sais, moi je m'embête pas, sans le démonter, je le rempli avec du produit pour décrasser
les barbecues, ça bouffe la calamine et voilà.....


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juin 2013, 08:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2013, 11:37
Messages: 107
Région: 04

Golf IV Variant TDI 110
Confort de Aoû 1999
Bonjours arnold,
Bigbeuz,
a tous
tu peut m'expliquer comment tu fait exactement ,avec le produit barbecues ?
tu le met ou ,et tu fait comment .
merci
A++
;) :merci:

ps:
petit hs cyp
j'ai une aile avant droite cote conducteur neuve d audi A3
( couleur noir a peindre )
i le pote ,d'un pote ,d'un pote est intterrese ,je l'a vend pas tres cher car
elle prend la poussiere dans le garage et c'est dommage .
;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juin 2013, 09:41 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Salut.....

Déjà tu vas en dessous, tu retires le cache en plastique, tu démontes la tôle de protection chaleur du cardan gauche.

Tu enlèves les trois boulons de l'échappement sur le turbo, tu dégages un peu l'échappement, tu fabriques une petite plaque en caoutchouc ou autre, à la forme du joint métal en triangle, cette plaque va te servir à boucher le trou d'évacuation du turbo.

Une fois la plaque en place tu refixes ton échappement sur la plaque, tu serres pas trop, ce montage va te donner l'étanchéité au niveau
de la sortie turbo.

Tu passes au dessus maintenant, démontage au niveau supérieur du collecteur d'échappement du tuyau de liaison avec l'EGR. Pas obligé de
démonter ce tuyau sur la partie vanne EGR.

Voilà, t'a plus qu'a remplir à ras bord par le trou avec un produit liquide genre nettoyage pour barbecu, moi j'utilise un produit rose de la marque
"la solution industrielle" que je trouve chez "les briconautes". 8.20 euros

Tu laisses agir au moins 3 heures en bougeant la tige de Gv de temps en temps.

Ensuite tu retournes en dessous avec une bassine, tu redémontes ton echappement au niveau du turbo, tu récupères dans la bassine le
produit sale, ça va te permettre de voir la quantité de crasse que tu as sorti.

Tu remontes tout et voilà.

Tu verra si ta tige de GV est plus souple et si tes coupures moteur sont toujours là.

Je le fait régulièrement depuis que ma GV était bien bloquée, la première fois, ça m'a bien assouplit la GV, mais au bout de 3000 kms......coupures.
J'ai recommencé et là ça a tenue plus longtemps, 5000 kms et coupures....troisième fois c'est la dernière et j'ai du faire 15 000 kms depuis sans aucune coupures.

Par contre, j'ai changé mon type de conduite, je suis plus haut dans les tours, par
exemple, à 90 kms, je reste plus souvent en 4 eme, alors qu'avant j'étais en 5 eme.
Je pense que ça y fait et comme j'essai de rester dans les limitations de vitesse, c'est
le seul moyen pour faire tourner le moteur assez haut sans rouler trop vite.

Voilà.........


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juin 2013, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2013, 11:37
Messages: 107
Région: 04

Golf IV Variant TDI 110
Confort de Aoû 1999
Bonsoirs arnold ,
a tous , ;)

merci ,c'est plus simple que de tout demonter ,je vais faire ca ,en juillet .
:merci:
il met arrive un truc bizarre ,il y a trois jours;
j'ai un peu accelerer sur une grande ligne droite et, arriver a 140klm h ,
le moteur a ralenti ,comme lorsque un turbo ce coupe mais le temps que je leve le pied ,la voiture et repartie ; et a 180 klm h j,'ai du lacher la pedale ,car un virage arriver .
voila ,donc le turbo ne c'est pas coupe ,c'est peut etre du au fait que j'ai desactive la egr et le moteur respire mieu et ce nettoi un peu aussi ; non !!
Voila ,merci pour ton explication, je commande les durites debut juillet et ferais ce nettoyage .
Bonne soiree a toi et a tous
A++
:hello: :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juin 2013, 11:35 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Bonjour......pour ton "truc bizarre", je vois pas trop, peut-être un défaut d'alimentation
en gasoil...à voir.


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juin 2013, 15:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Yo !

Dsl de répondre un peu tard a tous ça mais, sans faire expret, j'avais supprimé le truc des favoris. Du coup je recevais plus les notifications... :tantpis:

Bonne chance pour le nettoyage façon gitan. Moi j'aime pas trop ça je préfère tous démonter car cela permet de voir si il y a quelque chose de mort et tu vois bien mieux si tes ailettes sont grippés ou pas !

Pour ton ralentissement de moteur a 140... Alors déjà, pour rouler a 140 tu mérites bien une fessé :punition: :) Et j'en parle même pas pour le 180 ... (C'est ma moral du jour, amine :prier:)

Bref, peut-être comme la dit Arnold, un défaut de mazoute mais vu tes problèmes de turbo je pencherai + vers ce cas la. Peu-être une merde qui passait par la et qui a grippé ton turbo un instant. :?:

Enfin moi, si mon carrosse ferais les mêmes bug que le tien, j'irai nettoyer mon turbo. Ca coute pas chere si tu le démonte de tes propres mains, juste l'histoire de quelques joints... par-contre sa coute du temps et probablement quelques neurones :P

Peace :bisous:


PS : Si tu démonte ton turbo, profite en pour foutre les plaques d'obstruction EGR/Turbo tant que c'est démonté, il me semble que tu en a pour un billet de 5€ les deux.
Si tu veux les ref. pour les joints et compagnie je te les fillerai.


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juin 2013, 15:51 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
T'a raison, mieux vaut un bon démontage dans les règles......moi je suis un peu
fainéant, alors j'ai trouvé un truc de fainéant! lol

Ceci dit, j'ai passé 330 000 kms sur mon compteur ce matin, turbo d'origine.


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juil 2013, 08:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2013, 11:37
Messages: 107
Région: 04

Golf IV Variant TDI 110
Confort de Aoû 1999
bonjours ,
et merci a vous ;
pour tester la voiture ,faut bien accélérer ,sinon tu voit pas si y a un soucis ;) ;)
je pense aussi q'un bon nettoyage seras trés bien et c'est ce que je vais faire.
il me faut juste le temps.
330 000klms c'est super ;faut entretenir la voiture ,il a pas d'autre solution s'il ont souhaite quelle dure
et fonctionne correctement.
pour oscaro et les deux silenblokcs dont il ce sont trompé,j'attend qu'il m'envoie ,un billet de retours ;
ca me fait chi..... d'avoir a payer le retours .
je vais commander ,un metre de durit de chaque dimention ( pour le prix )ca coute rien .

merci encore a vous ,et excusé du retard ,mais avec le boulot et le beau temps ,parfois le soir je lis pas mes mails.
a++
:hello: :hello: :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juil 2013, 09:01 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Oscaro c'est bien quand t'es sur de ta référence ou quand il y a une différence importante
au niveau prix sur des pièces chères.

Après, pour des bricoles genre silent-bloc à 5 euros avec plusieurs ref, mieux vaut l'origine.


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juil 2013, 17:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2013, 11:37
Messages: 107
Région: 04

Golf IV Variant TDI 110
Confort de Aoû 1999
bonsoirs a tous ;
arnold,
Bigbeuz,
voila ,mon turbo c'est plus coupé depuis la derniere fois que je vous en fait part .
allez savoir ??
cet été ,j'aurais le temps de le nettoyer

a++
;)
Bonjours a tous,

je doit changer mon embreyage debut octobre
je vais profiter que le moteur soit couper en deux pour nettoyer le turbo.
je prendrais des photos ,puisque c est un pote qui me le fait.
A++
;) :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Avr 2014, 01:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Avr 2013, 21:30
Messages: 8
Région: 76

Golf IV TDI 115
Pack de Juil 2001
Bonjour à tous !

Voila j'ai une petite question, je suis désolé par avance si je suis pas sur le bon topic.

J'ai nettoyé la vanne egr de mon golf 4 en 115 sauf que je n'arrive pas du tout a remettre le tuyau situé en dessous de la vanne (admission vers egr si je ne me trompe pas). Je dois aller voir un ami mieux équipe niveau outillage pour rebrncher ce fameux tuyau.
Hors je dois rouler environ 10 km. Est ce qu'il y a un risque quelconque de rouler sans ce tuyau branché ?

Je l'ai démarrée tout à l'heure et de la fumé sortait de la . qu'on me corrige si je me trompe mais ce sont les gaz d'échappement qui sortent d'ici donc j'ai pas trop a m'inquiéter si je roule ?

Merci d'avance de vos réponses ! Je serai vraiment rassuré de savoir que je peux rouler comme ca plutot que de la tirer sur 10 bornes ^^


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Semrush [Bot] et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.220s | 20 Queries | GZIP : Off ]