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MessagePosté: 05 Juil 2013, 05:45 
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Titi66 a écrit:
Salut golfiste elle est cool ta golf aussi ;)
C'est vrai que tu as la chance d'etre tombé sur une teinte peu commune ;)


Merci titi ;)
Oui c'est pour sa que je les achete. Psk la couleur etais pas commune a d'autre..
J'aime pas avoir la meme voiture que les autres :p


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MessagePosté: 05 Juil 2013, 05:47 
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Nemo87 a écrit:
Sa coute entre 60 et 80euros le tendeur je l'ai changer moi le ressort été mort


Ca va alors, j'espere que j'aurais seulement sa a change
L'ancien proprio a fait la distrib a 156 000km et la elle a 210 000km bientot
Donc a voir si faut je la fasse en meme temps...


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MessagePosté: 05 Juil 2013, 08:39 
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Salut Briice,

Moi je l'ai changé y'as pas longtemps le galet tendeur, comme dis plus haut ça coute environ 70€
à la base je l'avais changé car j'ai eu ma poulie d'alternateur qui s'est barré qui a entrainé la perte de la courroie d'accessoire donc j'en ai profiter pour aussi changer le galet tendeur qui commencer a fatiguer.

En tout cas sans courroie d'accessoire tu roules sur la batterie et sans direction assisté, après nous sur les golf on a de la chance il n'y a pas la pompe a eau sur la courroie d'accessoire si je me trompe pas.


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MessagePosté: 05 Juil 2013, 12:17 
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Petit conseil prends un kit complet avec la courroie pour repartir sur une base neuf, tu le trouve à pas trop cher sur Oscaro et en SKF ;)


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MessagePosté: 05 Juil 2013, 13:39 
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je vais bien voir , un amie mécano viens voir le tout ce soir

je ferais la courroie d'accesoir et le tendeur... la distrib ca sera après peut etre


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MessagePosté: 05 Juil 2013, 14:35 
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Oh pour ta distri si elle a pas ces 5 ans tu peut encore tirer laregement 30 000 km dessus, l operation coute 400 balles au bas mot, et au moins cher du moins cher (hors black pour des questions de garantie), ca se prevois ca ^^ lol
Sinon pour ton tendeur d alternateur, j ai deja eu a faire ca sur une autre voiture, c etait pas bien important, on avais fait la courroie avec tant qu a faire, c etait 10 balles de + et le gars l a remplacer en moins de temps qu il m aura fallu pour ecrire ces lignes, alors profite en fait toi galet + courroie comme ca apres t es tranquile ;)
La distri celon son anciennetée t as encore le temps avant d y penser la :)


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MessagePosté: 06 Juil 2013, 18:12 
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Oui j'ai pris le kit complet avec le galet vu que le tendeur a tape dessus :(
La courroie d'alternateur est encore niquel.
Je ferais la distribution plus tard elle a 60 000km la donc a voir


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MessagePosté: 06 Juil 2013, 18:15 
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Par contre les golistes !

Ques que je pourrais bien faire pour avoir plus de cheveaux..???

Je pensais a :
- filtre a air sport
- debimetre

Des avies? Dites moi svp.
Sachant qu'elle a bientot 210 000km..
Depuis que je les je l'entretient tres bien.. Temps de chauffe..
Je pensais a une reprog mais ca fait un peu tard vu mon kilometrage a mon avie

A vos clavier !!


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MessagePosté: 06 Juil 2013, 18:41 
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Reprog moi je l'ai fait vers les 200000km et aujourd'hui j'en suis à plus de 231000 et pas de problème particuliers ;)

Déjà filtre de remplacement pipercross, le débitmètre ça change pas grand chose sauf si il est d'origine ^^


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MessagePosté: 07 Juil 2013, 09:34 
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Moi je dirais une petite reprog cyp mais pas un gros truc quoi , le débimetre si il est pas mort sans changera rien


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MessagePosté: 07 Juil 2013, 09:38 
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Pour la reprog faut que je te parle du gars qui as fait la mienne ;)


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MessagePosté: 07 Juil 2013, 10:51 
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Oui littleboy ;) vu que tes pas loin de chez moi ca serait plus simple


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MessagePosté: 07 Juil 2013, 10:52 
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Le filtre a air et le debimetre sont ceux d'origine
J'avais crus voir sur internet qu'un nouveau debimetre, pouvait change quelque chose..
Mais bon je prend note sur tout ce que vous me dites
Je prefere faire une reprog plutot que change des pieces d'usure tel filtre a air...


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MessagePosté: 07 Juil 2013, 13:00 
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Yo Brice

Injecteur de 110ch, boite a air R32 DSG, détaca, short shift Audi TT et reprog et pour le débitmètre, le Pierburg marche beaucoup mieux que le Bosch.

Peace :bisous:


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MessagePosté: 07 Juil 2013, 14:16 
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a 200 000 kms , une reprog c'est bon , tant que c'est pas du hard .
juste un filtre a air genre pipercross , K&N , green ca va changer un peut en mieux ;)
après le débitmètre c'est ou il est bon ou pas ,
a toi de voir si tu veut le changer .


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MessagePosté: 07 Juil 2013, 17:04 
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anthony tdi 115 a écrit:
a 200 000 kms , une reprog c'est bon , tant que c'est pas du hard .
juste un filtre a air genre pipercross , K&N , green ca va changer un peut en mieux ;)
après le débitmètre c'est ou il est bon ou pas ,
a toi de voir si tu veut le changer .


Merci :)

je me douté que le filtre a air pourrait changé quelque chose mais je verais sa dans un bon moment
c'est en projet , j'etudie sa pour le moment


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MessagePosté: 07 Juil 2013, 17:05 
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Bigbeuze a écrit:
Yo Brice

Injecteur de 110ch, boite a air R32 DSG, détaca, short shift Audi TT et reprog et pour le débitmètre, le Pierburg marche beaucoup mieux que le Bosch.

Peace :bisous:


je veux pas mettre 2 000 euros pour une reprog haha

un plus gros filtre a air tout en restant dans le bloc du filtre a air d'origine...

short shift audi ? ces quoi?


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MessagePosté: 07 Juil 2013, 17:07 
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Les gars la reprog est en projet mais par contre je ne veux pas mettre des tonnes de thunes dedans

- changé le filtre a air
- reprogrammé le moteur..

et ce qui est a voir , j'ai surfer un peu sur le net...
de nouvel durite de turbo ca changerais quoi ?


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MessagePosté: 07 Juil 2013, 17:13 
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Briice a écrit:
Par contre les golistes !

Ques que je pourrais bien faire pour avoir plus de cheveaux..???

Je pensais a :
- filtre a air sport
- debimetre

Des avies? Dites moi svp.
Sachant qu'elle a bientot 210 000km..
Depuis que je les je l'entretient tres bien.. Temps de chauffe..
Je pensais a une reprog mais ca fait un peu tard vu mon kilometrage a mon avie

A vos clavier !!



j'ai fais ma reproG a 199 000 KMS après j'ai fais la 3 cartographie vers les 260 000 KMS passé et j'ai aucun problème elle tourne j'ai Injecteur plus gros l'embrayage changé juste avant la 1ère reproG pour etre sur les durites et le turbO toujours d'origine j'arrive a 296 200 KMS et elle tourne toujours autan en Soft je suis à 140 CH je suis devant une 2 litres 140 pour te dire ;)


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MessagePosté: 07 Juil 2013, 17:55 
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pas mal tout sa :) mais bon je pense juste lui rajouté 25 chv , je vais pas trop forcé et si un jours je vois que ces ok je la pousserais plus :p

les injecteurs ji toucherais pas , l'embrayage je le referais aussi. j'hesite a foutre un embrayage renforcé , je sais pas quel est la différence


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MessagePosté: 07 Juil 2013, 21:19 
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Briice a écrit:
Merci :)

je me douté que le filtre a air pourrait changé quelque chose mais je verais sa dans un bon moment
c'est en projet , j'etudie sa pour le moment


tarde pas trop ,
je disais la même chose , et maintenant je sais plus comment faire avec mes 320 000 kms :idea:

mais déjà moi j'ai un filtre green dans la boite d'origine ,
en perf je peut pas te dire , mais en conso j'ai gagner 0,3 L/100 par rapport a l'origine ;)


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MessagePosté: 08 Juil 2013, 11:21 
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oui tu as gagné 0.3 l/100 mais bon , au final un filtre a air quand je repense
si on se refer au 50 cm3 , plus ton entrée d'air est grosse et logiquement plus ta d'accéleration.. tu dois avoir moin de creux a l'accéleration


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MessagePosté: 08 Juil 2013, 11:30 
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Briice a écrit:
oui tu as gagné 0.3 l/100 mais bon , au final un filtre a air quand je repense
si on se refer au 50 cm3 , plus ton entrée d'air est grosse et logiquement plus ta d'accéleration.. tu dois avoir moin de creux a l'accéleration


Yo Brice :hello:

Il faut pas non plus oublier que sur les 50, plus tu augmentais ton arrivé d'air, plus il fallait augmenter la taille du gicleur voir la taille du carbu...

Sinon pour ce que je t'ai dit tu en aura pas pour 2000€, contrairement a ton embrayage de qualité :)

- Boite a air R32 DSG : 50€
- Injecteur : ?
- Décata : Gratuit
- Débitmètre : 70€ mais a changer si le tien est mort
- Short Shift : Environ 40€

Donc en gros, avec une reprog, pour 100€ de + tu peux gratter quelques Ch qui ne sont pas a negliger...

Peace :bisous:


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MessagePosté: 08 Juil 2013, 18:07 
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Merci mec :)

le short shift j'aimerais bien savoir ce que ces stp
décatalysé je le ferais pas :p
boite a air r32 , on vera bien


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MessagePosté: 08 Juil 2013, 18:07 
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j'ai enfin changé les caches des jantes sinon lol

y en avait que 3 donc beh la hop 4 neuf :p


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